millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have to go :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


I have to go :/ Empty
MessageSujet: I have to go :/   I have to go :/ EmptySam 1 Mar - 18:16


Z. "Hécate" Hawkins
ABSENCE DU 00/00 AU 00/00


Certains le savent s'ils ont lu mon dernier message posté ici même, mais j'ai des problèmes d'ordi. Et dans la saga "Hécate a une vie merdique", disons que l'IRL est... Chiante... J'en suis à un stade où le rp ne me distrait plus, car j'ai un suprlus d'emmerdes qui me bouffent littéralement...
Donc, cumulant un ordi pénible et un IRL chiant, je n'ai plus la motivation à rp. Pourtant, j'aimais ce forum, car il était sympa, j'ai eu un super bon accueil, des liens de folies et tout, mais pour l'heure, je me dois de partir. Je reviendrais sans doute plus tard, quand tout se sera un peu plus tassé ! En attendant, je suis sincèrement désolée pour tous mes liens et mes rp's, en cours ou prévus, mais je préfère partir que de basculer en absence indéterminée, ce qui bloquerait non seulement un avatar, mais également mes partenaires rp.

Encore une fois, merci à vous tous, surtout à Leo et à Sam, nos liens étaient cools, on aurait pu faire des choses sympas, et franchement, si j'avais pas autant d'ennuis en ce moment, je serai restée avec plaisir.  I have to go :/ 1674873931 

Je garde le forum sous le coude, dans l'espoir où quand ça ira mieux, j'aurai le temps pour revenir parmi vous.

A bientôt peut-être. Et sinon, bonne continuation à vous tous !


 I have to go :/ 3129664373  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I have to go :/ Empty
MessageSujet: Re: I have to go :/   I have to go :/ EmptySam 1 Mar - 18:22

Oooohhhh Crying or Very sad Je comprends tout à fait, même si dommage de perdre une coloc aussi extra I have to go :/ 3068785639 
Bon courage et j'espère te revoir tout de même parmi nous un jour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I have to go :/ Empty
MessageSujet: Re: I have to go :/   I have to go :/ EmptySam 1 Mar - 18:51

C'est dommage  I have to go :/ 3068785639  Même si comme Jax je comprends I love you J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir un peu plus tard, et en attendant j'espère que tes soucis IRL s'arrangeront vite  I have to go :/ 1710122637   I have to go :/ 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I have to go :/ Empty
MessageSujet: Re: I have to go :/   I have to go :/ EmptySam 1 Mar - 20:42

Merci à vous !

 I have to go :/ 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I have to go :/ Empty
MessageSujet: Re: I have to go :/   I have to go :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have to go :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-