millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty
MessageSujet: J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.   J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. EmptyMar 4 Mar - 17:08

SKIPPY KAT ROSEBURY

NOM : Rosebury

PRENOM(S): Skippy Kat

SURNOM(S): Sky ; Kippy

ÂGE: 22 ans

NE(E) LE: 21/06/1991

A: San Diego, Etats-Unis

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @skippykat

MAIL: sky@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

ETAT CIVIL: Célibatman.

ETUDES: étudiante en langue étrangère

PROFESSION: serveuse dans un café miteux

Holland Roden& Not so lucky
CARACTERE renfermée ; solitaire ; chiante ; vulgaire ; méchante ; manipulatrice ; arrogante ; drôle ; sadique ; persévérante ; pessimiste ; lunatique
J'AIME la nuit, le noir, la solitude, le froid, la neige, les choses différentes, non conforme, la peine, la musique, l'éternel souffrance
J'AIME PAS les souvenirs, les hypocrites, les gens trop heureux, ceux qui sourient tout le temps, les gens qui s'embrassent dans la rue et qui étale leur bonheur au reste du monde, les rêveurs, ceux bercés par des illusions pittoresques, la joie, l'amour


TA PREMIERE CUITE Je devais avoir 14 ans, ou peut être 15 et putain ce que c'était bien.
TA PREMIERE CIGARETTE 15 ans et le début de la déchéance.
TON PREMIER JOINT Non merci, je passe mon tour.
TON PREMIER BAISER 8 ans. Mon premier amour. Les trucs stupides des enfants qui croient être des princesses tout en attendant le prince charmant.
TA PREMIERE FOIS En quoi ça te regarde ?
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Chez ta mère.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non -touche du bois-
TU SURFES ? Parfois, ça me donne l'occasion de m'échapper un peu.


LE HEROS DE TON ENFANCE Pikatchu sans hésiter. Les pokémons c'est la vie.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? César. Il faisait trop gay avec ses lauriers.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Hunger games  Twisted Evil .
TON PLUS GROS DEFAUT Mon absence totale d'humanité ?
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Quand il se tait.  
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Quand elle se tait aussi.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES La Team Rocket frère.
TON POKEMON PREFERE PIKATCHU J'AI DIS.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Pathétique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Comme au licorne. Cela t'aide ?
ET A L'ECOLOGIE? L'homme est un porc !
LIS-TU BEAUCOUP? Pas mal ouais.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Nécessaire.
ET LA REUSSITE? Nécessaire pour avoir de l'argent.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? La préhistoire.
DREAM OF CALIFORNICATION
❝ Knowing your family so well that you can tell who is coming down the stairs by the sound of their footsteps. ❞
#1 I HATE YOU SO MUCH ▶️ « Alors, Skippy si tu me parlais un peu de toi ? » Bonjour, moi c'est Skippy et si je suis ici aujourd'hui c'est simplement parce que mes parents ne veulent pas de moi. Ils n'ont pas su me protéger, ni m'accepter. Ils mettent tout sur moi, considérant que c'est de ma faute alors que non. Je n'y peut absolument rien ! La contraception ça existe non ? J'étais pas désiré et maintenant ils me reprochent à chaque seconde d'être venue au monde. N'importe quoi ! J'sais pas moi. Ils auraient pu me faire adopter, me foutre dans une de ces saleté de famille d'accueil. Mais non. Ils ont pas été capable de se protéger et maintenant ils me le font regretter. Ouais, ils étaient sûrement trop jeune pour avoir une gosse mais faut pas oublier que je n'ai absolument rien demandée. Ils avaient d'autres rêvent, d'autres envie, et avoir un enfant à peine majeur n'était pas du tout dans leur plan. Alors chaque jour ils s'efforcent de me rappeler que je n'aurais pas du être là. Vous le vivrez comment vous ? Au début ça me faisait mal. Je pétais les plombs même. Maintenant ? Ça ne me touche plus. Je crois que j'ai fini par m'habituer à tout ça. Je cherche même plus à me défendre. Y a même des fois ou j'ai pensée à me tuer. Tout simplement parce que ils ont raison, je ne suis d'aucune utilitée. Et vous savez le pire ? Ils ont fait d'autres gosses. la différence c'est qu'eux, ils les aiment. Ils sont arrivés au bon moment. Faut croire qu'ils ont juste pas assez d'amour pour moi. Ouais, ça doit être ça. Peu importe, de toute manière j'ai compris. J'ai compris que je n'étais rien. C'est le plus important non ? Alors pourquoi m'emmerder avec un psy ? Je suis pas folle ou un truc dans le genre. J'suis juste une gamine qui croit à ce qu'on lui répète chaque jour. On peut pas me blâmer pour ça. Alors prenait votre foutu calepin marquait ce que vous voulez mais foutez moi la paix. Y a rien à faire pour moi et je vous emmerde profondément. Ouais, j'voulais dire tout ça. c'était tout ce que j'avais sur le cœur mais, à la place j'ai simplement répondu. « J'ai rien à faire ici. »

