millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 15 Jan - 4:43

TRISTAN PRENOM NOM

NOM : Au choix.

PRENOM(S): Tristan.

SURNOM(S): Comme vous le sentez.

ÂGE: Vingt-cinq ans.

NE(E) LE: Date au choix

A: San Diego.

NATIONALITE: Américain.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: Au choix.

PROFESSION: Au choix, mais il ne faut pas que ce soit un métier nécessitant de grandes études.

célébrité au choix & not so lucky ou story-teller

Il est né à San Diego et a été au collège, puis au lycée avec Lussy, Nicholas et Daniel. Le quatuor était inséparable depuis l'enfance et à la fin de leur lycée, Lussy a décidé de fonder son groupe et a proposé aux garçons de la rejoindre. Lussy chantait et jouait de la guitare, Daniel jouait aussi de la guitare, Nicholas de la basse & finalement Tristan, de la batterie. C'était parfait et l'entente était harmonieuse entre eux, comme toujours. (✰) Nicholas a commencé à consommer des drogues dures parce que, comme on dit, sex, drugs & rock'n'roll. Le reste du groupe savait qu'il se piquait, mais ne s'inquiétait pas trop... enfin, il se disait que Nicho' était un grand garçon, quoi, qu'il ne ferait pas de connerie. Et pourtant, trois ans après la fondation de The Rocket Queen - leur groupe - Nicholas fit une overdose d'héroïne et en mourrut. Il avait vingt-et-un an. (✰) Lussy, qui avait secrètement des sentiments pour lui, se mit à boire plus que de raison pour gérer son deuil. The Rocket Queen périt lentement peu après la mort de Nicholas. (✰) Tristan était depuis longtemps amoureux de Lussy, mais voyait bien qu'elle n'avait d'yeux que pour le charismatique Nicholas. C'est pour cette raison qu'il n'osa jamais lui parler de ses sentiments. Et comme il est un peu lâche sur les bords, il partit de San Diego après la mort de Nicholas pour se changer les idées. (Le choix de la destination est vôtre.) Il abandonna Lussy qu'il aimait tant à ses bouteilles et à son alcoolisme naissant. (✰) Il n'entendit plus parler de Lussy et de Daniel, les deux membres restants du groupe. (✰) Tristan refit sa vie tant bien que mal, en fondant un nouveau groupe, mais ça ne marcha pas et n'obtint aucun succès. Il peut s'être engagé dans une relation amoureuse, voire même s'être fiancé, il peut aussi s'être trouvé un job stable, en tout cas d'une façon ou d'une autre, il revint à San Diego et s'y trouve depuis peu longtemps. Cela fait quatre ans qu'il est parti de sa ville natale et ça lui fait vraiment bizarre de revenir. (✰) Il se doute que Lussy, celle qu'il n'a jamais oublié, au fond de lui, lui en a terriblement voulu de s'être barré du pays sans un mot, la queue entre les jambes. Et pourtant, il ose croire qu'elle lui a pardonné après tout ce temps. Il essaie de croire en l'illusion que Lussy lui a pardonné de l'avoir abandonnée alors qu'elle sombrait à l'époque. Il veut y croire. (✰) Il y a plus encore. Il cache le fait que, de temps en temps, il se drogue. Jamais de trop fortes doses, ni de mélanges explosifs, mais il se drogue. Pour oublier la réalité. S'il revoit Lussy, il aimerait lui cacher ce léger détail, parce qu'il ne veut pas qu'elle le sache, il se doute qu'elle le trouvera con de faire ça alors que ça a causé la mort de Nicholas. Mais c'est plus fort que lui. Il est faible. Il l'a toujours été.

Spoiler:
MEILLEUR AMI, ATTIRANCE
LIEN AVEC R. LUSSY CALLOWAY

Lui, il l'aime depuis le début. Ou, du moins, il croit l'aimer, car abandonner une fille alors qu'elle a le plus besoin de vous, est-ce cela, l'amour ? Il n'en sait rien. Il sait qu'il est lâche et qu'il a merdé. Et pourtant... C'est comme ça. Il a été dévasté par la mort de Nicholas et il sait qu'il aurait dû être aux côtés de Lussy, car il était au courant de ses sentiments pour le bassiste. A-t-il agi par jalousie, voyant que la brunette était tant affligée par la mort de Nicho' ? Peut-être, sans doute. Aurait-elle réagi ainsi si c'était lui qui avait succombé d'une overdose ? Rien n'était moins sûr ! Alors il a préféré fuir toutes ces questions, ces doutes et surtout ses sentiments, vers une destination lointaine. Il a voulu recommencer à zéro et oublier... Sauf qu'on n'oublie jamais vraiment, n'est-ce pas ? Et surtout pas en se piquant ! De toute façon, il est de retour à San Diego, à présent. Comment réagira-t-il en face de Lussy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 15 Jan - 4:44

