millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 forever alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mortal.
Invité
avatar


forever alone Empty
MessageSujet: forever alone   forever alone EmptyMar 28 Jan - 21:44

Bonsoir, magnifique forum. forever alone 3068785639 
Comment bien débuter un message ? forever alone 3299621819 

Je viens vous demander de l'aide, pour m'aider à trouver des liens et un avatar surtout. I love you 

AVATAR. Je rechercherai dans l'idéal une petite jeune blonde, à la peau bronzé, ou alors une brune un peu space, sachant que l'histoire dépendra de l'avatar que je choisirai, éventuellement une rousse. forever alone 311412395 

PERSONNAGE.
Tu es née à San Diego, et tu fidèle à ta ville, que tu chéries tant ; au point de ne partir que rarement, mais pendant un mois par année, environ. Ta mère est toujours présente dans ta vie, et c'est d'elle que tu as besoin, plus que ton père ; que tu détestes car il t'a poignardé il y a un an, et tu gardes des cicatrices sur ton ventre, lesquelles disparaissent, où elle ne les laisse généralement pas paraître. Directrice d'une entreprise de stylisme est le métier dont tu as toujours rêvé, et du haut de tes vingt-trois ans, on a souvent critiqué ton autorité et ton aptitude à diriger une entreprise.

je cherche tout, mais en particulier un petit-ami, des bff, coloc, amis, ennemis. forever alone 3914096175 

merci de m'aider, sans vous je ne pourrais pas m'inscrire. forever alone 1674873931 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

forever alone Empty
MessageSujet: Re: forever alone   forever alone EmptyMar 28 Jan - 21:50

Tu as merveilleusement débuté ton message et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas forever alone longtemps Cool
J'aime beaucoup ton idée de personnage ! J'ai pas trop d'idées de liens là tout de suite donc je sais je sers un peu à rien menfin forever alone 3060652563 (j'vais y réfléchir vue que nos personnages auraient le même âge!) en avatar je peux te proposer Mila Kunis en brune peut-être, Zippora Seven en blonde, Teresa Oman, Erin Heatherton forever alone 3914096175
tu préfères les mannequins, actrices ou tu n'as pas de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


forever alone Empty
MessageSujet: Re: forever alone   forever alone EmptyJeu 30 Jan - 5:41

Salut ! forever alone 3914096175 Je n'ai pas trop d'idées pour l'avatar, à part peut-être Lily Cole si tu veux jouer une rousse. Elle a vraiment un visage spécial mais je la trouve pas mal inspirante. Enfin, j'espère que ceux que te proposent Taj pourront t'aider.
Sinon, j'aimerais bien un lien. :D Ton personnage et le mien sont pas mal opposés ; Lussy adore son père, mais déteste sa mère et elle a foiré ses études et se retrouve aujourd'hui comme simple vendeuse chez hmv. Le seul point commun, c'est qu'elles sont toutes les deux nées à San Diego. Elles pourraient être allées au lycée ensemble ? Lussy, pour te parler un peu d'elle, c'est quelqu'un de rebelle dans l'âme, qui vit pour la musique et rien d'autre. Elle a un fort caractère et peut se montrer très protectrice quand on s'attaque à ceux qu'elle aime. Si ça t'inspire un truc...  forever alone 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forever alone Empty
MessageSujet: Re: forever alone   forever alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forever alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1) best firend forever & coloc
» kaísar Ҩ diamonds aren't forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-