millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:10

Tobias Blackheart a écrit:
pas de souci ! il nous faudra un rp aussi un de ces jours I love you
je réponds trois ans plus tard, désolé people always leave. - Page 2 3068785639 
avec plaisir, tu es libre là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:01

ouuui  people always leave. - Page 2 3068785639 tu te sens de le commencer ? sinon je le fais demain soir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:39

LOGAAAN  people always leave. - Page 2 2206698002 
Faisons l'amour dans les champs  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:55

*toque doucement à la porte* Je peux entrer ?  people always leave. - Page 2 2947681719 

C'est la première fois que je demande un lien à quelqu'un ... Faut bien une première fois à tout tu m'diras ... Donc je voulais savoir si tu voulais de moi ? people always leave. - Page 2 2947681719

J'adore Logan *o* et je verrais bien du positif entre eux deux ... Mais je suis un peu là en touriste ^^ !
Voilà son caractère :

Il est doux, gentil, un peu bisounours sur les bords. Il est homosexuel et l'assume totalement. Un peu efféminé mais pas trop cliché non plus. Il aime beaucoup rire, sortir et chanter. Détail qui pourrait t’intéresser : Il fait aussi un Jogging tous les jours. Il est très ouvert d'esprit et à l'écoute. Un peu narcissique et maladroit cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:36

charlie; oh oui, les champs  people always leave. - Page 2 2361227765 est-ce que tu as une idée ? tu peux me parler d'elle sinon ?  people always leave. - Page 2 3129664373 déjà je vois qu'ils sont tous les deux serveurs, ça peut être une base !

aaron; ah et bien je suis émue d'être la première à qui tu demandes un lien  people always leave. - Page 2 168588253 avec grand plaisir pour le lien, et je veux aussi de l'archi-positif, parce que mika quoi  people always leave. - Page 2 2144254842 le fait qu'il fasse un jogging tous les jours et qu'il chante dans les bars peut être une bonne base oui ! par exemple, aaron et tobias auraient pu se voir plusieurs fois en faisant leur jogging chacun de leur côté, sans y faire plus attention que cela. après, ils se voient au bar où aaron chante et tobias travaille, ils se reconnaissent, boivent un verre ensemble après et se proposent de se retrouver quelque part pour courir ensemble Arrow après c'est juste une base, faut voir si aaron appréciera ou non tobias qui est : gentil, sociable, provocateur, mystérieux, loyal, rancunier, colérique, totalement dégueulasse avec les filles, susceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:58

Ouuuh oui ça me va ! =D
Oui oui, Aaron s'entendrait bien avec Tobias =) ! Par contre, il pourrait ne pas trop aimer comment ton personnage se comporte avec les filles mais en passerait outre du fait que c'est sa vie et qu'il n'a pas a mettre son nez dans tes affaires !

Cela ne le dérange pas de savoir que Aaron est gay ?

(Désolé si mes phrases ne sont pas très française mais je suis entre deux cours donc je me suis dépêchée =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:26

Rho crotte xD enfin après l'un ne pourrait pas empêcher ma demande de lien Smile (en vue de la demande lien de Aaron ^^), je viens à moitié en touriste mais je veux ca => un/une ennemi(e) juré(e) avec qui tout est permis.
J'en veux un aussi !!!!! Par contre, le coté touriste de ma demande est la raison du pourquoi ils pourraient être ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:27

aaron; t'inquiète c'est parfaitement français  people always leave. - Page 2 1118190960 oui, rien n'empêche qu'il lui fasse des remarques à propos de ça, tobias a parfaitement conscience d'être dégueulasse avec les filles mais c'est juste pour en rendre une jalouse. ça peut quand même lui permettre d'être remis à sa place aussi  What a Face  et non ça le dérangera pas qu'aaron soit gay, comme ça quand ils passent du temps ensemble il est pas en concurrence avec lui  people always leave. - Page 2 3299621819

tim; avec plaisir ouais  people always leave. - Page 2 3299621819 écoute on va bien pouvoir trouver un truc ! tu peux me parler de lui ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:30

