millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  ❀ where did your heart go missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 12:42



Kat Hartley

 ❀ NOM : Hartley  ❀ PRENOM(S): Katherina Georgia  ❀ SURNOM(S): Kat, Katie, Kitty, Blondie...  ❀ ÂGE: 21 ans  ❀ NE(E) LE: 13/10/1992 ❀ A: Calgary, CANADA  ❀ NATIONALITE: Canadienne  ❀ TWITTER: @psycho_kat  ❀  MAIL: Katherina.Hartley@gmail.comORIENTATION SEXUELLE: Non définie. Jusqu'à présent, elle n'a eu d'attraction que pour les garçons mais n'est jamais allée assez loin. ❀ ETAT CIVIL: Célibataire ❀ ETUDES: Elle a fait 2 ans et demi d'école d'infirmière, puis elle a arrêté pour partir avant de terminer sa dernière année. ❀ PROFESSION: Serveuse au coin-op game room. Un joli visage et un sourire toujours aux lèvres, il n'en faut pas beaucoup plus pour ramener quelques nerds.

CARACTERE bienveillante, coincée, attentive, douce, chaleureuse, manipulatrice, maniaque, naïve, sensible, influençable, indécise, téméraire, tolérante, persévérante .
J'AIME L'humanitaire, les animaux, les couleurs pastels, le rangement, la nourriture thaïlandaise, le footing matinal, les robes d'été, la plage, la neige, la littérature anglaise, les motifs floraux, Robbie Williams, les comédies romantiques .
J'AIME PAS Les agrumes, la cuisine épicée, la pluie, la solitude, le désordre, les contraintes, les bêtes rampantes, les mecs grossiers, l'accordéon.

Présentation

Des petits trucs


Je suis fille unique. Mon père est inspecteur de police. J'ai vécu à Calgary, au Canada jusqu'à mes 21 ans. Ma mère est morte lorsque j'avais trois ans. Mon père était surprotecteur. J'ai fugué à mes 21 ans, c'est à dire il y a quatre mois. Je suis vierge. Je n'ai jamais eu de petit ami. Je crois au prince charmant. J'ai abandonné mes études d'infirmière pour venir ici. Je pratique plusieurs sports: la natation, le yoga, le footing et le volley. J'aime faire du roller sur la jetée le dimanche. Je suis fan de Take That et Robbie Williams. Ma couleur préférée est le bleu.

Propositions de lien


. ♦ (F/H) Je serais bien intéressée pour trouver un ou une colocataire. Pas une grande villa, mais une p'tite coloc' sympa. Kat n'a pas des revenus énormes
♦ J'ai pas d'idée.
♦ J'ai pas d'idée.
♦ J'ai pas d'idée.
♦ J'ai pas d'idée.
♦ J'ai pas d'idée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 12:45

 ❀ where did your heart go missing 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 12:48

Voilà!   ❀ where did your heart go missing 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 12:55

 ❀ where did your heart go missing 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 17:57

 ❀ where did your heart go missing 516234291 

Une idée de base?   ❀ where did your heart go missing 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 18:09

Tu cherches toujours une colocataire ?   ❀ where did your heart go missing 3914096175 
Lexie vit dans un duplex pas très cher à Downtown si ça t'intéresse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 18:15

 ❀ where did your heart go missing 2750225705  Oui oui oui je cherche toujours une colocataire! ❀ where did your heart go missing 168588253 
En plus, j'avais jeté un oeil sur ton personnage et je m'étais dit que ça pourrait coller pas mal! ❀ where did your heart go missing 3204987728  Et Karen   ❀ where did your heart go missing 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 18:29

C'est super alors :D  I love you 
Je pense aussi qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, ayant des caractères qui collent bien ensemble :3 Elles le seraient depuis combien de temps à peu près ? En sachant que Lexie habite à San Diego depuis ses 16 ans, si tu veux qu'on trouve un lien avant qui aurait pu forger une amitié ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 20:09

Kat est arrivée à San Diego il y a trois-quatre mois, et elle a vécu chez une grand-mère (genre deux semaines) au tout début. Elles auraient pu se rencontrer dans un endroit genre café ou bibliothèque, et par manque de place, elles seraient installé à la même place puis elles auraient sympathisé, se seraient trouvé des points communs genre évoli c'est leur pokémon préféré. Elle auraient pu se rencontrer plusieurs fois après au même endroit et Kat lui aurait expliqué son problème de recherche de logement. Et une chose en amenant une autre, Lexie lui aurait proposé son logement!   ❀ where did your heart go missing 588046672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 20:12

    Un petit lien?   ❀ where did your heart go missing 3068785639 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 20:22

C'est tout parfait pour moi :D Et elles pourront discuter de leur passion pour évoli autant qu'elles le veulent alors   ❀ where did your heart go missing 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMar 21 Jan - 20:33

Jax - un gros lien même  ❀ where did your heart go missing 1710122637 Assurément! Une p'tite idée de base ou pô du tout ?   ❀ where did your heart go missing 2947681719

Lexie - Trooop cool!  ❀ where did your heart go missing 3204987728
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMer 22 Jan - 1:09

je viens un peu sans idée de base Arrow mais je veux du positif  ❀ where did your heart go missing 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMer 22 Jan - 19:31

