millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 dissolve me (élie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyDim 9 Mar - 22:00

ÉLIE MAAZ

NOM : maaz.

PRENOM(S): élie, sven, malik.

SURNOM(S): aucun.

ÂGE: vingt-trois ans.

NE(E) LE: 02/08/1991

À: juneau, ALASKA

NATIONALITE: américaine.

TWITTER: @eliecopter

MAIL: elie.maaz@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: pansexuel.

ETAT CIVIL: solo yolo.

ETUDES: ingénierie, commerce.

PROFESSION: propriétaire d'une entreprise de fabrication de fixies de luxe.

david hopkins & outsiders
CARACTERE intelligent, observateur, créatif, passionné, réservé, impulsif, colérique, franc, discret, simple, humble.
   J'AIME les sushis, les chiens, la confiture de framboise, les m&m's jaune, le jus de banane, la mode, les filles imparfaites, les gens souriants, l'odeur de la peinture, twitter.
   J'AIME PAS les olives, le jus de fraise, les gens faux, les pinces-oreilles, le chou-fleur, le site vines, les enfants.
   


   TA PREMIERE CUITE quinze ans, un parc public.
   TA PREMIERE CIGARETTE dix-huit ans, sur le toit du lycée.
   TON PREMIER JOINT dix-huit ans, en soirée.
   TON PREMIER BAISER dix-sept ans, bourré.
   TA PREMIERE FOIS vingt ans, j'préfère oublier.
   L'ENDROIT LE PLUS COOL OÙ TU L'AS FAIT cabine d'essayage.
   AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" non.
   TU SURFES ? non plus.
   


   LE HEROS DE TON ENFANCE wolverine.
   PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? hitler.
   LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE twelve years a slave.
   TON PLUS GROS DEFAUT mon mutisme.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME le naturel.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la fragilité.
   LE PRESIDENT DE TES RÊVES obama ?
   TON POKEMON PREFERE ronflex.
   UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS swag.
   CROIS-TU EN LA POLITIQUE? oui.
   ET A L'ECOLOGIE? aussi.
   LIS-TU BEAUCOUP? un peu.
   L'ARGENT POUR TOI C'EST... sale.
   ET LA REUSSITE? méritante.
   SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? celle-ci me convient.
DREAM OF CALIFORNICATION
@ élie a une famille un peu spéciale. son père alcoolique frappait sa mère et un beau jour, celle-ci lui met un coup de 22 entre les deux yeux. malheureusement, par la suite, cette conne meurt de chagrin. au final, élie se retrouve dans un orphelinat miteux à s'faire insulter de cassos par ses camarades. chouette enfance.
@ du coup il s'promet de devenir quelqu'un d'important ou de riche pour se "venger" mais surtout pour prouver que même si on fait parti des enfants du peuple, on peut réussir sa vie. au final, élie est diplômé en ingénierie et en commerce. il termine major de ces deux promos. quelle homme!
@ passionné par le cyclisme, les arts de rue et les sports de glisse, il monte son entreprise de fabrication de fixies. ce type de vélo étant peu répandu à san diego et vu que les vrais connaisseurs adorent les fixies, l'entreprise évolue vite et elle conçoit maintenant des vélos de qualité et elle se lance aussi dans les planches de skate, de qualité, encore une fois.
@ du coup, élie voit aussi son compte bancaire se remplir à une vite folle. les bombes de san diego se l'arrache sauf que monsieur n'est pas dupe, avec tout ce qu'il a vécu, élie n'est pas très accessible. surtout qu'il a du mal à apprécier quelqu'un pour son physique, il veut toujours apprendre à connaitre avant d'ouvrir les portes de sa vie privée, de son entreprise ou de son coeur. ce qui est quelque chose de noble.
@ malgré ça, élie est quelqu'un de très impulsif, il est difficile, méticuleux et maniaque. il veut les choses soient bien faite donc il suffit d'un petit détail pour qu'il monte dans les tours. et il est comme ça pour tout, même avec les gens. il suffit que tu te plaignes un peu trop ou que tu le regardes trop mal pour lui pour qu'il se mette en colère. il réfléchit beaucoup et il pète souvent les plombs, il envoie tout bouler et blesse souvent les gens.
@ dans un orphelinat en alaska jusqu'à ses huit ans, il est ensuite adopté par une famille américaine et c'est là qu'il part pour san diego. il a toujours eu du mal à se faire des amis, à cause de son passé et de son caractère. il a du mal à faire confiance, c'est un peu un nihiliste. c'est-à-dire qu'il pense que le monde, et plus particulièrement l'existence humaine, est dénué de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. donc s'il mourrait demain, il penserait que c'est parce qu'il fallait qu'il meure, il ne trouverait pas ça triste.
@ suite à ça, il est assez défaitiste de nature. il est rarement réellement heureux, il se prend assez la tête. même si son entreprise est en plein essor et que tout se passe bien dans sa vie, qu'il n'a pas à se plaindre. c'est triste quand on y pense.
@ élie a fait l'amour pour la première fois assez tard, à vingt ans. et ça s'est super mal passé. il l'a fait avec une fille qu'il n'aimait pas et tout ça parce qu'elle lui cassait les couilles avec ça. il l'a baisée et il l'a jetée comme une vieille merde. elle l'a super mal pris et elle l'a menacé de le trainer en justice pour viol alors un peu paniqué, il a continué à la fréquenter, pendant un an. depuis, il a vraiment du mal à s'attacher. il couche, et puis souvent c'est tout. pas plus, il pense que ça amène trop de contraintes. alors qu'au fond, il faudrait juste qu'il trouve la bonne personne.
@ jeune et actif, élie adore faire la fête. en plus, maintenant qu'il a aménagé dans sa belle villa, il peut en faire autant qu'il veut. il invite souvent des gens qu'il ne connait pas forcément pour essayer de se faire de nouvelles relations mais il a vraiment du mal, c'est triste. alcool à foison, il est plus du genre à se bourrer la gueule à la vodka-pomme qu'à fumer des gros joints à la rappeur us.  
@ finalement, il y a george, sa source positive. george est un chiot samoyède, un amour que élie a recueilli. il lui donne le sourire, george est devenu d'une importance capitale, il l'amène partout : rendez-vous professionnels comme rendez-vous galant. si tu n'acceptes pas george, élie ne t'accepte, c'est bien simple. c'est peut-être ridicule mais c'est comme ça.
   HORS JEU
   Pseudo stay gold. Âge 20. Prénom lucie. Où as-tu connu le forum? sur facebook. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? salamèche ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? nein. Le mot de la fin? love on you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyDim 9 Mar - 22:11

