millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 18:38

JILL AMANDA CARPENTER

NOM : Carpenter

PRENOM(S): Jullianne Amanda Carpenter

SURNOM(S): Jill

ÂGE: 33 ans

NE(E) LE: 18/07/1980

A: San Diego

NATIONALITE: Americaine

TWITTER: j.carpenter

MAIL: j.carpenter@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle pour le moment

ETAT CIVIL: Célibataire depuis peu

ETUDES: Aucune

PROFESSION: Serveuse

Kristen Bell& CHILD-KING
CARACTERE Égocentrique, Amusante, Drôle, Perfectionniste, Exigeante, Narcissique, Idiote, Dépendante, Romantique, Direct, Sociable, Maladroite, Malchanceuse, Bête, Dévouée...
J'AIME L'argent, le pouvoir, la mode, les dépenses, les soirées, l'alcool, le jogging, son téléphone portable, les chiens, la plage, les limousines, les bijoux
J'AIME PAS Les pauvres, le manque de service, les malhonnêtes, la marche, les déplacements en voiture, les choses laides, les insectes...


TA PREMIERE CUITE à 13 ans, à une soirée organisée par son père
TA PREMIERE CIGARETTE à la même soirée
TON PREMIER JOINT voir plus haut
TON PREMIER BAISER à l'âge de 7 ans avec le fils de l'adjoint de son paternel.
TA PREMIERE FOIS à 15 ans avec son premier vrai petit ami.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT sur la plage
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oui
TU SURFES ? Ça lui est arrivée


LE HEROS DE TON ENFANCE Barbie
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Celui qui a inventé les pauvres.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE WALK TO REMEMBER
TON PLUS GROS DEFAUT Egocentrique
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME L'humour également
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Paris Hilton
TON POKEMON PREFERE Chamender
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Autrefois, elle aurait dit parfait, mais maintenant le mot qui correspondrait le plus c'est imparfait.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non
ET A L'ECOLOGIE? Non
LIS-TU BEAUCOUP? Jamais
L'ARGENT POUR TOI C'EST... La vie
ET LA REUSSITE? Si il y a de beaucoup d'argent à gagner
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Jamais elle ne voudrait vivre dans une autre époque.
DREAM OF CALIFORNICATION
Jill Carpenter est née à San Diego dans une famille riche et puissante de la ville. Déjà gamine, elle recevait tout ce qu'elle voulait, une vrai petite princesse remplie de roses et d'ours en peluche. Sous le bras de sa mère, elle sortait déjà enfant dans les soirées, les galas et les fêtes. Une chance que la belle Julianne surnommée depuis toujours « Jill » avait sa mère près d'elle, parce que son paternel, quant à lui, préférait se démener au boulot et obtenir de gros contrats. L'enfance de la belle Jill Carpenter fut des plus merveilleuses, elle n'échangerait pour rien au monde la vie de rêve qu'elle obtenue. Vivre dans un magnifique manoir près de la mer, avoir une voiture luxueuse dès son permis obtenu et tous les vêtements chics qu'elle désirait, c'était la perfection. C'est dans cette pensée qu'elle se développa. Jill devint une petite reine riche et gâtée, totalement égocentrique qui ne pensait qu'à elle et à l'argent. D'ailleurs, cette façon de pensée n'aida pas la jolie blonde à se développer du point de vue mentale. On pourrait dire qu'elle tombe rapidement dans la naïveté et ne connait pas grand chose de la vie hors l'argent et la gloire. Évidemment, la belle demoiselle ne réussit pas ses cours et décida de quitter le lycée lorsqu'elle comprit que les études, ce n'était pas pour elle. Elle préférait dépenser son héritage plutôt que d'étudier. Carpenter se lançait dans les grandes soirées bien rapidement, prête à tout pour boire, s'éclater et même s'envoyer en l'air. Elle eut plusieurs copains, mais rien de bien sérieux. Au fils des années, Jill se fit construire une belle villa sur la plage à quelques minutes du centre-ville et de la résidence familiale. Reine de beauté et de luxe, la belle organisait plusieurs soirées et galas, préférant utiliser ces atouts plutôt que de bosser durement à l'université. C'est lorsqu'elle fêta son 33eme anniversaire que la vie de la belle Jill Amanda Carpenter changea pour toujours. En compagnie de tous ses amis, sa famille et son petit-ami Aidan, Jill croyait que cette journée resterait marquée dans son esprit pour toujours, mais pour l'alcool qui coulait à flot et la présence des gens qu'elle aimait. Malheureusement, tout partie en vrille lorsqu'un agent de police débarqua dans sa résidence de San Diego et arrêta son père. Richard Carpenter Jr. venait d'être arrêter pour arnaque et fraude. Tout cela montait à plusieurs milliers de dollars et malheureusement pour la famille Carpenter, ils devaient payer tout ce qu'ils devaient. La fortune familiale s'effondra et Jill perdue tout. Les deux manoirs furent saisies, les belles voitures, les vêtements, les chaussures, le personnel, les bijoux, bref, Jill se trouvait tout comme sa mère au bas de la société. Elle devait recommencer à zéro dans un monde qui ne lui correspondait pas. La seule solution, c'était pour elle de se trouver un minable boulot de serveuse et louer un petit appartement. Pour en ajouter une couche, lorsque Aidan apprit la nouvelle situation financière de Jill, il mit un terme à leur histoire. Laissant Carpenter dans une souffrance pire qu'elle ne l'imaginerait. C'est en feuilletant le journal qu'elle tomba sur une petite annonce. Une femme cherchait colocataire pour partager une vieille résidence du centre-ville pour l'aider à payer les factures. Ne pouvant pas trouver mieux, Jill décida de contacter cette Rebecca Hobbs et s'installer là.