    Je suis venu en touriste aussi   ❀ where did your heart go missing 3068785639 Mais je veux bien du positif, ou du compliqué   ❀ where did your heart go missing 2206698002 Un truc qui gèèère  ❀ where did your heart go missing 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMer 22 Jan - 19:56

Il nous faut un lien   ❀ where did your heart go missing 3068785639  Parce 1) Sandro est un bon pote de la coloc' de Kat 2) lui et ses collègues sont des habitués de l'endroit où elle travaille 3) si elle fait des études d'infirmières c'est possible qu'ils se soient déjà croisés rapidos à l'hôpital comme de par son métier Sandro y ramène souvent des gens   ❀ where did your heart go missing 2947681719 

Après avec le caractère, comme elle a l'air un peu timide elle serait peut-être déroutée par le caractère de Sandro, il est assez cash, tout le contraire de timide, il ne tient pas en place ... Du coup il pourrait être un peu dérouté par le caractère de Kat, si ça se trouve il a déjà du demander à Lexie "mais sinon ta coloc' je lui fait peur ou bien elle est comme ça tout le temps ?" What a Face  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMer 22 Jan - 21:40

Rox - Kat et Rox sont un peu des opposés. Je ne sais pas si Rox fréquente le Coin-Op mais ils auraient pu se rencontrer là-bas, lorsque Kat était en service, et aurait pu flirter avec elle pour déconner, et Kat aurait aimé le contact direct et sympathique avec Rox. Depuis, ils se seraient croisés à plusieurs reprises et Kat apprécie sa compagnie car elle sait qu'elle va pouvoir être décontractée et rire avec lui. C'est un peu nase comme idée mais j'ai rien d'autre sur le moment   ❀ where did your heart go missing 3060652563 

Jax - Kat adore la littérature européenne et Jax est éditeur. Ils auraient pû se rencontrer dans une librairie ou bibliothèque, et la voyant errer dans les rayons sans vraiment se décider, il aurait pu venir se la jouer conseiller et l'aider à choisir un livre. De là, ils auraient pu débattre sur leur goût en littérature, et finalement, appréciant l'échange, ils pourraient se retrouver de temps en temps à un café pour discuter des diverses points communs qu'ils se sont trouvés. Ensuite, ça peut évoluer de manière à ce que ça donne un truc compliqué   ❀ where did your heart go missing 3299621819 

Sandro -   ❀ where did your heart go missing 3317987980  ❀ where did your heart go missing 168588253  Oh oui! J'aime ce lien! Juste, Kat a abandonné ses études d'infirmière (même si elle espère les reprendre un jour) mais vu c'est un peu une passion, je la vois bien faire du bénévolat à l’hôpital (du genre à aller tenir compagnie aux patients), donc ils pourraient se croiser dans ce contexte!
Oui, Kat pourrait être du genre à lui sourire et lui dire bonjour par politesse, mais elle serait un peu gênée lorsqu'il est là, du genre, comme tu l'as dit, à éviter l'échange, un peu décontenancée par son comportement trop direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyMer 22 Jan - 22:28

Ca me va comme ça  ❀ where did your heart go missing 3914096175 Je te rajoute vite à ma fiche dans ce cas I love you  ❀ where did your heart go missing 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyJeu 23 Jan - 14:28

    Ça me va tout à fait   ❀ where did your heart go missing 3068785639  ❀ where did your heart go missing 2206698002 Et... En fait, Jax a tendance à détester les filles aux allures superficielles et tout.. Donc en voyant Kat à la bibliothèque il se serait dit: tiens elle s'est perdu celle-là? Et l'aurait jugé un peu trop vite, avant de se rendre compte que finalement elle n'est pas comme ce qu'il pensait  I love you Il est raide dingue des filles timides, sages, simples et un peu naïves... C'est son genre à lui. Du coup, peut-être qu'il aurait pu se passer un 'truc' entre eux, mais sans vraiment de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptyVen 24 Jan - 21:34

Super Sandro alors!   ❀ where did your heart go missing 3138914677 

Jax - Ouais, il y aurait pu avoir un p'tit flirt ou même un p'tit bisou un jour où il l'aurait raccompagné jusqu'à son appartement, mais sans jamais aboutir à quoique ce soit! Donc du coup ils feraient comme si de rien n'était ou ça pourrait devenir un peu tendu?   ❀ where did your heart go missing 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptySam 25 Jan - 12:29

Oh oui   ❀ where did your heart go missing 2206698002 Hhhmmm... Jax est du genre franc, donc je pense pas qu'il ferait comme s'il y arien eu... Ils seraient tendus et ne saurait pas vraiment quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing EmptySam 25 Jan - 19:08

Parfait alors   ❀ where did your heart go missing 3317987980 Il est trop bien notre lien  :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ❀ where did your heart go missing Empty
MessageSujet: Re: ❀ where did your heart go missing    ❀ where did your heart go missing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ where did your heart go missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clyde + heard you've been missing me
» Chaplin |Smile though your heart is aching|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-