millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Eyes of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 17:49

Nora CARTWRIGHT

NOM : Cartwright

PRENOM(S): Nora Allison

SURNOM(S): Nala la plupart du temps

ÂGE: 27 ans.

NE(E) LE: 05/06/1986

A: Sacramento, USA

NATIONALITE: californienne, elle tient à ce détail

TWITTER: nora_cat.

MAIL: nora.cartwright@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: en couple

ETUDES: aujourd'hui terminé mais de vétérinaire avec une option.

PROFESSION: elle travaille au zoo, c'est elle qui gère tout ce qui touche à nos félins préférés.

Minka Kelly & STORY-TELLER
CARACTERE C'est une véritable tête de mule, quand elle a une idée, personne ne peut la faire démordre et elle va jusqu'au fond de celle-ci. Ce qui l'a rend imprudente, déterminée et parfois même trop franche. Elle sait également se montrer sarcastique, un trait de caractère que les gens apprécient rarement. En dehors de tout cela, c'est la fille que l'on peut appeler à trois heures du matin ou qu'on verra donner une pièce à un sans-abri, elle a un grand coeur et une âme d'enfant parfois. C'est une véritable petite curieuse, suffisamment maligne pour obtenir ce qu'elle veut.

J'AIME mon métier, c'est ma passion depuis toujours - Kit, mon chat - les petites attentions qui change tout - les petits déjeuner au lit - le chocolat - les films d'action ou de supers-héros - manger épicé - écouter des vieux albums de rock - marcher sur la jetée - les animaux - nager, surfer.
J'AIME PAS devoir attendre - la fourrure et toute forme de maltraitance envers les animaux, ou envers les êtres vivants en général - les clowns ou vous savez les grosses peluches qui se baladent parfois en ville, c'est flippant - le vélo


TA PREMIERE CUITE 17 ans à la soirée d'après match.
TA PREMIERE CIGARETTE Je crois que je ne l'ai toujours pas fumée.
TON PREMIER JOINT Idem, je n'ai jamais été attirée par ce genre de truc.
TON PREMIER BAISER Avec mon meilleur ami de l'époque, je devais avoir quoi 10 ou 11 ans.
TA PREMIERE FOIS Au lycée, avec Sandro.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Je sais c'est pas classe mais dans l'avion.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais.
TU SURFES ? Depuis que j'ai 12 ans un peu près, j'aime bien.


LE HEROS DE TON ENFANCE Belle de la belle et la bête.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler, raison évidente.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE The lost valentine, en général je déteste ce genre de film mais je ne sais pas, celui-là a quelques choses de plus.
TON PLUS GROS DEFAUT Je suis impatiente.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le courage.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La sincérité.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama me semble très bien.
TON POKEMON PREFERE  ∞ Eyes of the tiger 726174459 
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS compliqué.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas vraiment.
ET A L'ECOLOGIE? Encore moins.
LIS-TU BEAUCOUP? J'aimerais lire plus mais je manque de temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... une question de survie, c'est triste mais le monde tourne autour de cela.
ET LA REUSSITE? une question de fierté personnelle.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Vous riez pas, hein ? Mais j'aurais adoré être une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 17:50

A vous de jouer mes chouchous !  ∞ Eyes of the tiger 4148864204 ∞ Eyes of the tiger 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 18:20

Le père de Charlie est le vétérinaire en chef du zoo de San Diego. Une chance qu'ils se soient rencontrés un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 18:32

Oh que oui, c'est fort possible  ∞ Eyes of the tiger 2206698002 Tu avais une idée ? Tu cherches quelques choses de précis ?
Sinon, Charlie vient souvent au zoo, parle moi un peu de lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 18:40

Charlie est un blogueur aujourd'hui très connu, du moins dans le milieu de la culture, il a créé un magazine et en est le rédacteur en chef depuis un peu moins d'un an, mais qui marche très bien. Il passe aussi à la radio, quelque fois à la télé. Il est assez proche de ses parents et vient chaque semaine au zoo voir son père depuis le divorce de ses parents. Même si les animaux ne sont pas sa première passion, il va au zoo depuis qu'il est tout petit (au zoo de Central Park, jusqu'à ses 14 ans), donc il a certaines connaissances de base. Lui, il préfère la culture, le cinéma, les jeux vidéo, la littérature ... Je n'ai pas de recherche de liens qui correspondrait à Nora à première vue, mais je pense qu'on peut en créer un sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 19:24

Peut-être qu'ils auraient pu manger ensemble une fois et sympathisé ? ils se seraient connu via le père de Charlie. Celui-ci aurait pu lui dire de venir manger avec lui avec Nora (qui était nouvelle à l'époque) et comme finalement il a du partir, ils se sont retrouvés tout les deux et on sympatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyLun 10 Fév - 13:43

Ca me semble inévitable :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Eyes of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Eyes of the tiger
» Zech - Can't take my eyes off you.
» victor + behind blue eyes
» + (Sloane) real eyes, realize, real lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-