millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 if we ever meet again ; gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel EmptyMar 4 Fév - 22:43

« Si jamais il y a un problème, vous m'appelez, c'est bien clair ? » Depuis quelques jours, j'avais réussi à dégoter une jeune étudiante pour garder Lilya, Mary et Louis les soirs où je voulais sortir, prendre l'air ou tout simplement tenter de m'intégrer dans cette ville. Depuis que j'avais posé mes valises ici, je n'étais pas sortie de la maison, sauf pour me balader près de la caserne. C'était plus fort que moi. Joshua était parti dans un incendie, il était parti pour toujours, me laissant seule avec des triplés de trois mois. C'était difficile et je n'arrivais définitivement pas à faire mon deuil. Quitter New York pour me rapprocher de May-Rose m'avait semblé être l'idée du siècle mais au final, je doutais de plus en plus. Plus rien ne m'attendait là haut, absolument plus rien et j'avais tout à créer ici. Je possédais un loft bien trop grand pour moi, mes voisins étaient d'un calme et d'une gentillesse sans faille et ma chère cousine se trouvait à quelques mètres de là, au cas où je viendrais à craquer. Tout était donc fait pour me soulager mais ce n'était pas le cas. Alors que j'embrassais les triplés sur le front une dernière fois, je saluais la baby sitter et quittais rapidement la maison. Il fallait que je parte et plus vite que ça, sinon je n'allais pas décoller du canapé, comme tous les soirs. Me dirigeant vers ma voiture, je me demanda rapidement où aller. Je ne pouvais pas aller déranger May à vingt et une heure, les jumelles devaient dormir. Je me dirigea donc vers la ville et roula une bonne heure avant de m'arrêter devant un diner, le Ruby's diner. Ce genre d'endroit n'était pas à mon goût en temps normal, bien trop lycéen pour une femme de mon âge. Mais c'était peut être de ça dont j'avais besoin, de me retrouver avec une bande de gamins pour me sentir mieux, pour ne plus fuir la réalité. Soupirant, je me parqua rapidement et attendis quelques longues secondes avant de sortir de ma voiture. Juchée sur mes talons hauts, j'hésitai à nouveau avant d'entrer. Un jeudi soir dans un diner. J'étais tombée bien bas. Seulement, à peine avais-je posé mes fesses sur la banquette que tout me revenait. Mes dernières années de lycées, mes longues heures à réciter mes monologues à Elijah pour réussir mon année. Dieu que j'en avais passé du temps dans les diner new yorkais ! C'est une jeune serveuse qui me sortit de mes pensées. J'attrapai le menu et lui souris légèrement. « Des Cheese on Chips s'il vous plait, avec un burger » Je tendis la carte à la jeune femme tout en lui adressant un léger sourire. Alors qu'elle tournait les talons, je la rappela rapidement. « Avec un verre d'eau s'il vous plait ! Et un supplément mayonnaise » Ce soir, c'était manger pour oublier. Soupirant légèrement, je glissa mes yeux vers la porte d'entrée. Les jeunes étudiants commençaient à quitter le diner pour passer dans un endroit un peu plus swag comme ils disent. Intérieurement, j'espérais voir Joshua débarquer avec un large sourire et me dire que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar ! J'espérais encore et toujours. J'espérais tellement que je ne vis pas le jeune homme qui venait d'entrer s'approcher de moi. J'étais sur une autre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel EmptyJeu 6 Fév - 11:25



IF WE EVER MEET AGAIN.

