millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
def.
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:33

heeeeeey you.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276
so, j'trouve votre forum trop kouuuuuuuuuul, et j'avoue que ça m'tente bien de m'inscrire. (a)
mais voilà, j'aime pas arriver en mode j'suis alone au monde, j'viens voir si j'peux trouver mon bonheur.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2947681719
donc mon personnage serait une jeune femme, âgée entre dix-huit et vingt-et-un ans. Ce serait le genre de nana qui ne se prend pas la tête, indépendante avec un tempérament explosif. (c'est vraiment en gros là.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 1118190960 )
elle serait très proche de son frère aîné, ils se considèrent comme les deux doigts d'une même main. Elle traînerait souvent avec lui, bien qu'il garde un oeil sur elle. Mais cela n'a pas suffit, puisque aujourd'hui, elle se retrouve enceinte.
voilà, si jamais un charmant jeune homme ici présent cherche une petite soeur chérie, je suis preneuse. Et puis si vous cherchez une pote ultra-branchée, vous l'avez devant vous.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276

en espérant trouver mon bonheur, j'vous smack.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:35

MOI JVEUX UNE KEUPIIIIIIIIIINE  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3068785639 attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3914096175 
tu prends qui en avatar ?  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276 je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:37

J'crois que tu viens de déchirer mon slip là attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276 Arrow

je suis à la recherche d'une petite sœur, dans la tranche d'age de ton personnage, et la relation grand frère super protecteur/ petite sœur indépendante est ce que je voulais faire justement  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3914096175 Ne cherches plus, je suis l'amour de ta vie  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
def.
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:38

ah mais ouuais carrément, j'suis op.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2947681719 
alors pour l'avatar, j'hésite entre zippora seven, taylor marie hill et sara sampaio (et la dernière me tente vraiment.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 1111334555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:41

ZIPPORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2144254842 après les deux autres sont sensationnelles aussi, mais j'ai vraiment un faible pour zipp' attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3807708586 si tu veux un lien, je t'en proposerai un avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:41

TMH est tentée déjà (:
mais zippora est ma préférée ♥️ attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:42

Zipp est belle, mais j'avouerais que Sara.. attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 4133599979 on ne la voit absolument jamais, je ne la connaissais même pas Arrow vas y au feeling attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:46

j'me cherchais une petite soeur, moi aussi Arrow mais j'vais me contenter d'un lien génial avec toi, parce que enfin : le personnage gère sa race  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276 

sara, sara !!  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 4133599979 attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3299621819 attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:51

PRENDS SARA  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2206698002 
Et on va jouer exactement le même type de perso attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 1118190960 donc j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
def.
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 18:54

mouahah, mais que de réponses.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3011649276 
teddie, beauty, j'te mangerais toute crue toi. **
alors pour le lien c'est avec plaisir. (a)
tristan, jay, deux bgs qui m'propose de jouer les grands frères, j'adooooore.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 2947681719 
par contre, il faut voir, parce que tristan je cherchais quelqu'un qui n'a pas trop d'écart avec mon personnage, puisque le scénario du père de l'enfant (ouais ouais, j'ai tout prévue, serait un des meilleurs potes de son frère. (a)
j'pense que j'vais me laisser tenter par sara. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 19:00

Oh, donc Jay te convient mieux en effet attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 1118190960 tant pis pour moi attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3068785639 attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
def.
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 19:03

lempiiiii, ton pseudo est une kiffance. **
avec plaisir pour le lien. (a)
tristan, je pense oui.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 1118190960 
mais j'espère que tu voudras quand même de moi dans tes p'tits liens.  attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. EmptySam 18 Jan - 19:05

attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. 3068785639  mpottes moi à ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty
MessageSujet: Re: attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.   attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attends 2 secondes j'vais nous pondre un plan de la mort qui déchire ton slip là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ arrêtons de reprocher aux mecs de ne pas nous comprendre ; même nous on ne se comprend pas.
» ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots
» Parfois, nous scellons des promesses comme nous scellons nos lèvres.
» jolene, un titre qui déchire.
» victor ▲ quand les certitudes s´effondrent en quelques secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-