HORS JEU
Pseudo Gommeamacher  Âge 21 ans Prénom Kevin Où as-tu connu le forum? PRD Ton personnage est Inventé . C'est qui ton pokémon préféré? Chamender, peu importe comment on l'écrit XD ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Non, le forum est vraiment joliiiie ♥️ J'espère qu'il aura beaucoup de succès et qu'on pourra bien s'intégrer ! Le mot de la fin? Je suis là avec ma chérie IRL ; Rebecca :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:05

Kristen est vraiment jolie Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3317987980 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:06

Merci beaucoup ♥ J'espère bien m'amuser avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:06

Kristen est un super choix :D I love you
Bienvenue parmi nous Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:10

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhh  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2206698002 Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2206698002 Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2206698002 Kristen  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3914096175 Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3914096175 Excellent choix, vraiment Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3068785639 et bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:11

KRISTEN BELL. Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2206698002 Oh putain, j'aime trop cette fille. Excellent choix.  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2144254842 Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2144254842 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:12

(a) bienvenue mon amour :D J'espère qu'on se plairai bien par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:13

Roh la joliiie Karen ♥️ Un excellent choix également !
Je te remercie beaucoup et j'ai finiii ma fiche ! :D

Et Hunter !!!! Il est tellement chouette cet acteur surtout dans Weeds  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2206698002 Je l'ai pris sur les rps une 10ene de fois XD Merci à toi aussi !

Isis ; MERCI BEAUCOUP  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 1823239796 Kristen est vraiment génial, je vois qu'on l'apprécie beaucoup aussi  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 4173076736

Rebecca : Mon amouuuur  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 1111334555 Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:39

Kristen  Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 2947681719 Je l'aime tellement en interview.

Citation :
Hétérosexuelle pour le moment
C'est original. Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 1118190960 

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:40

Haha, ouais pour le moment Wink
Merci beaucoup à toi et ouii Kristen est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:42

BIENVENIDO. Toi et ta chérie allez pouvoir RP Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3299621819 je te valide !
bon jeu, et voila les liens importants, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Smile
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptySam 25 Jan - 19:48

Merci beaucoup à toi :D ! ♥️ Je suis hâtif de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptyDim 26 Jan - 17:40

bienvenue Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ EmptyDim 26 Jan - 21:13

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥   Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Carpenter ☇ Hot in the city tonight ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Carpenter
» NEED YOUR LOVING TONIGHT, W/SANDRO
» (jill) PERSONAL STUFF
» WELCOME TO THE HELLMOUTH - REBECCA & JILL
» Sel, poivre ? Ou une dose d'intelligence ? - FLAVIE & JILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-