millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fosse et dégénération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crystal clear.
Invité
avatar


fosse et dégénération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fosse et dégénération.   fosse et dégénération. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:36

une jeune femme certainement entre vingt et vingt-quatre ans, vingt peut-être. elle est stagiaire dans un cabinet d'avocats, où elle a d'ailleurs rencontré son fiancé. mais elle est plutôt maladroite. du coup, ses erreurs ternissent la volonté qu'elle met à la tâche. elle est drôle, aussi. (ce sont les grandes lignes, c'est tout. le personnage a plus de profondeur - quand même. :D)
en avatar, j'ai choisi la belle emily bett rickards. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fosse et dégénération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fosse et dégénération.   fosse et dégénération. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:39

d'accord je vois, c'est vrai que là tout de suite, comme ça, je n'ai absolument aucune idée de lien fosse et dégénération. - Page 2 1118190960 mais tu as certainement un lien avec lexie, barbie ou sandro, non ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal clear.
Invité
avatar


fosse et dégénération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fosse et dégénération.   fosse et dégénération. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:41

lexie, c'est la meilleure amie de mon personnage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fosse et dégénération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fosse et dégénération.   fosse et dégénération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fosse et dégénération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-