millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jesuisla
Invité
avatar


petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous Empty
MessageSujet: petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous   petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous EmptySam 18 Jan - 19:04

Bonsoir voila je viens de quitter un forum ou je jour la petite sœur d un perso et j aimerait beaucoup retrouver cette relation , une relation assez fort les unissaient , fusionnel etc...

Et une bande de potes assez malade j aime beaucoup la bande de tat' mais je sais pas si il reste une place pour une fille

Niveau avatar j'ai pas de super idée vu que mes chouchoute sont prise

Donc si quelqu'un veut une petit sœur rebelle je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous Empty
MessageSujet: Re: petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous   petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous EmptySam 18 Jan - 19:18

Salut  petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous 3317987980 
je cherche une petite sœur à protéger, il s'agit d'une famille plutôt heureuse et surtout deux enfants extrêmement proches, ça te conviendrait ?  petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous 3914096175 
pour les avatars, pu préfères quels genre de filles ? **
Revenir en haut Aller en bas
 

petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2+1) le frère et le meilleur pote.
» (1) grand-frère
» (2) petite sœur/petite amie très compliqué
» dmitri & victor ▲ tu es faible tu es fourbe tu es fou tu es froid tu es faux tu t’en fous
» (1) frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-