Jusqu'où peut on aller par amour, cette question, je me la suis posé un million de fois. Une relation qui vous entraine dans les méandres de l'enfer et vous pousse à avoir envie de mourir ne devrait pas ressembler à de l'amour et pourtant, ça en était. Savannah avait réussi à noircir un peu mes jours, par chance, je ne suis pas du genre à me laisser abattre et malgré les bâtons que la vie a lancé allègrement dans mes roues, le chemin a suivit son cours. On ne peux d'ailleurs pas dire que je suis malheureux même si le chaos engendré par toutes ses épreuves me laisse entendre que je n'arriverai jamais à être pleinement heureux. L'important, c'est de relativiser et de garder le sourire et tout ira pour le mieux. J'ai souvent pensé refaire ma vie, me reconstruire sans elle, l'oublier, un défi que j'ai jamais réussi a réaliser. Trop dur, trop fastidieux et puis, tant de choses nous ramènent l'un à l'autre. C'est comme si un lien invisible nous empêchait clairement de nous séparer, quoi que, elle ne se gênait pas pour être avec lui, ce crétin. Faut dire que j'avais merdé en même temps.

Enfin bref, une fringale me prend et je n'ai malheureusement RIEN dans mon frigo, en dehors d'un bout de fromage avec une couleur suspecte et une orange. Pas sur que je sois calé avec ça. Je fronce les sourcils et décide de me rendre au Diner de la ville, un endroit que j'affectionne particulièrement et où je me pointe régulièrement. En route, je prend ma voiture et je me gare juste devant. Je pousse la porte en sifflotant et salut Maggie, ma serveuse favorite, pas parce qu'elle a des jolies fesses ou qu'elle est de taille mannequin, elle est, de toutes manières, bien trop jeune pour moi. Pour sa gentillesse et sa considération face aux autres. J'ai rarement rencontré des personnes aussi douces et agréables. Je m'assoies au bar, on ne perd pas les bonnes habitudes et je prend la même commande qu'à chaque fois. J'ai pas vraiment tendance à être aventureux quant à mes choix, je me cantonne à ce que je connais : valeur sure. Je me tourne un instant pour voir cette beauté qui ne me semblait pas inconnue. Son visage me dit clairement quelque chose, mais impossible de la replacer pour le moment, j'ose tout de même l'aborder : excusez moi. On ne se serait pas déjà vu quelque part, votre visage m'est familier. Là il est clair qu'elle va me prendre pour un dragueur du dimanche, mais tant pis, s'il s'avère qu'elle me répond un non un peu froid, je n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel EmptyJeu 6 Fév - 16:37

