millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:24

Bah par exemple, on aurait pu vouloir bosser sur le projet chez toi, sachant que j'ai pas encore de logement pour Ellie. Donc, on pourrait faire ça chez toi. Puis au final, on aurait parler de nos petites vies et puis, on aurait pas vraiment bossé. Puis pourquoi pas divaguer sur une petite sortie en boîte après  ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 2947681719 ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:27

parfait ! là j'ai deux rp à répondre donc si tu pouvais le commencer, ça serait top, sinon je peux le faire, j'essaierais de faire ça au plus tôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:47

Je vais le faire, je t'envois le lien par MP !  ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:50

merci beaucoup !  ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 13:17

Je te donne quelques éléments qui t'aideront ?

DREAM OF CALIFORNICATION
Sunn habite depuis toujours à San Diego.
Elle vient d'une famille "pauvre" et très catholique.
Elle a été violée à ses 8 ans par son oncle mais personne ne le sait et elle garde ce lourd secret pour elle.
Sa jeune soeur a disparu depuis 3 mois et sa famille est démunie. Elle fait souvent du porte à porte pour la rechercher.
C'est une jeune fille assez solitaire, calme. Elle ne boit pas et ne fume pas. Depuis la disparition de sa petite soeur elle a pour interdiction de sortir le soir.
Elle est à la fac, et fait des études de mathématiques.

ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI   ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we have a lot of work × ARIA
» Parfois le ciel vous tombe sur la tête...
» ARIA HAZARD-PERRY
» Aria Hazard-Perry
» TOBY&ARIA ⊕ how I needed you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-