ça me va ! =D

Tim', tape le pas, c'est mon ami :( ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:35

super, j'ajoute ça alors !  people always leave. - Page 2 168588253 et t'inquiète, la baston, c'est marrant  people always leave. - Page 2 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:02

Après ca pourrait évoluer en vue de l'amitié entre Tobias & Aaron ^^

Tim est tout le contraire de Aaron, c'est le mec, le vrai, sportif, sang-chaud, a un certain caractère. Il fait du vélo (ride), aime boire dans les bars, passer du temps au zoo, c'est un joli coeur, il aime draguer les filles ...

Ca aide pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:43

Ouais ils pourraient travailler au même endroit  people always leave. - Page 2 3914096175 
Charlie est une fille complexe, elle se laisse pas marcher sur les pieds et a vraiment un fameux caractère. Si on est sympa avec elle, elle est gentille mais sinon elle hésite pas à montrer les crocs. Elle peut se montrer très vache. Quand quelqu'un lui plaît physiquement, elle n'hésite pas à jouer les aguicheuses afin d'obtenir ce qu'elle veut. Derrière sa carapace, elle cache un coté sensible mais ne le montre à personne  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:22

j'aimerai beaucoup un lien people always leave. - Page 2 3129664373
je n'ai pas vraiment d'idée pour tout dire people always leave. - Page 2 3129664373 peut être jouer sur le fait que ton loup est étudiant en théâtre people always leave. - Page 2 3129664373 cheyenne était une grande actrice avant de tomber enceinte et d'arrêter définitivement sa carrière people always leave. - Page 2 3129664373 soit il en était 'fan' ; soit je ne sais pas people always leave. - Page 2 3129664373 je pense que lorsqu'elle aura fait son deuil, elle serait bien du style à intervenir dans les cours de théâtre pour donner son avis, faire évoluer les gens. idk people always leave. - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:04

tim; aucun problème, on pourra trouver une idée de rp aussi qui soit déclencheur d'une future amitié, par exemple où l'un sauverait la mise à l'autre Arrow bah du coup tim ressemble pas mal à tobias, ce qui fait qu'ils pourraient être en compétition pour pas mal de trucs ! par exemple, ils essaieraient toujours d'avoir la fille que l'autre convoite en premier ou des conneries puériles du genre qui fait qu'à force ils auraient accumulé une certaine rancune l'un envers l'autre ...  people always leave. - Page 2 2947681719 enfin je n'sais pas si ça peut correspondre à ton tim ?

charlie; une fille, une vraie quoi  people always leave. - Page 2 3011649276 après tout dépend si tu préfères partir sur du positif ou du négatif, parce qu'avec leurs caractères respectifs ça peut aisément être l'un comme l'autre ! tobias est très amical et sociable, il n'a aucun mal à se faire des amis. mais il a une relation assez étrange aux femmes, à cause de sa relation avec sa mère qui était tendue. et puis il s'en tape plein juste pour en rendre une jalouse ou alors réussir à l'oublier, se prenant finalement au jeu. malgré tout, il considère avec respect les filles qui sont devenues ses amies et ferait tout pour elles. alors, positif ou négatif ? on creusera mieux, comme ça  people always leave. - Page 2 3129664373 

cheyenne; le prénom + l'avatar  people always leave. - Page 2 2144254842 ah ouais, j'adore l'idée qu'il soit l'un de ses fans ! si elle intervient à un cours de théâtre il va être là en mode WTF  :lulu: people always leave. - Page 2 3204987728 people always leave. - Page 2 2750225705 people always leave. - Page 2 1823239796 du coup, pour creuser un peu plus, ils auraient pu discuter particulièrement et se voir en dehors de la fac pour une raison ou une autre. il a un baby-sitter le petit bout ? le rêve de tobias c'était d'avoir un frère ou une soeur, ce qu'il n'a jamais eu, donc limite il serait ravi de passer du temps avec (même sans être le baby-sitter quoi) ... une sorte d'amitié/de relation de respect de la part de tobias qui ne se formaliserait pas vraiment de l'âge. je ne sais pas trop  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:47

