millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux retrouver mon sourire d'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sarah.
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 21:47

coucou.
bon, je veux déjà féliciter le staff pour la qualité du forum. ne serais-ce qu'au niveau du design. l'idée est vraiment bonne, ça sent le soleil, le bon vieux temps et j'espère du fond du cœur qu'il va fonctionner à 100%.
ceci étant. je n'ai absolument aucune idée de personnage  I love you . alors je voudrais savoir si quelqu'un dans le coin a besoin de quelque chose.
si ça peut aider, je recherche pas de la simplicité, un truc qui va me donner envie de répondre dans la minute qui suit, qui ne demande pas forcément une cinquantaine de lignes. que ce soit dans le genre violent, passionnelle, drôle ou quoi. je suis ouverte à tout I love you.
je joue exclusivement des personnages masculins. je n'ai jamais été capable d'avoir un lien amoureux avec une demoiselle (bon, aller, une fois ou deux Arrow) du coup, je réserve mon cœur aux bg. ceci étant, si une de vous me propose un truc, je ne vous jette pas hein J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 1118190960  j'peux être ton pote, ton frère, à la limite, celui qui te troubles  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639
merci d'avance les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 21:50

moi j'ai besoin d'un gars pour une bande de quatre potes qui vivent en colocation, c'est ici : https://y-generation.forumactif.org/t115-1-2-bande-d-amis-colocs
si ça peut te tenter  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3914096175 malheureusement, ça ne te guidera pas beaucoup sur ton personnage, c'est juste un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 21:51

j'suis dispo.  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 

j'te copie, l'embryon de mon perso ; Il a vingt-deux ans, est bi. Il n'y a qu'un mot pour lui, faire la fête. Il adore ça. D'ailleurs, il adore ramener des conquêtes le soir. Il ne vit que pour ça. Cependant, dernièrement, il a fait une surdose de drogue et a failli en mourir. Sa famille à vraiment été là pour lui et c'est ce qui l'a permis de s'en sortir. Aujourd'hui, il fait plus attention, mais il n'arrive pas à s'en passer. Il a besoin de boire, mais aussi de drogue. Il en est accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 21:54

J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639 J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639
Mon coeur est prit, mais je te donne le reste, mon corps mon argent mon ame mes cheveux  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3317987980  si tu veux un musicien rate accro aux drogues dures dans ta vie J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 un colocataire, un cousin, un frere peu etre ? J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:02

hello, J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 2947681719 
si tu as besoin d'un artiste ambitieux, fils à maman, handicapé des sentiments, se compliquant la vie pour rien, on peut se trouver un lien  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:18

oh, tant de réponses I love you.
Aria, j'adore les colocations. on se sent de suite moins seul et l'idée de la bande de pote est génial  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639. après, comme je n'ai aucune piste de personnage, du coup, je ne peux pas te dire oui de suite. mais si ça peut coller et que la place est toujours libre, je serais carrément ravis de rejoindre la bande. I love you 

Augustus (ce prénom me fera définitivement penser à charlie et la chocolaterie Arrow) personnage dément un peu  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 je l'aime bien ton gars. on a envie de le sortir de là. tu aurais un truc à proposer du coup ou ? I love you.

Tristan

roh, je ne peux vraiment pas le voler, ce cœur ?  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639 
aller, je veux bien de tes cheveux dans ce cas  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 
plus sérieusement, ton personnage a l'air génial pour le peu de choses que tu dévoiles. alors, franchement, un frère, un cousin, moi je dis pourquoi pas. t'as déjà réfléchis à la situation familial de tristan ou ?  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639 

Mason, (RJ ♥️♥️♥️♥️)
j'suis opé pour qu'on se trouve un truc. il a l'air attendrissant ton petit bonhomme. tu recherches un truc en particulier ou ?


et. les gens. j'me répètes et tout, et tout. mais vraiment, si vous avez un scénar' en préparation ou un truc à proposer, n'hésitez pas  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:19

Moi j'ai besoin de mon frère aussi, et son occupation et son caractère sont tout à fait libres, j'en ai fait un scéna mais j'aurais pu en faire un mini-scéna, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:20

ma famille est complète, mais j'suis open pour un lien love, amitié ou autre. (à approfondir, bien sûr.  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:41

Je savais bien que les bouclettes feraient effet J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276
Pour la famille, je pensais aa des gens plutot soudees, des parents voulant le meilleur pour leurs gosses, entre 2 et 3 enfants tout dependra de qui veut de moi J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3068785639 Tristan s'entends bien avec ses freres et soeurs, et leur cache son addiction Rolling Eyes il est protecteur et prefere faire passer les autres avant lui même. La famille n'était ni pauvre ni riche, bonne reputation, des gens tranquilles quoi :21:pere serait mort durant ces 4 dernieres années, alors que Tristan tentait sa chance en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 22:43

c'est le Mr D'Arcy de son époque. Il est plein de bonnes intentions alors qu'il peut apparaitre cassant et froid, un gentleman tiraillé entre son idéalisme et la dure réalité.
Je l'imaginais entouré d'une bande tout aussi compliqué que lui.  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 Il joue le jouet petit-ami d'une fille à papa capricieuse alors qu'il est amoureux de son meilleur ami, pensant que celui-ci ne s'intéresse pas à lui, puiqu'il sort avec leur meilleure amie respective. Alors que les deux sortent ensembles pour rendre mutuellement jaloux Mason et une autre personne de leur bande.
Oui c'est compliqué et tordu. J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptySam 18 Jan - 23:02

Bonsoir  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 
Je n'ai même pas encore commencé ma fiche, mais chut  Arrow 
Alors, je viens te proposer une idée encore en cours de création dans ma tête, je te donne les grandes lignes  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 619101816 Deux êtres radicalement différents, pourtant une attirance magnétique, quelque chose d'incontrôlable, ils se détestent, mais une attirance physique les consume, et même s'ils ignorent les signaux, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, une sorte de relation malsaine où la haine, et l'amour se mélange, s'affronte, mais aucun n'avouera une possible "attirance", jamais, trop de fierté, d'égo, ils veulent voir l'autre souffrir, mais au final, ils se font souffrir l'un et l'autre en s'interdisant de répondre à leur sentiments  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3060652563
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. EmptyDim 19 Jan - 20:51

merci pour toutes vos propositions les gens, mais je vais aller sur la proposition du titi aux bouclettes et jouer son frère  J'veux retrouver mon sourire d'enfant. 3011649276 
ceci dit, mason et tout. je vous envois un mp pour qu'on se trouve un truc, parce que vos perso' sont vachement sympa I love you (même si mason, t'as des plans vachement compliqué doux jésus :mdl:)
merci encore les gens. j'espère que vous trouverez vite votre bonheur hein I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: J'veux retrouver mon sourire d'enfant.   J'veux retrouver mon sourire d'enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux retrouver mon sourire d'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-