millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OMG quel dilemne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talia
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 18:31

Bonjour cher forum  OMG quel dilemne 3204987728 

Alors je tenais déjà à dire que je  OMG quel dilemne 4153723984 complètement ce forum voir je le  OMG quel dilemne 4153723984 OMG quel dilemne 4153723984 OMG quel dilemne 4153723984 OMG quel dilemne 4153723984 carrément !! Magnifique, splendide, resplendissant, plein de fraîcheur même si il fait froid dehors ça fait du bien, des membres qui m'ont l'air plutôt sympathique et un contexte qui m'accroche.
De ce fait, vous allez me dire : « Mais viens nous rejoindre cher petit poussin » et je pourrais vous répondre « Mais oui bien sur, sans hésitation mes poulets ! ». Hélàs, comme on peut le voir tous les jours en ce monde, rien n'est aussi simple ... OMG quel dilemne 1674873931 

Mais pourquoi donc ?  OMG quel dilemne 1591270817 

Parce que je suis sans personnage fixe ... je n'ai, malheureusement pas trouvé mon bonheur parmis vos scénarios et minis-scénarios (il faut dire que j'ai un type d'avatar quasiment pas utilisé ici). Et comme je le sous-entends, je suis adepte des avatars de célébrités asiatiques ... Alors oui, San Diego, asiatique ... Mais bon ...

Du coup, je suis  OMG quel dilemne 277134031 

Que faire ?? Que feriez-vous à ma place ?  OMG quel dilemne 2456835036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 18:35

Bonjour. I love you
C'est sûr que quand il fait super froid dehors et que t'arrives sur le forum, avec le décor de plage et tout, ça fait du bien !  OMG quel dilemne 1118190960 
À mon avis, il n'y a pas de problèmes pour jouer un personnage asiatique ici. Les asiatiques sont peut-être, même sans doute, une minorité ethnique, mais c'est toujours possible. Moi je te dirais de te lancer.  OMG quel dilemne 4173076736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 18:38

Hey hey, merci à toi OMG quel dilemne 3914096175 ton commentaire fait super plaisir et je suis heureuse que les couleurs du forum te réchauffent le coeur OMG quel dilemne 1118190960
Il ya déjà plusieurs personnages asiatiques Smile et ils s'intègrent plutôt bien alors je ne pense pas qu'il devrait y avoir de soucis de ce côté là, au contraire. I love you on sera ravi d'accueillir un peu d'originalité OMG quel dilemne 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 18:42

Hello hello. I love you
Je partage les avis ci-dessus, surtout que ça fait du bien de voir des nouveaux visages et des avatars qui changent. OMG quel dilemne 3914096175
C'est avec plaisir qu'on peut se chercher un lien pour que tu ne débarques pas solo si tu le souhaites d'ailleurs. OMG quel dilemne 192144567   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 18:46

Un personnage asiatique ça serait cool OMG quel dilemne 3914096175 Voilà je voulais juste dire ça  OMG quel dilemne 4238915709 
Et y'a pas de raison que tu ne t'intègres pas comme ça a été dit, et puis je sais pas personnellement quand je vais demander un lien je regarde pas à l'avatar, c'est en fonction de si j'ai une idée de lien ou pas What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 21:27

OMG quel dilemne 2750225705 OMG quel dilemne 2750225705 

Mais qu'ils sont trop choux ici  OMG quel dilemne 1111334555 

Donc oui pourquoi pas, quelqu'un a des besoins particuliers ? Vous avez plus de filles ou de gars sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 21:33

On a plus de filles Smile comme c'est souvent le cas OMG quel dilemne 1118190960 !
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 21:59

Il vous faut un gentleman alors mesdames  OMG quel dilemne 3317987980 

Des gens inspirés pour des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne EmptyMar 28 Jan - 23:10