❝ I’m happy. I’m happier. No, I’m much happier. From here to Barcelona. From here to the sky. Well, I’m even happier. How much? Three meters above the sky. ❞
#2 STAY HERE ▶️ « Et si tu me parlais un peu de ta famille? Ce que tu veux, peut être même de ta sœur ? » Je fermais les yeux soupirant encore une fois. On y été arrivé. Voilà le sujet dont il voulait tant parler. J'comprenais pas. Ça faisait déjà tellement mal alors pourquoi revenir dessus. J'avais rien à dire. Rien à exprimer. C'était des mensonges que de dire qu'en parler soulageait. C'était faux, ça détruisait encore plus. Lia. Rien qu'entendre son prénom résonner dans mon esprit me déchirait le cœur. De 3 ans ma cadette elle avait tout pour réussir. Elle était gentille, drôle, souriante, attachante et intelligente. Presque parfaite. Et en plus de ça, mes parents l'aimaient. Ils étaient sincère avec elle et n'arrêtait pas de lui répéter chaque jour combien ils étaient fier d'avoir une fille comme elle. J'crois que j'en étais jalouse. Des fois je la haïssais. Je cherchais à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir de plus que moi. Pourquoi il l'aimait elle et pas moi. Pourtant, elle restait ma sœur alors mes sentiments pour elle prenait le dessus sur ma haine. J'aurai fais n'importe quoi pour elle. Elle, c'était bien la seule à m'aimer. Elle était chiante comme toutes les sœurs mais je pouvais compter sur elle. Puis arriva ce fameux jour. Elle cherchait tout le temps à m'imiter, elle voulait être comme moi. stupide non ? Mais, ça avait le don de me foutre en rogne. Elle me tapait sur le système mais je disais rien la laissant faire. Puis j'étais sortit en douce. J'avais jamais le droit de rien alors j'étais bien obligée de me cacher pour avoir un semblant de vie. Sauf que ce soir là, elle m'avait suivit. Je l'avais vu mais j'avais pas envie de passer ma soirée à lui faire la morale alors j'avais couru. Couru pour la distancer espérant qu'elle se résigne à renter. Mais non. Dieu n'avait jamais été de mon côté et il n'avait pas fait d'exception. une voiture qui dérape. Un coup de freins strident. Un hurlement. J'avais à peine le temps de me retourner que je savais d'avance ce qu'il venait de se passer. Je courais dans le sens inverse priant intérieurement pour que lia ne soit pas concerner. Les prières ne servent à rien. elle était là, étendu sur le sol, gisant dans son sang, à moitié morte. Je me rappelle plus trop de la suite. J'sais juste que je suis rentré dans une crise effroyable et que les passants avaient bien du mal à me retenir. Après, c'est le trou noir. La seule chose qui est arrivé après est que Lia était morte. C'était terminé. elle était partit pour de bon et c'était entièrement de ma faute. J'avais mal. Je voulais pleurer et hurler au monde à quel point la vie était injuste. J'voulais prendre sa place. mourir et la laisser vivre elle. Je soupirais encore une fois et me résignais à ouvrir les yeux. « Y a rien à dire. Tu m'saoules avec tes questions. »