Alors que je regardais dans le vide, je me refaisais le film de ma vie. Mon enfance et adolescence en Grèce puis la mort de mes parents alors que j'avais seize ans et mes frères douze et treize. Nous avions atterris chez de la famille à New York et je m'étais rapidement adaptée. J'avais toujours été la jeune femme plutôt rigolote malgré ce qu'elle avait vécu. J'avais changé en entrant à Julliard. J'étais passée du petit dauphin innoffensif au requin que j'étais encore aujourd'hui. Bien entendu, depuis que joshua était mort, j'avais terriblement changé, je m'étais adoucie. Non, j'avais baissé ma garde et c'était une terrible erreur. Je savais que je pouvais tout perdre en un claquement de doigt. Les yeux rivés sur la porte, j'attendais que le temps passe, que la serveuse me ramène mon repas. Je voulais me goinfrer, manger des frittes jusqu'à éclater comme un ballon trop gonflé. Seulement, c'est la voix d'un jeune homme qui me sortit de mes pensées et non la serveuse. « Excusez moi. On ne se serait pas déjà vu quelque part, votre visage m'est familier » Je le regarde quelques secondes et fronce les sourcils. Son visage me dit quelque chose mais j'ai du mal à savoir quoi. Mon esprit est brouillé depuis le décès de Joshua et je mis quelques temps avant de le remettre. Gabriel. J'étais quasiment sûre qu'il s'agissait de lui. Son air ténébreux, son regard qui ferait craquer n'importe quelle femme. « Gabriel ? Gabriel Smith ?! » Je me souvenais encore du dernier contact que j'avais eu avec lui il y a plus de dix ans. Je me souviens l'avoir embrassé comme je n'avais jamais embrassé. Je me souvenais encore que j'avais passé l'été de mes dix huit ans avec lui, que j'avais passé mes journées et mes soirées à rire, à vivre. C'était à ce moment même que j'avais décidé d'arrêter de me morfondre sur le décès de mes parents. À croire que c'était le destin. Il réapparaissait dans ma vie à un moment critique. « Cheyenne Ioannis de New York. Été 2002. Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi sinon je pleure ! » lançais-je au jeune homme en riant légèrement. J'avais envie de me lever et de le prendre dans mes bras. J'avais envie de prendre de ses nouvelles, de savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie durant ces douze ans. Je savais qu'il avait coupé les ponts avec sa famille et que c'était pour cela que je n'avais jamais eu de nouvelles. Je l'avais rapidement compris et n'avais pas été blessée, loin de là. Cela ne me gênait guère à l'époque. Nous avions été clairs sur notre relation et j'étais tombée dans les bras d'Elijah quelques mois plus tard. La serveuse arriva au même moment et déposa mon assiette et mon verre devant moi. Je lui adressa un léger sourire avant de rediriger mon regard vers la beau brun. « J'avoue, j'ai quelques rides en plus et une sale mine ce soir mais tout de même ! » Le jeune homme ne répondait toujours pas. Cherchait-il à quel moment de son passé j'appartenais ou était-il entrain de se remémorer nos moments ensemble, nos rires mais aussi nos peines ? Deux mois, un été mais pourtant tant de choses avaient été dites. J'étais heureuse de le retrouver il n'y avait pas à dire. Enfin un souvenir new yorkais qui ne me mettait pas les larmes aux yeux. Comme quoi c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel EmptyVen 7 Fév - 12:24



IF WE EVER MEET AGAIN.

Je devais passé plus de temps dans ce diner que dans ma propre cuisine, oui, on peut pas vraiment dire que je suis un chef. Il serait aussi très malhonnête de dire que j'étais un piètre cuisinier car quand je décidais de le faire, je me débrouillais pas si mal et je ne me contentais pas de pâtes, mais le temps et l'envie manquaient. C'est là que je la vois et me permet de l'interpeller. D'abord dubitative, elle finit par prononcer mon nom et cela me laisse entendre que je ne me suis pas planté. Je lui adresse un grand sourire, j'ai un instant eu peur d'être totalement à côté de la plaque. Lorsqu'elle prononce son prénom, tout devient clair pour moi : Cheyenne. Un souvenir impérissable pourtant, mais elle avait changé, plus femme, plus séduisante dans un sens car ça lui a bien réussi a vieillir, qu'elle se détrompe sur les rides. Elle n'a jamais été aussi belle. Les traits un peu fatigués, causé par une probable fatigue, mais elle restait d'une beauté étrange. Une beauté qui m'avait toujours rendu béa d'admiration, simple, élégante. Tu es radieuse. La serveuse m'apporte mon plat et je la remercie d'un de mes sourires. C'est juste que tu as beaucoup changé et puis c'était y'a douze ans. Je me met à rire et ajoute : C'est fou ce qu'on est vieux maintenant !

J'attrape une frite dans mon plat et la dévore à pleine dents. Avec cette faim de loup qui me mine depuis déjà une bonne heure, il était grand temps. Qu'est ce que tu deviens ? La dernière fois que je t'ai vu tu rentrais à la prestigieuse école Juliard. Elle m'avait montré ces talents une fois où deux et elle m'avait éblouie par sa grâce et son élégance. Ces retrouvailles me font un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais elle a toujours su me mettre à l'aise, ce n'était pas un amour passionnel, d'ailleurs était ce vraiment de l'amour ou de l'affection que l'on se portait à chacun ? Dans tous les cas, on a réussi à créer une relation saine et agréable. De celle qui vous font vous élever, qui vous font sourire et vous remonte le moral. Je me souviens de nos soirées devant la télé à critiquer éhontément tous les programmes qui pouvaient passer ou encore de nos nuits alcoolisées dans la ville qui ne dort jamais, on s'était retrouvé dans des situations si troublantes. Dans le fond, j'ai du mal à me rappeler si j'ai vraiment et sincèrement été heureux depuis cette époque. Oui, parce que j'ai beau idolâtrer Savannah, elle est la femme de ma vie, c'est un fait, cependant, rien n'est simple avec elle. Je continue de manger sans perdre le fil de la discussion en cours. Ce burger, c'est vraiment un régal, même maman n'en faisait pas de si bons, et pourtant, elle était une excellente cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel EmptyMar 25 Fév - 17:10

