millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 important - fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: important - fermeture.   important - fermeture. EmptyVen 28 Mar - 23:50

Bonjour tout le monde.  important - fermeture. 2947681719 

J’espère ne pas être trop brusque avec une nouvelle de ce genre, c’est pas facile pour moi qui écrit un message de ce genre pour la première fois mais après mûre réflexion, nous – le staff – avons décidé de fermer le forum. Je suis déçue de vous l’annoncer, personnellement je prends cette fermeture comme un gros échec mais cela est apparu comme la décision la plus juste que l’on pouvait prendre au vue des dernières semaines sur le forum.

Je suppose que vous aussi, vous avez remarqué que le forum trainait la patte depuis quelques semaines. Beaucoup moins de connexion. Beaucoup moins d’activité. Malheureusement, on aura beau essayer, on sait très bien qu’on ne peut pas lutter contre ça, pas même avec l’intrigue qu’on avait prévu de lancer.

Alors merci de tout cœur à ceux d’entre vous qui croient encore au forum et merci pour votre implication. Qui sait, peut-être qu’on se recroisera. En tous les cas, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 0:04

Hola guapa !
Bon alors je dois dire que j'suis un peu déçue aussi, mais absolument pas par vous les filles, parce que je trouve que vous avez fait un boulot formidable jusqu'à la fin, vous avez vraiment fait de votre mieux toute les deux, vous avez redonné du souffle à mk, et je vous donne mon chapeau.
Puis je tiens à vous dire que selon moi, c'est pas un échec personel, c'est pas de votre faute vous avez fait tout ce que vous avez pu, mais depuis le début ça traine, les membres ne rp pas ou peu, j'ai passé beaucoup de temps à attendre mes réponses... en vain. Puis je trouve que les premiers admins avaient franchement laissé la gangrène s'installer sur le projet, il aurait fallu que vous soyez là dès le début pour sauver tout ça... bref, je vous embrasse bien fort puis je vous retrouve très vite mes jolies Smile
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 1:13

Je sais que je fais partie de celles et ceux qui ne sont pas actifs ses temps si mais ça me fait vraiment mal de savoir que le forum ferme. J'adorais l'ambiance etc... De plus le fo' est vraiment magnifique, c'est dommage. Mais en même temps si le forum n'est pas actif c'est la meilleure solution à prendre je suppose... Bonne continuation à vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 1:17

Merci beaucoup Ulysse, ton message est assez réconfortant. ça change rien au goût de 'échec parce que bon, c'est une sacrée claque que je me prend en tant qu'admin mais bon. merci merci beaucoup à toi.

Adam, merci d'avoir répondu. Même si tu es occupé ces derniers temps, ça fait au moins plaisir que tu prenne le temps de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 2:28

C'est vraiment dommage que vous fermiez :( Je fréquente des forums seulement asiatiques depuis des années et c'était le premier rpg occidental qui me plaisait et où j'arrivais à m'intégrer. J'adorais mon perso et mes liens donc je suis triste...

Mais bon, j'administre un forum moi aussi et je comprends votre décision. C'est difficile d'être motivé en tant que staff quand il n'y a pas d'activité. Bonne continuation à tout le monde et on se recroisera peut-être un jour ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 3:31

oui j'espère sérieusement que je vais vous recroises quelque part, vous étiez tous et chacun des membres supers, j'ai vraiment été heureuse de vous connaître, même si j'ai parlê à certaines personnes moins qu'à d'autres... enfin, je tenais à vous souhaitez bonne continuation moi-même I love you je vous aime très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 12:11

Je n'étais pas du tout actif ces derniers temps parce que j'avais des soucis au boulot mais dommage que le forum ferme, parce qu'il était bien. Bon courage à tout le staff, vous avez fait de votre mieux, après je pense comme Ulysse, ça ne vient pas de vous, mais bien d'avant. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 14:59

Je plaide coupable aussi. J'ai eu une baisse d'activité ces derniers temps :(
C'est dommage parce que j'appréciais vraiment beaucoup le forum, et les personnes si trouvant.. en tout ça vous n'avez rien à vous reprocher parce que vous vous êtes une équipe administrative du tonnerre et vous avez trop gérer !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 16:01

