millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 15:36

SAMANTHA CLARA HAWKINS

NOM : Hawkins

PRENOM(S): Samantha

SURNOM(S): Sam, Sammi, Sasa, faites votre choix.

ÂGE: 22ans

NE(E) LE: 10/12/1991

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: Américaine, Mexicaine de part sa mère.

TWITTER: sammiehawk

MAIL: sammiehawk@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: multiple, je suis du genre à vivre, le sexe de la personne m’importe peu.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: psychologie à l'université de San diego

PROFESSION: créatrice de sandwish à Subway

phoebe tonkin & connected people
CARACTERE sensuelle, joueuse, joyeuse, maladroite, drôle, trop bavarde, jalouse, indépendante, exubérante, optimiste, plus fragile qu'elle ne le laisse paraitre, sociable, passionnée, orgueilleuse, désordonnée.
J'AIME les chips, le beer pong, johnny depp, les parties de jambes en l'air, le football, remercions les frangins pour ça, d'ailleurs, j'aime ma famille (enfin parfois), les soirées au bord d'une piscine, parce qu'il y a toujours de la vodka.
J'AIME PAS les choux de bruxelles, ma mère s'est pourtant acharnée quand j'étais gamine, ça fou la bouffe en l'air ces trucs, les chiens, chats ou tout autre animaux velus, ça se colle à vous et laisse plein de poil partout, beurk, et puis les bisounours parce que franchement cette chanson (moi à mon bisounouuurs je lui fais des bisous...) je l'ai eu en tête pendant des mois.


TA PREMIERE CUITE 14ans, dans le garage avec ses deux grand frères.
TA PREMIERE CIGARETTE 14ans, même événement que la cuite à vrai dire. J'ai été malade pendant deux jours après ça et mes frères se sont pris l'avoinée du siècle.
TON PREMIER JOINT J'avais 17ans, lors d'une soirée.
TON PREMIER BAISER A 15ans, à un barbecue organisé par mes parents, le petit voisin n'a pas gardé sa langue pour lui d'ailleurs.
TA PREMIERE FOIS J'avais 17ans, dans une voiture avec l'une de mes meilleures amis.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un hamac, dans le jardin d'inconnus, la fin a été un peu baclé car on s'est fait repérés mais l'adrénaline m'a fait monté en un instant.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui.
TU SURFES ? je monte sur la planche et après je me vautre, donc on peut dire que l'effort est là mais que je suis pas douée.


