millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 17:56

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 17:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 17:57

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 17:57

c'est à vous les loulous  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 18:46

un lien entre étudiantes ?  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 18:52

oh oui, avec grand plaisir SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3129664373
aurais-tu une idée ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyJeu 30 Jan - 19:00

et bien peux-tu me parler un peu de shayane ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyDim 2 Fév - 16:53

désolé pour le retard ma belle SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175
alors voila un petit descriptif de Shayane:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyDim 2 Fév - 16:59

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyDim 2 Fév - 17:10

OWIIII Gaby !  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
alors pour notre lien, tu as des idées ?  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyDim 2 Fév - 18:34

J'aime ce caractère  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3011649276 Je les verrais bien s'être déjà croisées à l'université mais sans vraiment se parler, puis un soir elles se retrouvent à la même soirée et après avoir bus quelques verres Charlie vient l'aborder. Elles discutent un peu, boivent, dansent ensemble, bref passe une très bonne soirée. Ce serait un peu comme ça à chaque soirée, elle se verrait surtout là et pas la journée ( beaucoup moins en tout cas ). Puis la relation peu se modifier au fil du temps et elles deviendraient super proches, complices et tout ça What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 0:57

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 1:04

Rox: tiens je t'attendais à toi  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3571974431 
alors aurais-tu déjà une petite idée? Aurais-tu peut être besoin de quelque chose en particulier? Sinon on peut toujours chercher ensemble  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3992101617 


Charlie: je trouve ton idée juste parfaite  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
et puis à force de faire des soirées ensemble, il est évident qu'elles puissent que devenir hyper proche SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3129664373
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 1:09

nooooooon j'viens un peu en mode touriste pour tout dire Arrow sinooooon, bah niveau recherche, y'a pas un truc que je cherche un particulier Arrow donc ouais on peut chercher ensemble SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  1118190960 m'enfiiiiiin j'veux du positif SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 1:11

moi aussi je veux du positif (avec Diego, le négatif c'est juste pas possible  Surprised ) 
je vais aller lire vite fait ta fiche et je vais essayer de trouver un petit truc qui pourrait donc nous lier toi et moi  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3299621819  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3129664373
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 1:13

d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 3 Fév - 1:27

je réfléchis à tout ça et je te dirais demain (la nuit porte conseil askiparait! )  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyMar 4 Fév - 19:44

Mais c'est ça quoi I love you on parle par mp pour le rp ?  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyMar 4 Fév - 19:48

oui SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175
j'attends ton mp ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyDim 9 Fév - 19:02

bonjouuuur toi  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 10 Fév - 16:47

Hello jeune lady!
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 10 Fév - 21:37

MA SOEUR SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175
il faut qu'on discute de la relation que peuvent avoir les deux ? ♥️


LILAS.
bien sur ma belle, avec grand plaisir même.
Aurais-tu une idée? ^^SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyLun 10 Fév - 21:38

Absolument aucune. A savoir que Lilas est hyper timide et n'a pas du tout confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  EmptyMar 11 Fév - 18:20

Shayane G. Alves a écrit:
MA SOEUR SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175
il faut qu'on discute de la relation que peuvent avoir les deux ? ♥️

owi  SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  3914096175 
tu préférerais quoi toi ? sinon, parle-moi un peu de ta demoiselle, pour voir si elles ont moyen de s'entendre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.    SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYANE ✿ bitch please, i'm limited edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les ogres c'est comme les oignons, ça shlingue ! (shayane)
» SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-