millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY   elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:36

Merci, honey *-*
Ouais sportif mais vu son enfance, il était plutôt du genre à défendre ce qu'on passait son temps à brimer donc je pense qu'il aurait pu faire partie de ceux prenant sa défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY   elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:49

Oh et bien parfait! Ça serai un des seuls avec qui Hadley aurait pu garder contact, et ils pourraient se rendre compte que leurs vies ont pris des tournures un peu similaires!elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY   elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:51

Il aurait pu être un des premiers qu'elle serait venue voir à son retour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY   elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »
» Belle & Chiante
» une demoiselle sympathique, mais seule.
» (F) ELLE FANNING
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-