millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Platypus
Invité
avatar


Salut salut!  Empty
MessageSujet: Salut salut!    Salut salut!  EmptyDim 19 Jan - 13:03

Bien le bonjour tout le monde! Salut salut!  2361227765 

Je viens vous demandez votre aide, parce que je suis à la recherche de liens (histoire de d'avoir une p'tite base avant de débarquer  Salut salut!  597757817 ).
Voilà, j'avais pour idée de prendre la jolie jeune femme qu'est Candice Swanepoel, et de faire de son personnage l'innocence même  Salut salut!  3060652563. Du genre ce serait une p'tite vierge pour commencer , avec son physique trompeur. Pour que mon histoire tienne la route, je voulais lui créer une famille surprotectrice, et pourquoi pas commencer par un grand frère assez brute  Salut salut!  2947681719 .

Du coup, je me demandais si il n'y avait quelqu'un qui chercherait un lien familial de ce genre! Et d'autres liens si vous voulez  Salut salut!  2206698002 

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!    Salut salut!  EmptyDim 19 Jan - 13:31

hellooooo toi I love you
alors je me permet de te proposer la damoiselle de 25 ans de notre super famille, qui est presque au complet (a) ils sont tous très protecteurs les uns envers les autres, ils s'aiment vraiment il n'y a personne de trop dans cette famille. bon d'accord oui, elle serait encore vierge à vingt-cinq ans, mais bon Arrow vu qu'elle a toujours persévérer pour devenir chanteuse, je pense que c'est plausible x) sinon candice c'est juste un trop bon choix Salut salut!  4133599979 et puis si tut imaginais peut-être un personnage plus jeune, on se trouvera un lien sans problème Salut salut!  4153723984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!    Salut salut!  EmptyDim 19 Jan - 13:36

Oh c'est d'une tristesse, c'est exactement le genre de fille que j'aurais voulu chez les Alves mais ça collera pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Invité
avatar


Salut salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!    Salut salut!  EmptyDim 19 Jan - 16:40

Merci pour vos réponses  Salut salut!  122567350 

Teddie, c'est vrai que j'imaginais mon personnage plus de l'âge de 21 ans, et que l'ambition de devenir chanteuse ne colle pas trop à l'idée que j'avais d'elle mais ton personnage reste très intéressant   du coup, je ne pense que ça collera. Mais je serai ravie d'avoir un lien avec la superbe Holland  :lulu: et merci de ta proposition!

Davi, oui j'avais vu tes "mini-scénarios"et ça colle assez, le problème, c'est que je n'arrive à trouver une jeune femme latino qui irait avec mon personnage ( j'ai pensé à Adriana Lima mais trop vieille je trouve, Naya Rivera et Victoria Justice). Désolé  Salut salut!  1674873931  Mais si je pense à une demoiselle qui collerait, peut-être que je me tournerai vers toi!

Merci encore, sinon, si je n'ai pas de réponse positive d'ici ce soir, je pense que je m'inscrirais et que je posterais en scéna'  Salut salut!  3204987728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!    Salut salut!  EmptyDim 19 Jan - 16:46

Non mais y a pas de soucis, c'est vrai qu'Adriana fait trop vieille ^^ Y a Miranda Kerr sinon qui pourrait coller, après j'en avais quelques autres en tête (Mila Kunis, Victoria Justice, Alexandra Chando, Minka Kelly, Kendall Jenner, Lyndsy Fonseca) mais effectivement Candice ça va être compliqué ^^
Cela dit on se trouvera un lien va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!    Salut salut!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-