millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Mia's phone   Mia's phone EmptyMer 12 Mar - 10:44

MIA

Hello, you’ve reached the voicemail of Mia Brainard. I am unable to take your call at the moment, but leave your name, I’ll call you later.
THANKS XO MONSTER





laisser moi un message:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyMer 12 Mar - 11:05

Alex/

En même temps sista... t'es une mother ahahah. Bon si tu veux... demain j'ai rien, pas de garde et pas de cours... Shopping? Je te relooke en femme à tomber à parterre. Tout San Diego sera propre tant ils lècheront le parterre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyMer 12 Mar - 11:32

Alex/

C'est tellement naturelle que t'es le sosie de maman qui ressemble à grand-mère Yeta dans une nounou d'enfer ahah.
Trop hâte qu'on fasse du shopping j'ai bien besoin de me changer les idées...
Quand aux mort... c'est pour Frankie le légiste... il allait se faire virer car il fout rien... j'ai voulu lui donner du taf xD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyMer 12 Mar - 12:57

Alex/

Ahah Moi aussi je t'aime sista =D
C'est Axel qui fout le bordel dans ma tête... ça crain du boudin toute cette merde... RAAAAAAAAAH et merde me saoul!!!!!!!! PUTAIIIIN POURQUOI JE L'AIME!!!! Je m'appelle Brainard!!! Brainard!!!! Y a le mort cerveau dedans fichtre de triple buse!!!!!! Alors pourquoi je l'aime merde!
Ouais que veux tu... j'ai une âme charitable --"
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyJeu 13 Mar - 20:30

Sista/

Nan mais c'est l'autre là, Axel... j'en ai marre je le comprend pas... il fait genre que je sais pas quoi et pour quand finalement je lui saute dessus il me vire! Att aucun mec m'a jamais viré!!!!! Et lui le fait alors qu'il a été trop chou toute la soirée!
Roh ça va hein! Je suis major de promo! Je peux bien glander un peu en cours de neurochirurgie!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyJeu 13 Mar - 21:02

Sista/

Nan mais attend.... plus de 4 ans qu'on se connait! Je comprend pas.... fin bref tout façon je m'en tape de lui --" enfin... erm... je veux dire... oh il fait beau aujourd'hui!
Ahah Bah pas tant que ça chère sista, en sport de chambre t'es pas si mauvaise vu les gosses que tu as fait   Mia's phone 2361227765 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyJeu 13 Mar - 22:19

Sista/

Ouais bon ça va hein!J'ai déjà un corps de rêve et un cerveau magnifaïke, j'peux pas en plsu savoir changer avec finesse de sujet car je refuse d'avouer être dingue d'Axel ahahah
Bah quoi comment j'en parle? J'les adore mes têtes blondes! Tsss la perfection c'est juste ennuyeux comme pas possible! Mais bon.. je sais que je suis pas forcément la frangine que t'aurais rêvé d'avoir... et sans doute pas du tout la meilleure tante pour tes filles.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyJeu 13 Mar - 22:36

Sista/

Oh putain ça serait diablement pratique! J'imagine trop la scène ça serait poilant mdrrr tu veux pas aussi écrire mon scénario pour la prochaine fois que je vois Axel?
aussi mais regarde que j'étais une gosse difficile... avec les parents c'était la galère... sans parlé de mes déviances à l'ado... Mais franchement j’adore mes nièces xDDD Elles sont cool Wink t'as fait un boulot avec elle Wink
Je suis désolée j'ai un peu un coup de la moral là... j'enchaine les garde... axel qui m'inquiète et qui me rejette... il m'a fait un arrêt cardiaque à pas deux jours... c'était à croire que j'étais la seule réactive dans l'équipe de nuit des urgences... je suis un peu au bout du rouleau...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Sista/

Oh t'inquiète pas que niveau luxure je suis comblée :D mais vas-y écrit moi un roman... je rêve de me voir en héroïne papier ahah
T'as été forte sista... Franchement t'as quand même assuré, j'ai rien à redire... je me rappelle un peu de cette époque et des crise d'hystérie de maman, c'était poilant xD
... ma santé tu sais... ça va... tout façon il faut que ça aille... j'ai pas le choix... mais j'ai tellement peur qu'un jour il me claque entre les doigts... j'en fait des cauchemars, ça me bouffe... je supporterait pas de le perdre... et entre lui... les garde de 34h, les cours... les exams... le sport... la famille... les amis... je dort presque plus.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyVen 14 Mar - 13:53

Sista/

Je le sais frangine.... Mais bon à l'époque j'avais 6 ans >< j'avais beau être surdouée, je captais tout ce qui se passait non plus.... Je me rappelle qu'une fois tu pleurais, je savais pas faire alors je t'avais prise dans mes petit bras XDD
Oh god un massage je dirais pas non... même si Axel passe de temps en temps m'en faire quand je suis morte.... Ne t'en fait pas sista je vais pas sombrer avec lui... je ne veux pas qu'il sombre, je veux tenter de lui trouver une raison de rester en vie... pensais être une bonne raison....  Crying or Very sad 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyLun 17 Mar - 23:23

Sista/

Bah écoute c'est bien toi qui m'a dis que je devais bosser??? xD
Non en vrai 'ai fais un malaise....
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyLun 17 Mar - 23:29

Sista/

Bah... Je bouffe presque rien... je m'inquiète pour Axel, j'en ai plein le cul de devoir m'occuper de tout le monde et d'avoir tout le monde qui se fout de moi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone EmptyLun 17 Mar - 23:36

Sista/

Profiter de quoi??? Merde j'en ai marre! Ecoute je pense qu'il vaut mieux me laisser tranquille en faite, je vais pas être de bonne compagnie... en plus d ça je suis de garde ce soir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mia's phone Empty
MessageSujet: Re: Mia's phone   Mia's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-