millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty
MessageSujet: ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve   ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve EmptyDim 2 Mar - 16:06

Solweig Davis
❝ love will tear us apart, again ❞


à savoir

Solweig, un prénom aux sonorités glaciales, tout comme elle elle est née à Amsterdam, et y a toujours vécu, jusqu'à aujourd'hui elle a perdu son frère, il y a un an ensemble, ils étaient les rois du monde, et s'aimaient plus que tout déchirée, elle tente de se reconstruire en partant vivre à l'autre bout du monde, seule ses parents n'ont jamais été très présents pour son frère et elle célibataire volage, elle s'abandonne dans des corps à corps avec des inconnus elle aime boire et fumer, elle le faisait avec son frère et continue aujourd'hui on peut croire qu'elle a un coeur de pierre, au fond, elle a surement besoin d'amour elle adore la musique électronique et la poésie française elle est froide, mystérieuse, parfois antipathique, mais c'est une véritable amie sincère et généreuse ne venez même pas lui parler si vous êtes trop superficiel, sauf si vous êtes un beau garçon, juste pour une nuit elle ne veut pas se marier, ni avoir d'enfants elle trop peur de la vie d'adulte, c'est une éternelle enfant quand elle est seule, la cigarette est sa meilleure amie
Recherches

une meilleure amie, pas une pétasse, une fille qui est comme elle. naturelle et sans prise de tête
un meilleur ami, un confident
une expérience sexuelle ratée, qui lui fit prendre conscience qu'elle est bel et bien hétéro
des coups d'un soir
une pote un peu éméchée, dépravée, alcoolique
un amoureux, un vrai. un mec doux, qui lui dit qu'elle est belle, qui lui donne confiance en elle, un mec pour elle
une peste
quelqu'un qui, comme elle, a perdu un être cher



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty
MessageSujet: Re: ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve   ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve EmptyDim 2 Mar - 16:06

+ les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty
MessageSujet: Re: ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve   ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve EmptyDim 2 Mar - 16:07

+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty
MessageSujet: Re: ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve   ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve EmptyDim 2 Mar - 16:07

à vous les jolis.  ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve 516234291 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty
MessageSujet: Re: ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve   ▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▼SOL + a(b)ime moi, j'en (c)reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-