millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heather Felix O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyDim 26 Jan - 19:06

Code:
<center>
<titre>Nouveau Message</titre>
<citt> DE PRENOM/SURNOM ○ POUR PRENOM/SURNOM</citt>
</center>
<blockquote>Contenu du message, Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.</blockquote>

Diffusez-moi votre amour.  Heather Felix O'Malley 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 4:42


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Hey je viens aux nouvelle de Sora! Comment va le boutd'chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 4:54


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Le pauvre ange... je vais apporter des soin à base d'huile essentiel... c'est naturel et efficace pour les rhumes... je peux emménager chez toi le temps que tu n'es pas là à la limite.... Tu oublie le prénom de l'autre mais tu te souviens du moi.... vous êtes bien singulier monsieur O'Malley Smile
Je suis sûre que tu vas donner le meilleur de toi même et c'est le plus important... J'espère que tes soucis se sont arrangés.... si tu as besoin de parler... je suis là.
De mon coté... Mes nerfs sont mis à rude épreuve mais ça va... juste un peu fatiguée.... Reviens vite en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 5:21


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Non mais en faite ça me fait loin de l’hôpital.... quoi que... c'est jouable il faut juste que je me lève plus tôt... ça devrait le faire.... La seule chose dont je vais abuser... c'est du jacuzzi.... en plus ton fils l'adore.
Je l'adore aussi... de tout les enfant que je garde... c'est lui mon chouchou même si des fois il me fait tournée en bourrique :D Je crois que l'autre personnage c'est Scrooge... il aime que je lui lise le conte de Charles Dickens "un chant de Noël" il faudrait que je vous offre le livre d'ailleurs... c'est mon préféré....
Dis pas de bêtise.... si tout les retraité était comme toi.... Enfin bref... si tu gagne je te fais un tiramisu!
Nan mais je vais surtout avoir besoin de ma colloc parce que bon... j'ai besoin qu'on s'occupe d moi >< mais je sui d'accord pour le film... j'ai bien envie d'un Humphrey Bogard ou un Audrey Hepburn... histoire de rêver un peu... bref...un vrai film...
Attention à ne pas critiquer les Disney!!!! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 6:05


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Je suis désolée.... je n'aurais pas du parler comme une idiote... comme à chauqe fois je suis juste bonne à faire des bourde.... vraiment qu'elle idiote je suis.... je me frappe la tête avec une perfusion c'est pour dire....
Mais ça me fait plaisir de le lui offrir.... tu pourras le lui lire si tu le veux... je trouve que c'est le conte de Noël parfait qui transmet de vrai valeur... mon père avait l'habitude de me le lire étant enfant... et j'aime bien les tradition... même si ce n'est pas noël... je pense qu'il faut garder en soi l'esprit de Noël tout au long de l'année...
Hm... je veux aller au tibet... quand on voit comment les chinois détruise la culture tibétaine ça me fou en rogne... les gens son si pauvre mais tellement souriant... j'ai tellement envie d'aller dans ses pays.... mais c'est pas à toi de m'offrir des voyages... je ferais ça quand j'aurais fini mes études... quand j'aurais 28 ans... si je ne redouble pas. Sora est à fond sur la belle et la bête en ce moment... tant mieux c'est mon préféré!
Disons que pas moment il est à deux doigt de l'étouffer mais sinon il adore son chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 6:54


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Ce n'est pas pitoyable... tu l'ai sincèrement aimé et je pense que n'importe qu'elle femme voudrais être aimé ainsi... mais lorsqu'on y crois plus... je n'y crois plus... je crois que de nous deux la pitoyable c'est moi. Jeune... j'ai 21 ans... j'ai que 4 ans de moins que toi...
L’Angleterre...je rêve d'y aller un jour... ça me fait rêver... sa semble tellement plus authentique que les USA... je ne savais pas la date de ton anniversaire.... tu auras quelque chose à ton retour... avec du retard mais j'espère que tu l’accepteras! Moi aussi je suis née en fin d'année... le 27 décembre....
Oui je sais que tu es tout dévoué à ton fils...
Je ne te comprend pas.... pourquoi m'emmener à tes tournois? Je veux dire.... je serais ravie de te voir jouer une partie mais.... je ne suis rien pour toi.... enfin... je ne comprend pas...
Et arrête de dire que je suis jeune... je pense avoir vécut assez de chose pour dire que ma jeunesse je l'ai perdue à 17 ans.
Je pense qu'un berger belge eut été plus approprié en effet Wink Bon... ton fils m'a refilé son rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 16:19