reallyyyy ? people always leave. - Page 2 3914096175 bah on part sur ça people always leave. - Page 2 3914096175
elle recherche un baby sitter, en effet people always leave. - Page 2 3992101617 elle a trois enfants, des triplés people always leave. - Page 2 3992101617 du coup, elle veut plusieurs baby sitter pour pas demander de l'aide à toujours les mêmes personnes donc on peut partir là dessus pour approfondir le lien people always leave. - Page 2 3129664373 ils auraient pu se voir pour discuter et elle aurait été dans l'obligation d'emmener les triplés (lilya ; mary & louis) et il s'en serait bien occuopé, réussit à les calmer quoi people always leave. - Page 2 3129664373 top people always leave. - Page 2 3129664373 j'aime beaucouuuup people always leave. - Page 2 3129664373 je vais t'ajouter à mes liens people always leave. - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:24

Tobias Blackheart a écrit:
tim; aucun problème, on pourra trouver une idée de rp aussi qui soit déclencheur d'une future amitié, par exemple où l'un sauverait la mise à l'autre :arrow:bah du coup tim ressemble pas mal à tobias, ce qui fait qu'ils pourraient être en compétition pour pas mal de trucs ! par exemple, ils essaieraient toujours d'avoir la fille que l'autre convoite en premier ou des conneries puériles du genre qui fait qu'à force ils auraient accumulé une certaine rancune l'un envers l'autre ...  people always leave. - Page 2 2947681719 enfin je n'sais pas si ça peut correspondre à ton tim ?

Rancunes, je pense pas mais la compétition carrément Smile Et oki pour le plus tard, rapprochement amical, mais pluuus tard Smile Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:59

super si ça vous va, je vous ajoute demain aussi tous les deux  I love you people always leave. - Page 2 3914096175 people always leave. - Page 2 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:46

Je pense que ça pourrait être les deux en même temps, genre un jeu entre eux où il y aurait beaucoup de tensions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 1:44

et leur jeu irait jusqu'où ?  people always leave. - Page 2 3011649276 ils se provoquent simplement verbalement ou ça irait plus loin ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 12:22

plus loiiin ?  people always leave. - Page 2 3011649276 charlie peut être très touche à tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:40

après, sans qu'ils se sautent dessus après la fermeture du bar, à l'heure où les néons grésillent et bien que dit comme ça se soit tentant, ils pourraient s'amuser n serait-ce qu'à se lancer des regards lourds de sens ou s'effleurer, juste pour voir et s'amuser de la réaction de l'autre tu vois  people always leave. - Page 2 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:32

oui je vois exactement et c'était bien à ça que je pensais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:41

un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:39

parfait charlie alors, j'ajoute ça  I love you tu me diras quand tu seras dispo pour un rp !
avec plaisir phoenix (ce nom  people always leave. - Page 2 4133599979 ) tu as une idée ou on cherche ensemble ? tu peux me parler d'elle ?  people always leave. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:48

cherchons ensemble !

Phoenix est née et a vécu à Wellington, en Nouvelle Zélande. Sauf que làbas, elle a menée une vie.. Assez nulle. Drogue, sexe et prison. Et Rock N Roll, la belle chante bien, elle est jolie et elle a failli avoir une belle carrière. Sauf qu'elle est tombée de haut. Son agent lui a tout pris quand elle a eu un peu d'argent, et pour le reste.. Quand elle est rentrée chez elle, sa famille avait eu un accident de voiture. Enfin bref, c'est une fille difficile à gérer, avec une grosse carapace. Elle est froide, distante et chiante sur les bords, mais quand on la connaît, elle sait être gentille XD

Je vois que ton Tobias est serveur, si ça se trouve, ils bossent pour le même bar :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave.   people always leave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shawn ~ You'll never live like common people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-