millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE PREMIER RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:27

Je vous ajoute de ce pas mes loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:32

+ pseudo : Jagger Soren
+ je reste ou je pars : Je reste
+ raisons : je viens tout juste d'arriver oh  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3068785639 

Merci d'avance  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:41

Je t'ajoute ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 15:37

+ pseudo : Travis Severide
+ je reste ou je pars : je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:05

Je t'ajoute. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:57

+ pseudo : Lilas Kwon-Martin
+ je reste ou je pars : Je reste
+ raisons (facultatif) //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 1:26

+ pseudo : Mathys S. Thurmond
+ je reste ou je pars : je reste
+ raisons (facultatif) je viens juste d'arriver, je savais pas trop si je devais me recenser, mais je préfère ne pas prendre de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 1:51

Je vous ajoute les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:26

+ pseudo : Timothee A. Caldwell
+ je reste ou je pars : Je pars
+ raisons (facultatif) Je viens de signer enfin un contrat pour une garde du coup, je n'aurais plus du tout le temps d'aller sur le forum ç___ç, ca me désole mais je n'ai pas le choix  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 10:29

+ pseudo : a-e. sloane anderson.
+ je reste ou je pars : je reste évidemment.
+ raisons (facultatif) je viens d'arriver et je suis déjà folle de ce forum. LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 10:49

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 10:53

+ pseudo : Matthew Hopper
+ je reste ou je pars : Je reste
+ raisons (facultatif)

+ pseudo : Mica Navarro
+ je reste ou je pars : Elle reste
+ raisons (facultatif)

Désolée du retard, je suis à la ramasse XD Je poste pour Mica aussi comme elle est en stage, elle a du mal à passer tous les jours Wink Mais elle reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:12

C'est bon pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:18

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:24

+ pseudo : Aidan Saade
+ je reste ou je pars : je reste
+ raisons car j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:23

    + pseudo : w-d "woody" jeager
   + je reste ou je pars : je reste
   + raisons (facultatif) je sais que j'ai pas été active depuis que je suis là, mais je vais essayer de venir plus souvent. et je vais essayer de m'intégrer, un peu plus  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 192144567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:33

+ pseudo : ambroise jappeloup.
+ je reste ou je pars : je reste !  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3129664373 
+ raisons (facultatif) : j'ai eu quelques problèmes de connexion ces derniers temps, donc j'avais pas vraiment la possibilité de me connecter, mais j'espère pouvoir être plus active, si sfr le veut bien.  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 1674873931 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:09

Je vous ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:33

+ pseudo : S. Lana-Monroe Pluntchers
+ je reste ou je pars : Je reste
+ raisons (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:23

Bon j'sais pas trop si je dois poster mais j'voudrais pas me faire supprimer aussi rapidement, ce s'rait con  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 1118190960 

+ pseudo : skip m. slavski.
+ je reste ou je pars : je reste, évidemment.
+ raisons :  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3060652563 (ouais, c'est juste pour ce smiley ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:50

C'est bon les loulous  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:09

+ pseudo : M. Flavie Pelletier-G.
+ je reste ou je pars : Je reeeeste ♥️
+ raisons (facultatif)  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3914096175 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3068785639 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 4133599979 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:20

+ pseudo : Riker Castillo
+ je reste ou je pars : Je reste
+ raisons (facultatif): bah je finis ma fiche lundi ou demain si j'ai résolu l'histoire du réseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:39

+ pseudo : L. Ulysses Haros
+ je reste ou je pars : Je reste ! (mais je baisse beaucoup pour un petit temps)
+ raisons (facultatif) eh ben je reste parce que je l'aime mon Lys puis que je vous aime aussi, par contre comme y a des travaux chez moi ils ont enlevé les bornes wifi, donc pour le temps des travaux je ne pourrais me connecter que le weekend... (quand je rentre chez la madre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:50

mon lys'  LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3204987728 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3204987728 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 3204987728 LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER RECENSEMENT !   LE PREMIER RECENSEMENT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PREMIER RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-