millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 12:31

ALIENOR CATHERINE FITZBURRY

NOM : Fitzburry

PRENOM(S): Alienor, Catherine

SURNOM(S): Cook

ÂGE: 25 ans

NE(E) LE: 10/07/1988

A: San Diego, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @cookfitzburry

MAIL: cookfitzburry@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: écrire ici

PROFESSION: Mécanicienne dans un petit garage de San Diego. Accessoirement danseuse dans une boite de nuit pour arrondir les fins de mois.

dannie riel & connected people
CARACTERE Rayonnante - Drôle - Souriante - Fêtarde - Loyale - Franche - Débrouillarde - Bienveillante - Joviale - Déterminée - Directe - Dynamique - Extravertie - Impulsive - Boudeuse - Moqueuse - Leader - Très ouverte d'esprit - Persévérante - Rusée - Soignée - Tenace - Capricieuse - Bornée - Désinvolte - Impatiente - Inaccessible.
J'AIME avoir du cambouis sur le corps, les soirées arrosées entre amis, piquer quelques attitudes aux mecs, faire des grimaces, recevoir des compliments, danser toute la nuit, tout les sport confondu, imiter mes amis masculins, me moquer des autres, ridiculiser mes ennemis, les belles voitures, la lingerie sexy, rigoler à en avoir mal au ventre, les vacances aux soleil, croquer des glaçons, les macarons à la pistache, les fêtes du sud-ouest de la France, prendre des photos avec mon I-phone, me promener à la campagne, voyager, rêver.., jouir.
J'AIME PAS qu'une voiture ou une moto me résiste quand je la répare, les mecs trop sûr de m'avoir dans leur lit, les soirées en solitaire, les ongles rongés, les crapauds, les gens en retard, le froid, avoir tord, les machos, les embouteillages, les soirées sans musique, le train, les gens qui ne souris pas, m'endormir sans avoir brossé mes dents, les M&Ns marrons, les faux plans, les filles qui me prennent de haut, ne rien faire de ma journée.


TA PREMIERE CUITE à l'âge de quinze ans, avec ma cousine Canadienne. Un vrai massacre, je m'en rappellerais toute ma vie.
TA PREMIERE CIGARETTE le jour de ma première cuite, la première clope était dégueulasse, la dixième passait toute seule.
TON PREMIER JOINT vers seize ans, il me semble. J'en fume de temps en temps en soirée, de quoi détendre cette carcasse hyper-active.
TON PREMIER BAISER à quatorze ans. Un surfeur rencontré pendant mes vacances dans le sud-ouest de la France, qu'est-ce qu'il était beau.
TA PREMIERE FOIS j'essaye d'oublier ce moment atroce où j'ai chiallé ma mère ! Le mec était bourré, tout comme moi.. Il a fini par me vomir sur les seins, dans le lit de ma cousine Canadienne. Soirée à oublier !
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans une jolie crique Française, dans les bras d'un brun ténébreux et guitariste.  
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" plusieurs fois en soirée, ça reste exceptionnelle tout de même.
TU SURFES ? Oui, pendant mes vacances dans le sud-ouest de la France, je me débrouille plutôt bien. J'adore la mer.


LE HEROS DE TON ENFANCE je dirais Nicky Larson, j'étais totalement fan de lui.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Certainement Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE « je te promet », j'ai même versé une larme à la fin du film.
TON PLUS GROS DEFAUT pas facile à dire, peut-être.. mon côté capricieux.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME le sens de l'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME son dynamisme et aussi son sens de l'humour.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Mon père, il est trop drôle!
TON POKEMON PREFERE pikachu, il est trop meugnon.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Etonnant.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? On va dire que je ne suis pas trop la politique, pour moi il y a des choses plus important que ça.
ET A L'ECOLOGIE? Oui, ça me touche plus que la politique en tout cas.
LIS-TU BEAUCOUP? Non, je n'ai malheureusement pas le temps de me poser sur le canapé avec un livre.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... facultatif, je n'ai pas besoin d'argent pour être heureuse.
ET LA REUSSITE? La réussite pour moi est d'avoir des amis sur qui compter et c'est le cas.  
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Au temps du roi soleil, ça fait rêver toutes ses libertins (->).
DREAM OF CALIFORNICATION
UNE GOSSE PAS COMME LES AUTRES quand je rentrais de l'école, la première chose que je faisais c'était de rejoindre mon père au garage. J'aimais cette odeur de cambouis, le bruit des moteurs qui ronflaient, l'ambiance qui régnait. Je n'ai jamais su rentrer dans le moule de la fille parfaite, mes amis sont principalement des garçons, je n'aime pas passer mes journées à faire du shopping et je préfère une bonne partie de jeu vidéo à une séance UV. Certes, j'ai un petit côté garçon manqué mais je sais tout de même être féminine, la preuve, je sais réparer une bécane en talon aiguille.. Les collègues adorent ça !