Yep yep  OMG quel dilemne 1710122637 

Alors, je passe en coups de vent après le sport et avant de me coucher pour te proposer deux idées qui serait des garçons dans les deux cas. J'avais prévus d'en faire un mini-scénario et un scénario plus complet. Ils sont tous les deux liés au passage, vu qu'ils sont meilleurs amis c'est deux là. Par contre, je vais faire assez vite, du coups, c'est un peu une information histoire que tu saches et je te donnerais plus d'informations demain si tu es intéressée. Donc les voilà :

1. Guiseppe, autour de 25 ans, fils d'un parrain d'une branche mafieuse italienne, il adore déjouer les lois. Pour l'avatar j'avais pensé à Julian Morris mais c'est négociable. C'est l'amant compliqué d'Elizabeth, en faites, pour mieux décrire rapidement la chose je te donne ce que j'ai écris dans ma fiche :
Citation :
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Elizabeth a toujours détesté l’idée de tomber amoureuse et elle n’avait jamais envisagé que se soit d’un ami de son frère qui trempe dans des affaires louches. Mais quand elle a vu Guiseppe pour la première fois, elle n’a pas put s’empêcher de le trouver très attirant et de se laisser prendre au jeu de séduction qui la fit tomber amoureuse. Oh, certes, elle refuse d’admettre ses sentiments pour lui, préférant le traiter comme un amant assez bon pour qu’elle le redemande. Le problème c’est que Guiseppe n’est pas dupe et qu’elle voit bien qu’il aimerait plus de leur relation. Une relation inconcevable puisque monsieur est le fils d’un criminel et qu’il aime déjouer les lois alors qu’elle fait des études de droits et qu’elle est la fille d’un Duc anglais influant. Autant de choses qui la font repousser le garçon pour son image mais aussi parce qu’elle aime se mesurer à lui ainsi pour voir lequel des deux reviendra vers l’autre a genoux pour un peu d’attention. Et c’est déjà arrivés des deux côtés de craquer même si aucun d’eux n’a eut le déplaisir d’implorer l’autre.
2. Le frère aîné d'Elizabeth, autour de 25 ans, c'est quelqu'un de très compréhensif mais très protecteur aussi du coups il a tendance à être obtus avec sa sœur et son demi-frère. Ses études sont autour du commerce puisqu'il veut reprendre l'hôtellerie haute gamme de la famille. Ses relations avec sa mère se sont tendus au fil des disputes entre elle et sa sœur. Il faut savoir que c'est leur mère qui a trahis son mari en couchant avec un autre et que cette trahison a donné un enfant : Malcolm, le demi-frère. Or, la mère loin d'assumer cet acte visible de tous puisque son mari avait été absent durant plusieurs mois lorsque sa femme est tombé enceinte, avait décidé d'abandonner le bébé. C'est son mari qui empêchera la chose, il reconnaîtra d'ailleurs Malcolm comme son fils même si personne ne connait l'existence de Malcolm dans la noblesse anglaise et qu'il est caché en suisse où il fait ses études. La mère suite à ça, souhaite récupère l'héritage que Malcolm pourrait toucher si son mari mourrait avant elle et elle a essayer de contrôler aussi ses deux autres enfants pour les monter contre leur père. Du coups, quand Elizabeth a commencé à se rebeller à l'adolescence, son frère a suivit pour protéger ses cadets. Par rapport à Guiseppe c'est au choix s'il connait la situation familiale et les activités familiales de son meilleur ami. Il peut même savoir pour sa sœur & lui et approuver (ou non, mais persos je le vois plutôt pour) mais sans que les deux concernés le sache. Le reste est entièrement libre, c'est juste le frère donc j'ai pas grand chose à imposer. L'avatar, je n'ai pas vraiment d'idée donc voilà.

Bon, j'espère que mon post t'es utile. A bientôt dans tous les cas  OMG quel dilemne 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMG quel dilemne Empty
MessageSujet: Re: OMG quel dilemne   OMG quel dilemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG quel dilemne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDA&ZELDA • Quel est ton film d'horreur préféré ?
» ZELDA ∞ Je trouve que les cimetières devraient être plus accueillants. Quand on entre, on devrait se dire : « Whaouh, quel pied de finir ici ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-