millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyJeu 2 Jan - 23:43

Who are you?
LES GROUPES DU FORUM


CHILD-KING - Apparus pour la première fois à la fin des années 80, l'enfant roi a été chéri et adoré par ses parents (parents ayant vécus la crise et la guerre froide et qui souhaitent forcément que son enfant ait tout ce qu'eux n'ont pas eu), il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on fasse tout pour lui. Qu'il ait beaucoup d'argent ou non, il est foncièrement égocentrique. Statuts facebook, twitter, gros évènements, ils n'en manquent pas une pour se montrer. Plus on l'aime, mieux c'est. La gamme des enfants rois se décline dans différents coloris : du capricieux insupportable à la princesse manipulatrice.

CONNECTED PEOPLE - C'est connu, la génération Y a évolué en même temps que la technologie. Premiers téléphones, premières consoles de jeu, écrans plats, tactiles, 3D, bref. Le Y est connecté. Si ses parents avaient toujours une boîte d'allumette sur eux, lui c'est de sa clé USB qu'il est sans cesse armé ! L'actualité, la science, les derniers potins... il est au courant de TOUT (grâce à ses supers appli Iphone!). Il passe difficilement plus de 30 secondes sans regarder s'il n'a pas une "notif". Il sait comment le monde marche, il sort beaucoup et utilise son réseau à son avantage. Le Y connecté aime voir du monde et recevoir pleins de sms, il comprend le marketing, le capitalisme, il aime Steve Jobs et il trouve que la génération dans laquelle il vit est plutôt cool. D'ailleurs il ne comprend pas trop comment ses parents faisaient sans téléphone portable.

NOT SO LUCKY - La génération Y est aussi appelée la génération perdue. En effet, on a jamais vu autant de depression chez les adolescents et jeunes adultes qu'aujourd'hui. Pour ces membres de la génération Y, le monde dans lequel ils vivent craint. Il n'y a que des crises, des guerres inutiles, il n'y a plus d'idéal à atteindre, plus de combat idéologique. Ils ne croient plus trop aux Etats-Unis, ni même à l'American Dream. Ils ne savent pas ce qu'ils feront plus tard et pourquoi y réfléchir puisque de toute façon personne n'a d'argent ou de travail ? Ils pensent que le monde était mieux avant. Ils sont blasés, désillusionnés, et si Marty McFly pouvait leur fournir sa DeLorean pour un tour dans le passé, ils ne diraient pas non !

STORY-TELLER - Il y a ceux aussi qui vivent dans le dénie complet, ou dans l'espoir. Ils ont été élevé avec des valeurs très fortes, la religion, la famille, le partage, et ils ont tendance à trouver le monde et les gens merveilleux (ou récupérable du moins), ils sont souvent déçus parce qu'ils réalisent vivre dans une société très individualiste, mais quand même, ils croient que l'amour existe toujours malgré l'augmentation des divorces, et ils croient que leurs enfants seront bien élevés. Pas comme les ptits cons de 8 ans qu'ils croisent tous les matins en prennant le métro. Ils ont encore espoir en l'humanité, en la politique, en l'économie et même en l'environnement. Et il en faut. Parce que c'est probablement grâce à des gens comme ça que le monde pourra avancer.

OUTSIDERS - Génération X, Baby Boomers ou nouvelle génération Z des moins de 15 ans, ils sont en léger décallage avec la génération Y. Soit ils ne la comprennent pas car elle est trop avancée, soit ils la trouvent un peu ringarde parce qu'eux ils sont nés avec un compte twitter et une tablette tactile 120Go entre les mains. Ils sont nés avant les années 80 ou après le bug de l'an 2000 et ils ont une toute autre vision du monde. Parents, grands parents, patrons, collègues ou petit frère, on souhaite bon courage à ces outsiders pour réussir à comprendre et à s'adapter avec les phénomènes Y qui sont loin d'être faciles à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS ::  :: THE NEVERENDING STORY-