❝ You can take everything i have, you can break everything i am. Go on and try to tear me down, i'll will be rising from the ground ike a skyscraper. ❞
#1 NEW START FOR A NEW LIFE ? ▶️ Je crois que ça fais longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions. Je cherche plus à essayer de me faire apprécier. J'étais qu'une enfant et d'ailleurs je le suis encore. J'ai juste eu pas de chance ou un truc comme ça. J'ai fini par me faire à l'idée que mes parents ne m'aimeraient jamais. Encore plus depuis la mort de.. Non je ne veux pas parler de ça. Cette scène revient encore et encore dans ma tête et à chaque fois je ne vois qu'une seule chose. C'est de ma faute. De toute manière personne n'a tenté de me faire croire le contraire. J'ai fini par me sentir comme un parasite, on me regardait plus, ne me parlait plus. C'était simple. Comme si je n'existais pas. Je n'avais plus personne de mon côté. Personne à part mon grand père mais je le repoussais. Sans cesse. Je ne voulais pas qu'on m'aide. J'avais finit par apprendre à vivre avec cette haine de moi même. Je me détestais au même point que les autres. Ils avaient réussi à me faire croire que je n'étais qu'une erreur. Un échec. Ouais, c'était ça. Je n'étais qu'un stupide faux pas qui ne méritait rien. Puis un jour, comme ça, j'avais décidé de me prendre en main. Je venais d'avoir 18 ans et je m'étais tiré. Loin de cette baraque à la con et de ces gens qui ne m'avait de toute manière jamais supportée. J'avais essayé de m'en sortir seule, de construire ma vie, de me reconstruire moi. Mais avec ma guitare en main j'étais pas allé bien loin. Un rêve de plus réduit à néant. Alors j'avais traîné dans les rues, finissant par sombrer dans l'alcool et tout les autres vices de cette putain de société. J'étais plus qu'une merde. Une saloperie de gosse complètement paumée. Et c'est là que tout à changé. J'ai fini par trouver un taff et même si j'étais pas riche l'argent rentrait tout de même. J'ai tout repris à zéro encore une fois. Emmerdant les autres et ne vivant que pour moi. Je me fous de ce qu'on peut penser et dire. J'suis juste un putain de connasse et j'adore ça. J'veux pas m'attacher aux autres parce que je ne veux plus laisser la possibilité aux gens de me détruire. Alors ouais, y a quelques exceptions mais tu peux toujours t'accrocher pour en faire partit. Bref, je m'appelle Skippy et tenter de rentrer dans ma vie sera une épreuve pour toi.

HORS JEU
Pseudo Sashatouille Âge 20 ans. Prénom Jendy Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? pikatchu ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? je vous aimes déjà  J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 122567350 . Le mot de la fin? fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty
MessageSujet: Re: J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.   J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. EmptyMar 4 Mar - 17:11

EMMA  J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 2206698002 J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 3068785639 C'est bon je suis amoureux  J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 2947681719 J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 1710122637 J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 1054000820 Bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty
MessageSujet: Re: J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.   J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. EmptyMar 4 Mar - 17:22

Oh oui, épouse moi tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty
MessageSujet: Re: J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.   J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. EmptyMar 4 Mar - 17:24

Je te valide mon enfant J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. 2361227765

Et bien, elle sonne aimable comme une porte de prison. Arrow Lola lui offrira des gâteaux à base d'herbes, tu verras c'est magique Laughing

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty
MessageSujet: Re: J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.   J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELDA ∞ Je trouve que les cimetières devraient être plus accueillants. Quand on entre, on devrait se dire : « Whaouh, quel pied de finir ici ! »
» @skippy
» victor ▲ quand les certitudes s´effondrent en quelques secondes
» quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite réagit. ils ont loué ma chambre.
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-