JAMAIS SANS VOUS cette phrase est très importante pour moi, c'est un pilier dans ma vie. Je ne suis rien sans les autres. J'aime être entouré, tout le temps. Je déteste la solitude et encore plus le fait d'être fille unique. La Terre nous offre une multitude d'opportunité et il est primordial pour moi de partager tout ça avec ma famille et mes amis. J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire qu'une personne préférait la solitude, même très ouverte d'esprit, je ne me fais pas à cette idée. Je serais toujours la pour mon prochain et si je pouvais montrer les joies de l'amitié à quelqu'un qui n'y croyait plus, je le ferai avec plaisir.

CROQUE LA VIE je regarde droit devant, sans jamais me retourner, la vie je la bouffe sans scrupule. J'ai toujours était le genre de fille qui savait ce qu'elle voulait dans la vie et aussi ce qu'elle ne voulait pas. Ma détermination à de quoi faire peur plus d'un, mon côté inaccessible aussi, mais je l'assume totalement. J'ai besoin de d'une vie bien rempli, entouré de mes potes, voilà tout. Mes parents me disent de freiner, personnellement je n'y arrive pas vraiment.

Née d'un père canadien et d'une mère chinoise ▪️ fille unique, à son plus grand regret ▪️ grande passionné de mécanique auto et moto ▪️ possède d'ailleurs une moto, une R1 noir ▪️ plus proche de son père que de sa mère ▪️ adore le sport, surtout la fitness et la musculation ▪️ n'a jamais eu de relation sérieuse, l'indépendance fait peur aux mecs et les grosses poitrines effraient les filles ▪️ maniaque des dents propres ▪️ n'aime pas les bonbons ▪️ ne tient pas en place ▪️ tripote souvent ses cheveux ▪️ possède un petit appartement dans le centre de San Diego, elle cherche actuellement un colocataire ▪️ très féminine malgré son petit côté garçon manqué ▪️ voyage beaucoup en France, elle adore ce pays.

HORS JEU
Pseudo Rimini Âge 20 ans. Prénom Célia. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Feunard, yeah ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? J'espère faire un long chemin parmi vous, Dark Vador veille sur ce forum  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 336700185 . Le mot de la fin? Ich bin ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 12:33

DANNIE OH MON DIEU CE CHOIX TROP AZNDKJDKJD  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3914096175 COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2206698002 COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3068785639 
j'adore, je l'ai croisée une fois sur un rpg asiatique mais depuis, plus rien  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3914096175 
bienvenuuuuuuue mille fois  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 12:42

Hann tu connais Dannie, c'est rare  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 192144567 
Merci pour ton bel accueil Sully  :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 13:23

Bienvenue à toi jeune, douce, et merveilleuse créature  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 4133599979 
Bonne chance pour ta fiche  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 13:39

Merci à toi beau sucre d'orge!  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 14:13

    UNE BOOOMBEEE ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 14:24

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2947681719
Je connais pas cette merveilleuse créature mais elle me donnerait pas envie d'aller dormir dans la baignoire, si on me permet l'expression  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 14:26

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 16:49

Merci les garçons, passez quand vous voulez au garage..  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Merci Barbie!  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 16:53

Quel genre de danse fait-elle en boîte ?  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3299621819 Arrow 

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 17:04

Le genre de danse à tendre un organe particulier  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3299621819 Vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 17:20

Je peux aussi passer au garage ?  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 17:22

bienvenue. COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2361227765
bon choix, le grand fantasme de la mécanicienne.  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 17:29

Lussy, avec grand plaisir ma belle  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3299621819 merci de ton accueil.
Merci Jade, j'adore ce prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 19:35

Mais quel belle demoiselle *-* Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMar 21 Jan - 20:29

bienvenue COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMer 22 Jan - 3:18

LE CHOIX EST JUSTE TROP PARFAIT, OHMYGAAAAAAAD COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 2144254842 je te souhaite la bienvenue parmis nous, ainsi que bonne chance pour ta fiche COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 122567350 n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 4153723984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMer 22 Jan - 11:09

Merci tout le monde, gardez moi des liens au chaud..  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMer 22 Jan - 11:12

Sexy, sexy ! Pitié dis-moi qu'elle est bi ! Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMer 22 Jan - 11:14

Merci Jordan! Oui elle est bi..  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyMer 22 Jan - 11:16

Jordan est contente  COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. EmptyJeu 23 Jan - 12:49

ta présentation est juste supeeeeeeeer string: je vais vouloir un lien en tout cas COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. 3299621819 je te valide choupette I love you je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux liens suivants :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.   COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOK ◐ Tu cherches quoi ? - Tes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.
» COOK FITZBURRY
» Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. | Mia & Leo
» Hécate - « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ! »
» Bou... quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-