Ulysse Haros a écrit:
Hola guapa !
Bon alors je dois dire que j'suis un peu déçue aussi, mais absolument pas par vous les filles, parce que je trouve que vous avez fait un boulot formidable jusqu'à la fin, vous avez vraiment fait de votre mieux toute les deux, vous avez redonné du souffle à mk, et je vous donne mon chapeau.
Puis je tiens à vous dire que selon moi, c'est pas un échec personel, c'est pas de votre faute vous avez fait tout ce que vous avez pu, mais depuis le début ça traine, les membres ne rp pas ou peu, j'ai passé beaucoup de temps à attendre mes réponses... en vain. Puis je trouve que les premiers admins avaient franchement laissé la gangrène s'installer sur le projet, il aurait fallu que vous soyez là dès le début pour sauver tout ça... bref, je vous embrasse bien fort puis je vous retrouve très vite mes jolies Smile
Love.

c'est la merde. Mais pas par votre faute, un forum ça vit grâce à l'activité des membres essentiellement, surtout avec un staff comme vous.
coeur sur vous  important - fermeture. 597757817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 17:49

important - fermeture. 3068785639 important - fermeture. 3068785639 important - fermeture. 3068785639 important - fermeture. 3068785639 important - fermeture. 3068785639
Je suis vraiment déçue, parce que je me sentais vraiment bien ici, que je m'étais attachée à mon personnages, à ses liens et tout, mais pareil que les autres je pense que ce n'est en aucun cas vous qui êtes à blâmer I love you C'est toujours difficile de reprendre un forum où le staff de base a déjà laissé tomber tout le monde du jour au lendemain, vous avez fait ce que vous avez pu et au contraire on peut vous féliciter d'avoir quand même essayé de redresser la barre malgré tout important - fermeture. 2947681719 Surtout quand on sait comme c'est difficile actuellement d'avoir un forum qui dure sur le long terme important - fermeture. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 17:52

Vous êtes gentils.  important - fermeture. 3914096175 
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 17:55

Je faisais partie de ces membres non actifs, un peu comme un fantôme. Mais apprendre la fermeture du forum m'attriste. Il était beau, vous avez fait un énorme travail et vous pouvez être fiers de vous, vraiment. I love you J'espère que tout iras bien pour vous, qu'on se recroisera peut-être à quelque part d'autre. Vous avez été une équipe formidable et je peux vous affirmer que l'attention que vous portiez à vos membres (même ceux comme moi, qui tenait sur le respirateur artificiel) est exemplaire. Merci de nous avoir fait vivre cette expérience.  I love you important - fermeture. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptySam 29 Mar - 18:34

 important - fermeture. 3068785639  important - fermeture. 3068785639  important - fermeture. 3068785639  important - fermeture. 3068785639 
Je ne sais pas quoi rajouter de plus que mes camarades, la décision est courageuse et vous n'êtes en aucun cas à blâmer, ce n'est pas du tout un échec.
Bonne continuation à vous tous et peut-être qu'on se recroisera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptyLun 31 Mar - 10:41

idem, je me dois de poster un petit message, je suis sur le forum depuis la premier jour, il me semble, c'est l'un des rare sur lequel j'avais un DC, mais malheureusement j'ai manqué de temps à cause des répet et des concours, et finalement je n'ai pas pu jouer Faye...
Bref, bonne continuation à vous toutes, et oui, j'espère qu'on va rester en contact (eh oh, quand même hein ! I love you ) je suis mischievous wink sur bazzart, hésitez pas à me mpotter pour tout et rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptyLun 31 Mar - 15:07

pareil ici, je suis déçue que le forum ferme, mais je n'ai vraiment rien à dire vu que j'avais moi-même du mal à venir ces derniers temps.
le forum était super, vous avez rien à vous reprocher et j'espère qu'on se retrouvera sur un autre forum un de ces jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. EmptyMar 1 Avr - 0:53

Je n'ai pas grand chose à dire... Comme tout le monde, y a un peu de déception. J'aimais bien - même si je venais d'arriver - le forum et les membres qui me semblait très sympa... Donc voila... Bonne continuation à tous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




important - fermeture. Empty
MessageSujet: Re: important - fermeture.   important - fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

important - fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-