Coucou toi.  I love you 
Alors, faisons court, si vous le voulez bien. L'avatar est totalement libre, choisissez qui vous voulez - acteur, mannequin, chanteur, musicien, tête inconnue, je m'en moque - tant que le mec ait une tête collant à Tristan. Ce qui signifie que, même si j'adore Whouffle, pas de Matt Smith, pour la simple et bonne raison que la tête de Matt ne colle pas du tout avec Tristan. :mdr:Je tiens seulement à souligner que j'ai eu Ben Barnes en tête pendant que j'écrivais l'histoire & le lien, just sayin'. (M) AU CHOIX. 3807708586  Ai-je besoin de préciser que je me réserve un droit de veto ? Non, c'est bien ce que je pensais aha. J'aimerais une présence régulière, de même que des rps réguliers. Deux, trois réponses par semaines, ce n'est pas trop demandé, je pense. Puis, une petite trentaine, quarantaine de lignes, c'est le minimum que je demande, parce que franchement je n'ai pas envie de me casser la tête avec la longueur. J'aimerais néanmoins quelqu'un ne faisant pas des fautes à chaque ligne, parce que ça, ça me tue.  (M) AU CHOIX. 1674873931 L'histoire & le lien sont peu négociables, j'y tiens, de même que le prénom Tristan, que je trouve magnifique. (Puis, Lusstan comme nom de ship, c'est classe, avouez !)
Bon, eh bien après ça... je crois que c'est tout. Je vous attends avec grande impatience et suis disponible pour répondre à vos petites questions. (M) AU CHOIX. 1111334555 (M) AU CHOIX. 3068785639 (M) AU CHOIX. 3299621819 (M) AU CHOIX. 2750225705 (M) AU CHOIX. 3011649276 (M) AU CHOIX. 3317987980 (M) AU CHOIX. 3807708586 (M) AU CHOIX. 3204987728 (M) AU CHOIX. 1054000820 (M) AU CHOIX. 1823239796 (M) AU CHOIX. 588046672 (M) AU CHOIX. 4173076736 (M) AU CHOIX. 2696113592 (M) AU CHOIX. 122567350 (M) AU CHOIX. 2744561116 :sex: :lulu: (M) AU CHOIX. 2144254842 (M) AU CHOIX. 2820643354 (M) AU CHOIX. 3590693979 (M) AU CHOIX. 1295482510 (M) AU CHOIX. 1577919119 (M) AU CHOIX. 1499332157 (M) AU CHOIX. 102203606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 18 Jan - 12:49

I'm here princess  (M) AU CHOIX. 2744561116  j'espere te convenir (M) AU CHOIX. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 18 Jan - 16:33

MON TRISTAN.  I love you C'est fou que tu sois déjà là & merci mille fois de tenter mon petit scénario ! Si tu as la moindre question - d'ailleurs, je vais aller répondre à ton mp de ce pas  (M) AU CHOIX. 1118190960 - tu n'hésites pas, okay ?  (M) AU CHOIX. 3299621819
Et t'en fais pas, tu me conviens très, trèèèèès bien. (M) AU CHOIX. 3011649276 (M) AU CHOIX. 2206698002  (M) AU CHOIX. 3807708586  (M) AU CHOIX. 2144254842 (M) AU CHOIX. 1710122637 (M) AU CHOIX. 1054000820  (M) AU CHOIX. 1823239796 :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 18 Jan - 16:36

MA LUSSY I love you non mais coleman + le pseudo + l'histoire et le lien de fou.. comment résister ? (M) AU CHOIX. 4133599979 je ne cesserais jamais de te harceler si tu dis ça, fais gaffe  (M) AU CHOIX. 3317987980 (M) AU CHOIX. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 18 Jan - 16:41

J'aime qu'un beau gosse m'harcèle, écoute...  (M) AU CHOIX. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) au choix
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-