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Dis toi qu'on se complète bien Wink
Je ne suis jamais allé à Londres.... Je risque de m'y perdre... mais il parait qu'il y a un super restaurant... celui de Gordon Ramsay... désolé je parle encore avec mon ventre... mon frère à raison de m'appeler "la grosse". J'ai vu de reportage sur l'Irlande... c'est tellement vert que... ça fait envie... je trouve que ça a tellement de charme... c'est presque romantique quand on voit cette nature foisonnante, verte et balayé par les éléments... Je m'emballe >< je vais me calmer tu vas me trouver gamine et je ne veux pas!
j'aimerais te voir jouer un jour pourtant.... paris... dommage que je parle pas français.... mais il parait qu'on y mange bien... (encore mon ventre... je vais arrêter ><)
Oui je me soigne un peu... Sora est plus sage d'ailleurs... je crois qu'il ne veut pa me fatiguer de trop... il est tellement adorable ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 16:47


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Arrête tu me donnes faim.... enfin ça coute un bras chez lui... mais ça vaut vraiment le coup parait-il... mais les truc de ce genre il faut les partager avec des personnes qui compte... sinon ça n'a pas de valeur.... Oui je le vois à la télé... j'adore ce type....
Va le dire à mon frère ahah Mais c'est vrai que j'ai jamais eut personne qui s'est plein de mes courbes.... Je serais ravie d'avoir un traducteur personnel! Et puis... faut pas aller seule à Paris.... J'aimerais bien y aller avec toi.... Enfin... erm... bref.
Oui je veux vraiment te voir jouer.... tu rend mieux en vrai je trouve Wink
Le père en plus d'être adorable est craquant Wink y aura sans doute du tiramisu quand tu reviendra... Sora veut que je lui en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 17:13


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Si tu fais ça je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jour! Ce type est on idole!
Hm c'est très gentil de ta part.... mais je n'ai pas de relation sérieuse en ce moment... donc...
Rolland Garros? J'ai intérêt à prévoir les bonnes tenue alors! Oh et on pourrait prolonger d'une journée pour emmener Sora à Disney Land??? Je veux voir mickey!!! Enfin... il veut voir mickey -out-
C'est la vérité... j'ai de la chance de pouvoir te voir assez souvent....
Oh ça ne me dérange pas... Pour une fois que quelqu'un aime ce que je fais... je ne vais pas m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 17:30


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Tu sais que quand tu te démènes pour moi je me sens importante? Tu le fait avec toute tes baby sitter?
J'aimerais y aller avec toi alors... Tu sais toujours me faire passer des soirées divertissantes.
Mais... je ne serais pas là pour le garder... et je pense que ton fils à besoin de passer des moment privilégier avec toi... DisneyLand c'est tellement génial à faire quand on encore gosse... je suis sur que ça lui ferait vraiment plaisir.... Et il te voit déjà pas souvent... Autant marquer le coup?
Oh je suis capable d'encaisser plus que tu ne crois;)
Envois moi un sms quand tu as fini!!!! J'embrasse Sora pas de soucis! Et rend moi fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 17:47


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

Je me sens donc officiellement privilégier... mais ne te force pas à le faire parce que ton fils m'adore...
Je sais... c'est juste que je culpabilise toujours quand je ne m'occupe pas de Sora... il me manque...
Tu as raison je ne le sais pas... je suis désolée je suis bête... mais fait attention à ce qu'on ne me prenne pas pour ta petite amie... sinon une horde de groupie va me sauter dessus pour me dépecer vivante.....
Ok! Avec Sora on fait le Tiramisu... il dot qu'on le mangera avec toi! Là on va faire les légume devant ton écran plat full HD ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley EmptyLun 27 Jan - 17:57


Nouveau Message
DE Alex ○ POUR Heather

.... Heather....
C'est peut-être pas mon fils... mais ça ne m'empêche pas de l'aimer... Flut moi qui espérait être envier par des centaine de fille xD
A demain Heather... qui a gagné alors???? On a fait le tiramisu... j'ai pas pu regarder ton match en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather Felix O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Heather Felix O'Malley   Heather Felix O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Felix O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALL NIGHT LONG, W/HEATHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-