millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 18:28

Naomi Maxime Elisa Dunphy

NOM : Dunphy, le nom de son père, un mania des affaires qui n'a jamais eu une très grande place dans sa vie, la seule chose qu'il fait pour elle c'est un virement chaque mois sur son compte en banque.

PRENOM(S): Naomi, Maxime, qui est le prénom de sa tante, la soeur de sa mère et Elisa.

SURNOM(S): Nao, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui l'utilise.

ÂGE: vingt ans

NE(E) LE: 9/04/1993

A: San Diego, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @naomiiii

MAIL: prettyGirl@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: elle a commencé des études de psychologie qu'elle n'a pas terminé et elle vient de prendre une année sabbatique

PROFESSION: aucune pour le moment

chloë grace moretz & CHILD-KING
CARACTERE jalouse, souriante, bornée, protectrice, bordélique, franche.
J'AIME courir à l'aube, manger des fraises, faire du shopping, regarder d'anciennes photos, voyager, flâner à Paris, organiser des soirées, mettre des robes de créateur.
J'AIME PAS


TA PREMIERE CUITE gala de charité chez les Dunphy, une énième dispute avait éclaté avec mon père et j'ai décidé de le contrarier, je me suis enfermée dans ma chambre avec du champagne et j'en suis ressortis une heure après dans un état lamentable, j'avais quinze ans et je pense que tout le monde s'en souvient encore.
TA PREMIERE CIGARETTE je n'ai jamais fumé, je ne supporte pas ça et je ne fumerais jamais.
TON PREMIER JOINT je ne fume pas de cigarettes, alors les joints, encore moins.
TON PREMIER BAISER mon premier petit bisou, j'avais six ans, et il était dans ma classe, mon premier petit chéri qui m'a suivi tout le long de l'école primaire. Mon premier vrai baiser par contre, j'avais douze ans, je croyais avoir trouvé l'homme de ma vie, vous savez ce que c'est quand on a cet âge là.
TA PREMIÈRE FOIS j'avais seize ans, et c'était avec Wyatt, l'un de mes amis d'enfance. C'est bien trop compliqué entre nous, aujourd'hui, c'est un coureur de jupons et moi, je suis sortie avec plusieurs garçons depuis cette fameuse nuit. Personne n'est au courant, pas même nos meilleurs amis.  
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans une église, le jour du mariage de la cousine de ma mère. Le neveu du marié était carrément craquant et on a pas pu attendre la fin de la cérémonie. On a fini dans une petite salle juste à côté de l'endroit ou se déroulait la fête.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais. J'ai vu beaucoup trop de personnes souffrir de la drogue.
TU SURFES ? J'aimerais bien, mais je suis tellement maladroite que je ne tiens pas sur mes deux pieds.


LE HEROS DE TON ENFANCE Cendrillon
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Pearl Harbor
TON PLUS GROS DEFAUT bornée
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la franchise
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la jalousie
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Moi
TON POKEMON PREFERE Carapuce
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS fantastique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? que j'y crois ou que je n'y crois pas, je n'y comprends rien
ET A L'ECOLOGIE? pas du tout
LIS-TU BEAUCOUP? de temps à autre, installée sur mon transat dans ma maison de vacances
L'ARGENT POUR TOI C'EST... important. Après avoir été élevée dans un monde de paillettes, je ne me verrais pas ne plus en avoir.
ET LA REUSSITE? Encore plus important. Malgré la richesse de mes parents, je n veux pas être la fille de Jack et Elizabeth Dunphy jusqu'à la fin de mes jours. Je veux qu'on me connaisse pour ce que j'aurais fait moi.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années 20; j'aime tellement ces robes et cette philosophie de vie.

HORS JEU
Pseudo sunny Âge dix-neuf ans Prénom Mégane Où as-tu connu le forum? écrire ici. Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? Pika pika Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ?  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2744561116  Le mot de la fin?  :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 18:29

