millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 18:31

TIMOTHEE AKIO CALDWELL

NOM : Caldwell, bien que celui-ci ne soit pas son vrai nom de famille. Il ne le connait pas de toutes les façons.

PRENOM(S): Timothee, prénom choisi par sa famille d'adoption & Akio, son prénom d'origine.

SURNOM(S): pikachu, allez savoir pourquoi ?

ÂGE: 22 ans

NE(E) LE: 06/04/1991 d'après ses papiers d'adoption

A: Kyoto, Japon

NATIONALITE: américaine

TWITTER: timakio

MAIL: timakio.c@gmail.com

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: étudiant à San Diego MESA college

PROFESSION: stagiaire en tant que soigneur à SeaWorld

w/ Haruma Miura
CARACTERE Caractériel • A parfois besoin d'être seule • Passionné • Peu parfois se comporter comme un véritable gamin dans le bon et mauvais sens du terme • Sang-chaud surtout quand on s'attaque à son frère • Sportif • Bon élève • Aime parfois se comporter de manière totalement oisive

J'AIME Ce que j'aime ? Hmm... Les animaux qu'ils soient à poils, à plumes, à écailles, tous ! C'est pour cela que le métier de vétérinaire est plus une vocation qu'un futur emploi. Les chats de mon frère qui les pauvres n'ont pas de noms et que j'appellent intimement nunuche et greluche. Ma famille, et oui quand même, il le faut car même si ils n'ont pas les mêmes gênes que les miens, ils ont fait de moi l'homme que je suis grâce à tout leur amour, rho que c'est beau ce que je dis. La culture japonaise car oui même si je n'y ai jamais vécu, si je sais que mes géniteurs qui m'ont abandonnés vivent là bas, je l'a trouve fascinante et tellement mythique. Ecouter mon frère chanter et l'accompagner avec ma guitare. Les blondes, les brunes, les rousses ... les bières, non les filles, quoique, les bières aussi. Les jeux vidéos quand j'en ai le temps. Les sorties entre potes. Les réseaux sociaux car oui j'aime exposé ma vie. Mon Samsung Galaxy S4 oui, bouh I-Phone *se fait taper par son frère* et jouer à ... Candy Crush ... euh, elle est ou la sortie ? Les glaces au caramel. Les hamburgers. Faire du ride en vélo, le sport, il en a besoin.

J'AIME PAS Que l'on fasse du mal aux animaux par pur bêtise, dire qu'on voit des gens poster des vidéos où ils font du mal à des animaux sur youtube, ca me donne envie de commettre des meurtre. Le commerce des fourrures, oui je sais je me l'a joue très pro-PETA non ? Les fruits rouges, j'ai jamais su pourquoi mais ca me fait v.... .

QUELQUES IDÉES DE LIENS

♦ MEILLEUR(E) AMI(E) (0/2) & AMIS (1/~)
Parce qu'il faut bien des amis dans la vie.
♦ PETITE AMIE [réservé] & CRUSH [1/1]
Car il est possible de faire tomber monsieur Timothee réellement amoureux.
♦ DES EXS (1/~) & DES AMANTES (0/~)
Les hommes ont des besoins naturels, surtout Tim, le sexe, il aime ca.
♦ ENNEMI (2/4)
Ayant le sang chaud, il peut être facile de se créer des ennemis.
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 18:31


Damn so pretty girls
«  Fraîches et belles comme des roses »