« C'est fou ce qu'on est vieux maintenant ! » Je regarde le jeune homme et ris légèrement. Je le regarde de haut en bas et siffle, légèrement, « Parle pour toi » Je lui adresse mon plus beau sourire et ris légèrement. J'étais taquine et cela n'avait pas changé en douze ans, loin de là. Pour tout dire, je m'étais dôtée d'un caractère encore plus moqueur au fil des années. C'était comme ça. La moquerie était même devenue mon arme de défense préférée lorsque les jumeaux avaient quitté New York pour Paris. Ils m'avaient laissé seule et j'avais construit une armure en béton autour de moi. Le premier qui venait se frotter trop près s'en rappelait pour un bout de temps. J'avais été une vraie peste plus jeune. J'avais grandi mais je ne perdais mon sens de l'humour. C'était tout ce qui me restait aujourd'hui pour tout dire. « Qu'est ce que tu deviens ? La dernière fois que je t'ai vu tu rentrais à la prestigieuse école Juliard. » Je souris légèrement. Oh oui. À l'époque, j'allais entrer dans cette école qui m'avait tellement plu. J'avais fais mes études là haut, j'avais même fini par revenir dans les couloirs de cette école si prestigueuse pour donner des cours à des élèves prêts à tout pour percer dans ce milieu si renfermé qu'est le cinéma et plus généralement les arts de la scène. « Eh bien écoute, j'ai fais toutes mes années à Juliard, sortie de l'école, j'ai eu quelques petits rôles avant d'en avoir quelques plus gros. J'ai vraiment profité de tout ça jusqu'à tomber enceinte il y a un an. J'ai eu des triplés. Chez nous, on les fait par deux ou trois » Lançais-je, un léger sourire sur les lèvres. Pour tout dire, ils auraient du être quatre. Je lui souris et tente de résumer ma vie du mieux que je le pouvais, sans trop m'épencher et sans me transformer en fontaine humaine. « Les jumeaux ont quitté les Etats-Unis quand ils ont eu dix huit ans donc j'ai continué ma vie comme ça, toute seule. C'était plutôt sympa mais depuis que je suis mère, j'ai beaucoup moins de temps pour moi. En temps normal j'aurais préféré un restaurant chic pour passer la nuit à rêver mais là, un plat de frittesme convient ! » Je lui souris légèrement et mangea quelques frittes pleines de gruyère. Je m'étais privée tellement d'année pour être la plus mince et la plus agréable à regarder. Maintenant, je pouvais me laisser aller. « Et toi, qu'es-tu donc devenu ? » Je voulais aussi en savoir plus sur lui. Après tout, nous avions tellement partagé alors un peu plus un peu moins. Je lui souris tout en continuant de manger mes frittes pleines de fromages. Dieu que c'était bon ! Un feu d'artifice dans la bouche. Ça changeait totalement des pâtes que je m'enfilais depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if we ever meet again ; gabriel Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ; gabriel   if we ever meet again ; gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if we ever meet again ; gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me halfway (rox)
» GABRIEL • let us be brave
» nice to meet you, I guess. (lola)
» Gabriel • If you want something in life, reach out and grab it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-