LE HEROS DE TON ENFANCE Sailor Moon.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Louis 14, soleil mon cul.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Ma vie pour la tienne.
TON PLUS GROS DEFAUT j'en sais rien, on me dit souvent que je suis une chieuse.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME ses fesses.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME ses seins.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES abraham lincoln, je sais, il l'a déjà été, mais s'il pouvait revenir.
TON POKEMON PREFERE salamèche.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS happy.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? on peut pas dire que je m'y intéresse beaucoup.
ET A L'ECOLOGIE? Il est important de s'y intéresser si on ne veut pas tous finir sous terre et assurer un avenir à nos descendances.
LIS-TU BEAUCOUP? Ca m'arrive oui, de là à dire beaucoup.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... important, ceux qui pensent le contraire sont hypocrites.
ET LA REUSSITE? Sans réussite, pas d'argent, mais pour le moment, mon manque d'ambition est un frein à une quelconque réussite.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? dans les années 60.
DREAM OF CALIFORNICATION
1. Ce qu'on peut dire, c'est que ça a souvent été l'anarchie à la maison quand j'étais gamine, mes parents avaient décidés de rejouer le remake de sept à la maison et je me retrouvais donc avec deux frères et deux soeurs. Je vous laisse imaginer le topo, une chambre pour les filles et une pour les garçons, l'avantage, c'est qu'étant la première, j'ai eu droit à une chambre pour moi durant 3ans. Je vous passe le couplet larmoyant ou je vous explique que malgré le fait qu'on ne roule pas sur l'or je n'ai manqué de rien et je m'attaque directement aux choses sérieuses. 2. On aurait pu croire quand on me voit aujourd'hui que j'ai toujours été comme ça, et bien non, jusqu'à mes 13ans, j'étais pas franchement jolie à voir, le stéréotype de l'adolescente boutonneuse avec des lunettes, des cheveux gras, un appareil et des vêtements empruntés à mes frangins, trop grands pour moi. Mimolette qu'ils m’appelaient tous ces petits cons. Je n'ai pas détesté la vie pour autant, d'un naturel optimiste, j'ai appris que l'adolescence est un âge ingrat mais qu'une fois ce dernier terminé, la vie est devant moi. J'ai appris que dans la vie, s'enfoncer dans des complexes était inutile et futile. 3. J'ai toujours atteint la moyenne sans me fouler à l'école. Pas besoin de bosser, je pouvais me consacrer entièrement à mes loisirs et décrocher mes examens sans soucis, c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui, à partir du moment où je me pointe en cours, ma mémoire fait le reste du boulot. J'ai entrepris des études de psychologie et étonnement, elles me plaisent beaucoup. 4. Je suis végétarienne, on a fait cette sortie scolaire dans une usine de boeuf quand j'avais 13ans, je ne m'en suis jamais vraiment remise et depuis, rien que l'odeur de la viande me rebute. Je mange par contre des oeufs et parfois du poisson, c'est vrai, ça sert à rien les poissons et y'en a beaucoup trop. 5. Liam, son grand frère, est mon pilier, bien qu'un brin trop protecteur voir relou parfois avec moi car il se croit en droit de juger mes fréquentations, il est l'homme le plus important de ma vie. Et même si notre relation ressemble plus à chien et chat, je l'aime et je lui montre bien, même si les épanchements d'affections en public, c'est pas vraiment son truc. 6. Je n'ai jamais été amoureuse, je veux dire, j'avais un amoureux quand j'étais gamine, un de ceux que vous promettez d'épouser, mais dans le fond, le sentiment amoureux, je ne l'ai jamais expérimenté. Peut être car je n'ai jamais rencontré la bonne personne. Peut être car je prend la vie pour un jeu et que je suis incapable d'être sérieuse. Ou peut être que dans le fond, je le suis déjà, mais je ne le sais même pas. 7. Je suis plutôt sportive, j'ai récemment entamé des cours de Kravmaga afin de pouvoir me défendre. En fait, un incident à généré ça, un pauvre type à qui j'ai dis non une dizaine de fois s'est montré trop entreprenant et j'étais sous sa coupe, heureusement pour moi, quelqu'un est passé à ce moment là et ça n'a pas été plus loin, mais cette histoire aurait pu terminer bien plus mal. 8. Je ne me visualise pas comme future maman, beaucoup me disent que c'est l'âge et que ça viendra probablement avec le temps, moi je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour ça, tout simplement. L'avenir nous le dira. 9. Pas que j'aime mon job au Subway, mais je n'ai pas tellement le choix, c'était soit rester chez les parents et supporter les jumelles tous les jours, soit je me trouvais un petit boulot pour subvenir à mes besoins primaires. Par chance, le gérant s'est montré cool et à accepter d’aménager mes horaires en fonction des cours. 10. Beaucoup me prennent pour une nymphomane, une fille facile, c'est d'ailleurs peut être le cas. La vérité, c'est que je croque la vie à pleine dents et je ne vais pas me restreindre parce que le monde a décidé que ça faisait mauvais genre pour une fille d'aimer le sexe. Et franchement, les gens pensent ce qu'ils veulent, je m'en tape !
HORS JEU
Pseudo Frida (oui oui le boulet c'est moi) Âge 22ans. Prénom ahah. Où as-tu connu le forum? PRD. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? salamèche ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucune pour le moment, le forum m'a réellement tapé dans l'oeil. Le mot de la fin? une petite réservation pour Phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 15:46

direction le sujet du bottin pour réserver (a) c'plus simple pour nous.
BIENVENUE
super choix sinon. genre phoebe. elle est trop belle je l'aiiiiiiiiiiime  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3914096175 Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 1447108661 
d'ailleurs il faut que jregarde le dernier épisode de TO  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 192144567 
Tu me gardes un ptit lien j'espère  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 2361227765 
et si tu as la moindre question n'hésite pas  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 16:00

c'est fait, je n'avais pas vu.  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 2949863601 
j'admets être un peu amoureuse d'elle aussi, faut dire qu'elle est HOT et correspond parfaitement au personnage que je souhaite créer.
Pour ce qui est du lien, avec grand plaisir, je vais peut être même venir te harceler par MP avant que tu es le temps de dire ouf, ça m'inspirera peut être pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 16:13

comment que j'aime phoebe que troooooop  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3204987728 je sais pas, mais dès que j'ai vu samantha comme prénom ça l'a tout de suite fait, ok ça va être tonkin son avava Arrow comme quoi ce pseudo lui va trooooooooooop bien Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 4153723984 bienvenue parmis nous autrement et bonne chance pour ta ficheeeeeeuuuh ! je vais vouloir un lien Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 16:19

On peut donc dire que mon choix est parfait *s'embrasse le bras.*
Je suis totalement ouverte à tout types de liens, toi aussi je viens te harceler par MP très vite  Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3068785639 ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 16:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 18:03

VALIDEEE.
bon jeu parmi nous ma jolie Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. 3299621819 voila les liens les plus importants et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. EmptySam 18 Jan - 18:03

merci beaucoup mon tout beau !  :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty
MessageSujet: Re: Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.   Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» June ✈ Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
» quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre (candide)
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-