Samantha Hawkins ♦ amie d'enfance et "wing man"
Samantha et Timothee sont amis et oui, c'est possible. En fait, entre eux, tout est clair, ils font des sorties, vont en boites ensemble mais ne tentent pas à devenir plus. D'ailleurs, ils s'aident mutuellement, ils écartent les éventuels boulets qui pourraient perturber l'autre. Samantha sert également de wing man à Timothee.
Alma Valhallens ♦ Crush on the web
Alma, oooh Alma, c'est une sublime créature que Tim a découvert sur le web. Alors qu'il surfait au hasard, il est tombé sur un blog de mode, et là ! Alma. Elle est la chroniqueuse de ce blog et il est tombé sous son charme. Il a eu la chance de la croiser un jour dans la rue, en fait, il lui est rentré dedans, et n'a pas réellement su gérer son coté fan et a réagit, "un peu" comme un imbécile.
M. Flavie Pelletier-G ♦ ex en bon terme
Flavie a eu une relation avec Timothee, ils sont sortis un temps ensemble et se séparait. Ils sont restaient tout de même en bon terme tous les deux, depuis, ils passent parfois du temps ensemble à écouter un groupe qu'ils aiment tous les deux, les Imagine Dragons et Tim tente d'aider Flavie à scruter les environs, cherchant si d'éventuel canards ne se trouveraient pas dans les environs.
Eleanor Nobley ♦ je te chambre
Eleanor est une amie d'enfance de Timothee et de son frère Aaron, d'ailleurs, elle est plus amie avec Aaron que Tim en vue de leur similitude en terme de différence sexuelle, Ele est également homosexuelle. Mais Ele reste une jolie fille tout de même et Tim aime la chambrer en faisant semblant de la draguer, de lui faire des avances, c'est bien sur qu'un jeu mais il aime se faire remballer. C'est bien la seule fille par qui il aime vivre ce genre de situation.
Kenshi Columbus ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Naomi Watanabe ♦ Amour nouveau
Naomi et Tim se sont rencontré il y a deux semaines de cela, ils ont tous les deux flashé l'un sur l'autre et on donc décidé de sortir ensemble, de tenter un histoire d'amour. Tim est conscient que Naomi est plus jeune que lui, mais allez savoir peut être que cette relation pourrait marcher ... Pour une fois que notre Tim ne se comporte pas en vrai connard, c'est peut être parce qu'ils se ressemblent quelque peu. Ils sont tous les deux d’origine japonaise et n'ont jamais connu leur parents biologiques.
Lilas Kwon-Martin ♦ Amis des animaux
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 18:31


Damn kick you
«  Bla bla bla, une citation par ici »

AARON S. CALDWELL ♦ GRAND FRÈRE
Aaron et Tim, c'est une très grande histoire d'amour ... fraternel. Certes, ils ne se ressemblent pas du tout, que se soit physiquement ou mentalement, mais ces deux là sont unis comme deux doigts de la main, ils sont très fusionnels. En fait, ils se complètent, Aaron apporte le coté doux et sensible, Tim, lui, la force et le caractère. Petit, Aaron a toujours veillé sur son petit "sushi", aujourd'hui, c'est Tim qui aurait plus tendance à protéger son frère, il n'est pas toujours évident pour ce dernier de se confronter seul à des gens n'aimant pas son coté "joyeux".
Taj Brainard ♦ Bière & jeux vidéo
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Clyde Wright ♦ un problème avec mon frère ?
Ce n'est pas tout de suite que Tim découvrit la relation qu'il y a entre Clyde et son frère, il appris ca lors d'une balade qu'ont fait les deux frères ensemble. En effet, Clyde a un sérieux soucis avec Aaron, pour être plus exact, c'est plus Aaron qui a des soucis avec Clyde. Le jeune homme n'a pas l'air d'apprécier l'orientation sexuel du frère de Tim et le lui fait bien comprendre. Mais face à Clyde, Aaron n'a pas vraiment d'arme ... Mais face à un Tim qui lui sait bien se défendre, c'est autre chose.
Ezekiel J. Carson ♦ pote de jogging
C'est lors de l'un de ses jogging très matinal qu'il rencontra Zeke. Après plusieurs course ensemble et échange de conversation, ils ont pu se découvrir un autre intérêt commun, la musique. Zeke, lui, joue de la basse et de la batterie, même si c'est principalement de la basse, quand à Tim, c'est la guitare. Depuis, dès qu'ils se croisent, c'est sport et musique.
Leo Atkins ♦ TYPE DE LIEN
Soirée arrosée dans une chambre d'hôtel qui dégénère quelque peu et voilà que se ramène Léo le gros bras, agent de sécurité. Face à un Tim qui veut faire son malin alors qu'il est bourré, Léo ne peut que rigoler de la situation, voilà qu'un petit bonhomme tente de se battre contre un baraqué alors qu'il tient à peine debout. Par la suite, cette situation va suivre Tim très longtemps.
L. Ulysse Haros ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Tobias Blackheart ♦ Pote de jogging d'Aaron et compétiteur
Aaron a lui aussi son partenaire de jogging, sauf que ... ce partenaire n'a pas les meilleurs relations qu'il soit avec son frère. A vrai dire, Tobias et Tim sont en pleine compétition continuelle, constamment à vouloir les même chose et à se les disputer. De vrais enfants, mais qui arrivent à en finit aux mains de temps en temps.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 18:31