Excellent choix  dissolve me (élie) 3068785639 dissolve me (élie) 168588253 Bienvenue  dissolve me (élie) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyDim 9 Mar - 22:14

j'te retourne le compliment  dissolve me (élie) 2144254842 merci  dissolve me (élie) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyDim 9 Mar - 22:44

face d'étron. bienvenue. dissolve me (élie) 3171462120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyDim 9 Mar - 22:45

azi j't'aime, de n'importe quelle forme.  dissolve me (élie) 3171462120 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyLun 10 Mar - 0:36

bienvenue bienvenue **
pas moche le garçon  dissolve me (élie) 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyLun 10 Mar - 0:38

Jax Keegan a écrit:
Excellent choix  dissolve me (élie) 3068785639 dissolve me (élie) 168588253

Je plussoie.
Bienvenue ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyLun 10 Mar - 16:51

kiss sur ta fesse et keur keur keur. bienvenue, quand même t'sais dissolve me (élie) 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyLun 10 Mar - 21:53

t'es pas moche non plus totor dissolve me (élie) 3011649276
genre c'toi qui dit ça isîs, la meuf trop parfaite tsais I love you dis moi que tu viendras violer ma fiche de liens!

enfin tu te pointes toi dissolve me (élie) 3011649276 j'te love aussi et envoie moi une idée de liens va. dissolve me (élie) 3011649276 un truc qui démonte bien hein, j'compte sur toi bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyLun 10 Mar - 21:55

j'sais m'faire désirer, vois-tu. dissolve me (élie) 3011649276 ça va, j'me creuse la tête mon chaton et j'viens t'faire l'amour en mp ensuite. dissolve me (élie) 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 3:19

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche dissolve me (élie) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 8:35

Si tu tourne autour d'Iggy j'te frappe  dissolve me (élie) 3872677170 dissolve me (élie) 3872677170  (sisi c'est un message de bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 8:57

Pisse lui dessus sur ta meuf, si t'es si inquiet dissolve me (élie) 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 11:18

Il l'a deja fait lola --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 11:42

avec beaucoup de douceur  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 22:35

mon dieu, t'es plus sale que moi.

sinon face d'étron bouge ton fion, j'ai peut être un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 23:30

cimer I love you
euuuuh, et si j'repisse par dessus ? ça sera mon territoire.  dissolve me (élie) 336700185 

azi, ce chantage, c'est super moche  dissolve me (élie) 221251906 (mais bon, j'me grouille  dissolve me (élie) 4238915709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMar 11 Mar - 23:35

et ça marche. parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyMer 12 Mar - 9:27

t'es beau  dissolve me (élie) 2361227765  bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  dissolve me (élie) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyJeu 13 Mar - 11:20

genre c'toi qui dit ça, t'es trop belle aussi dissolve me (élie) 3011649276
merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) EmptyJeu 13 Mar - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dissolve me (élie) Empty
MessageSujet: Re: dissolve me (élie)   dissolve me (élie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dissolve me (élie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIE MAAZ
» élie ø moussaillon du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-