DREAM OF CALIFORNICATION

Capucine Balzac ! Finissant tout juste d'ajuster sa robe de créateur, la brune en question se tourne vers Naomi. Se faire sauter dans les toilettes, ingénieux ! Ajoute-t-elle avec dédain. Ne fait pas la petite fille indignée Naomi, je sais que ça ne te choque pas. Pas toi. La blonde, qui était sur le point de partir, se tourna vers la française. Qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis une traînée ? La brune n'eut pas le temps de répondre qu'un garçon sortit des toilettes d'où elle arrivait. Wyatt, comme c'est étonnant. Amusez vous bien ! Naomi se demandait parfois comment elle avait pu coucher avec ce mec, il était devenu si minable. Cependant, elle n'eut pas le temps de ressasser ses vieux souvenirs, elle ajusta sa longue robe doré, vérifia son chignon et remit du rouge à lèvres, elle était fin prête. Qu'est-ce que tu fais Naomi ? Tout le monde t'attends. Elle se tourna vers Bliss, sa meilleure amie. Je suis là Bee, ne t'inquiètes pas, tu peux y retourner. Elle lui sourit tandis qu'elle retournait dans l'immense salon. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis plus de dix ans, elles avaient grandi dans le cercle très fermé des "riches" et la plupart de leur passe-temps furent les galas, les soirées politiques et ainsi de suite. Ce soir, Naomi fêtait ses vingt ans, et comme chaque année, sa mère avait tenu à faire les choses bien. Buffet gastronomique, invités classes et distingués, ainsi que robes de créateurs et costumes trois pièces, le grand luxe. Du grand Dunphy. Qu'est-ce qui ne va pas Dunphy ? La main posée sur la poignée, la jeune femme n'a toujours pas ouvert la porte, elle ne savait pas ce qu'elle attendait. Je ne sais pas Théo, tous ces gens attendent tellement de moi. Je ne sais pas si cette vie est faites pour moi. Déclare-t-elle sans même se retourner. Théodore Kingsley, sans doute le plus calme du groupe, le penseur, l'âme charitable. Tombeur de ses dames, mais toujours gentleman, Théo est la perfection incarnée pour tout le monde. Pour Naomi, c'est son meilleur ami, son confident, celui qui écoute sans broncher et qui est toujours là pour la sauver des mauvais plans. Il soupire seulement, avant de s'avancer vers. Il l'a fait se retourner, glisse une main dans la sienne et l'autre sur son épaule avant d'embrasser le haut de son front. Arrête Naomi, tu es la fille la plus géniale que je connaisse, tu es splendide. Et ces gens derrière, ils ne te connaissent pas. Ils ne savent quelle personne extraordinaire tu es. Alors tu vas y aller, tu vas leur sourire et surtout, leur montrer qui tu es princesse. Soudain, c'était comme une bouffée d'air frais. Elle avait regagné ses esprits. Je suis Naomi Dunphy, c'est mon anniversaire et je vais assurer. Merci Théo ! Elle l'embrasse sur la joue et pose de nouveau la main sur la poignée de la porte. Sans même réfléchir, elle ouvre la double porte et entre dans le salon.

01. Elle vit avec sa mère et n'a pas vu son père depuis huit ans.

02. Elle a été élevé dans tout ce qu'il y a de plus luxueux.

03. Elle a couché avec Wyatt il y a quatre ans. Ils sont sortis ensemble pendant deux mois dans le plus grand secret. Naomi a fini par le quitter plus par peur de l'engagement et de briser leur amitié que par manque de sentiments.

04. Il lui arrive souvent de partir pour un week-end sur un coup de tête. Que ce soit avec Bee ou Théo.

05. Elle peut être un véritable petit ange un jour et une terrible garce le lendemain. Retenez seulement qu'il ne faut jamais faire une crasse à Naomi Dunphy.

06. Elle avait commencé des études de psychologie et a finalement décidé de s'arrêter et de prendre une année sabbatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 18:45

OHHHHHHH  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002 Excellent choix  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3068785639 Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:09

Bienvenue parmi nous (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:12

bienvenue parmi nouus  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:15

Merci beaucoup à vous trois, vous avez des avatars de fou  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1447108661  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1054000820  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2947681719  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:22

BIENVENUE  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002 
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:23

Bienvenue ma belle I love you
bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 19:44

bienvenue parmi nous.  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2696113592 Chloé est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 20:46

Aaaah  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1054000820 Chloé  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1710122637 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3317987980 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1111334555 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3204987728 Je suis love de cette fille !! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 20:54

CHLOE.  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1111334555 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1111334555 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 21:01

bienvenue  Very Happy  quel choix  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3204987728 (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4133599979  j'adore cette fille franchement, hâte d'en lire plus  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Fév - 21:21

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 5 Fév - 15:43

Chloé  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175 
Bienvenue parmi nous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 5 Fév - 18:27

Merci beaucoup mes lapins, j'adore les accueils comme ça  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002  bounce  I love you  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1823239796  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 588046672  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 5 Fév - 20:16

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 5 Fév - 20:45

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyJeu 13 Fév - 9:02

Merci les filles  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175  I love you  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3299621819  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2947681719 

Désolée pour le retard, j'ai eu une panne internet, je m'y remets tout de suite  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyJeu 13 Fév - 9:48

Je t'accorde un délai jusqu'au 19/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyJeu 13 Fév - 9:58

Merci beaucoup  I love you  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyLun 17 Fév - 22:34

Bonsoir, alors alors, je n'ai pas bien compris quel mode tu as choisi lol. C'est un mix entre les anecdotes et les dix points à savoir. Pourrais tu rajouter quatre points à connaitre sur ton personnage et tout est parfait pour moi sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 19 Fév - 18:50

Pour tout te dire, mon histoire ne devait pas ressembler à ça à la base, sauf que mon ordi plante toutes les demi heure et il s'est éteint trois fois alors que j'avais fini d'écrire ma fiche  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3171462120 
Donc j'ai fait un mix un peu bizarre je l'avoue  Embarassed 
Pas de soucis, je rajoute des trucs dans la soirée  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 19 Fév - 18:53

bienvenue parmi nous.  (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 4 Mar - 2:40

Peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être créatif ? Tu veux que tout le monde t’admire ? Avoue le ! Tu veux être moi. |Ismaël & Jax
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »
» Vivre doit être une sacrément belle aventure - Marissa's story
» t'as peur de faire des erreurs ? faut pas être humain alors, deviens canard. ( charlie )
» « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-