Up to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 22:37

anh mais il est hyper hot le mec sur ton avatar.
on se fait un petit lien ?  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:09

Comment refuser les avances d'une demoiselle, enfin une demande de lien  :P 
Je n'ai pas encore réfléchis à des idées de liens, tu as des besoins particuliers ? Timothee est doué pour tout  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3571974431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:26

On a le même âge, tu as grandis à San diego, tout comme moi. Et j'ai aussi cru comprendre que tu étais adopté. Je vois bien Sam te titiller sur le fait que tu ressembles pas à ton frère, alors que vous n'étiez que de très jeunes enfants. Au départ, elle t'enquiquinait un peu avec toutes ses questions, puis finalement, tu l'as trouvé attachante. Peut s'en suivre une belle relation amicale (voir meilleurs amis), un plan cul ou encore une "histoire" d'amour, Sam n'a jamais vraiment été amoureuse mais elle a eu des relations dites sérieuses. Ou on peut partir sur quelque chose de négatif, ils ont évolués très différemment et on été amenés à se détester pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:37

Rho ça serait triste de partir sur du négatif  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 4133599979 alors Jaime beaucoup ton idée après du côté de Tim cest pareil il na jamais été amoureux et a eu "quelques" petites amies. Mais je verrais pas de love plutôt une jolie amitié ? Cest clair entre eux a ce sujet et par exemple histoire de s'amuser ils pourraient faire croire qu'ils sont en couple quand ils sont face a des boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:41

Owiiii, le pote qui m'aide à me sortir de situations embarrassante et de virer les boulets, ou pour rendre quelqu'un jaloux  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3299621819 Pas d'ambiguïté, au contraire, ils peuvent même se raconter leurs histoires et en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:49

Je suis totalement pour Smile du coup je t'ajoute demoiselle et il faudra se faire un RP un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 31 Jan - 23:54

Ouais, je pourrais même être ton "wing man" pour chopper des nanas. Quand tu veux pour le sujet, n'hésite pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 11:20

Parfait =P  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 18:18

je veux un lien moi aussi *ww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 20:09

Bien sur, une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 21:20

♦️ PETITE AMIE (0/1)
Car il est possible de faire tomber monsieur Timothee réellement amoureux ?  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3299621819 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 22:18

Rha ... Désolée, mon scénario est destinée à l'être (oublié de le noter ><)  Embarassed Un ex avec qui il serait resté en bon terme ? (j'aime tellement ta fiche :p entre fan de ID et la phobie !!)
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 22:48

Shame on you Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 1118190960

Nan je rigole, mais ca me vas ^^ Flavie n'est pas du genre à être en colère ou autre après ses ex XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptySam 1 Fév - 22:58

Ah ben c'est cool, du coup on pourrait dire que de temps en temps, ils se voient pour boire un verre, écouter du Imagine Dragons xD et zieuter voir si des canards ne sont pas dans les environs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyDim 2 Fév - 0:24

XDD les IM ce sont les best, tsé Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 1118190960 et les canards font peur  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3989537671 donc on fait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyDim 2 Fév - 0:28

BONDOUR ! Drois rouleaux de brindemps et deux nems au borc  Arrow 
*sors*

Je te propose des soirées bières et jeux vidéos agrémentées de vannes pourries sur les bridées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyDim 2 Fév - 10:33

Bien sur Flavie, c'est bon pour moi.

Il vous faut du riz cantonais aussi ? Sauce nem ?

Pourquoi pas oui Smile Ca me dis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyJeu 6 Fév - 13:27

My love ! ♥️ Je veux un lien !!!  Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 2206698002 Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 3317987980 Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyJeu 6 Fév - 14:01

Je te Mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyVen 7 Fév - 0:09

Et hop ! Je t'ai ajouté ici :3 en espérant que cela te conviendra, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? EmptyDim 16 Fév - 17:08

Fiche de lien à jour normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty
MessageSujet: Re: Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???   Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashitachi ha tomodachi desu ? ... hein ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis conne, une pure de chez pure, pas celle à deux sous hein ! #woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-