millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 leonie - you're gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 16:45

LEONIE ROSE CARTER

NOM : Carter

PRENOM(S): Leonie Rose, mais il n'y a que mes parents qui utilisent mon nom complet

SURNOM(S): je préfère Leo, mais on m'appelle parfois Ninie et ça m'énerve

ÂGE: 22 ans

NE(E) LE: 08/01/1992

A: San José, Californie

NATIONALITE: américaine

TWITTER: pinklion

MAIL: leonie.carter@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: j'aime les hommes, mais pas quand ils sont arrogants, trop fiers, qu'ils ont un gros ego, malpropres, menteurs, vulgaires... ok finalement j'aime les chats!

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: dernière année à l'UCSD en communications

PROFESSION: des stages par-ci par-là pour des compagnies d'organisation d'événements et du bénévolat pour divers organismes parce que ça paraît bien sur un cv!

ariana grande & connected people
CARACTERE organisée, mais on pourrait aussi dire maniaque parce que ce n'est pas vraiment une qualité + curieuse + perfectionniste + autoritaire + responsable + optimiste + sociable + entêtée + prévoyante + persévérante + ambitieuse + autonome + bavarde + fiable.
   J'AIME sortir avec des amis + organiser des fêtes + aller à la plage et me faire bronzer + passer du temps avec Alfred le chat + déplacer les meubles de mon appartement + d'ailleurs j'adore mon appartement + cuisiner (je ne mange pas ou peu de viande) + perdre mon temps sur facebook, instagram et twitter + ignorer les appels de ma mère + marcher en ville + découvrir de nouveaux restaurants ou de nouvelles boutiques + acheter des vêtements vintage + recycler + informer les gens sur les bienfaits du compostage.  
   J'AIME PAS que mes parents me disent quoi faire + qu'on ne me laisse pas décider de ma vie + être enfant unique + couper mes cheveux + le maquillage testé sur les animaux + les gens bornés et fermés d'esprit + l'école, j'ai hâte de travailler + les films d'horreur + les endroits trop calmes, j'ai besoin de bruits.



   TA PREMIERE CUITE J'avais 16 ans et c'était durant le Sweet Sixteen d'une amie. Quelqu'un avait mis de l'alcool dans le punch rose. Je jure que ça goûtait le jus!
   TA PREMIERE CIGARETTE J'ai jamais touché à ça, j'aime pas l'odeur.
   TON PREMIER JOINT 18 ans. C'est fou ce que ça peut te faire faire les initiations à l'Université!
   TON PREMIER BAISER J'étais à la maternelle et c'était avec Jacob, mon voisin, parce que je le trouvais mignon. Je suis ensuite devenue sa copine jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait embrassé une autre fille de notre classe. Je l'ai laissé et j'ai bien fait! Il a mis une fille enceinte à 16 ans, il est maintenant papa, il n'a pas de diplôme et a un job dans une usine où il est payé au salaire minimum. Ce n'est pas l'homme parfait!
   TA PREMIÈRE FOIS C'était à 17 ans avec mon copain de l'époque pendant que ses parents étaient partis en vacances à Palm Springs pendant l'été.
   L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans la piscine du copain mentionné ci-haut pendant que ses parents étaient dans la maison et qu'ils pensaient qu'on se baignait sagement.
   AS-TU DÉJÀ PRIS DES DROGUES "DURES" Non, je préfère quand j'ai toute ma tête!
   TU SURFES ? Ça m'arrive, mais je préfère me faire bronzer!
   


   LE HEROS DE TON ENFANCE Mulan!  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 
   PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler, Mussolini, Staline, Pinochet et Bush plus récemment. Il y a trop de gens méprisables dans l'histoire du monde et il y en aura toujours...
   LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Je suis pas du genre sentimentale, mais j'ai pleuré à la fin de Toy Story 3 parce qu'on a tous grandi avec Andy et il a dû se départir de ses jouets à son départ pour l'université.
   TON PLUS GROS DEFAUT Je suis contrôlante et j'aime avoir raison, j'appelle ça être autoritaire pour que ce soit moins pire quand je me décris et qu'on ne pense pas au premier abord que je suis une folle qui veut tout décider, mais la vérité c'est un peu ça...
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME C'est beaucoup demander : quand ils sont matures. Qualité assez rare chez les hommes de nos jours.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La franchise. Les filles ont tendance à tout dire dans le dos des autres plutôt que de se parler entre elles.
   LE PRESIDENT DE TES RÊVES Pierce Brosnan. Bel homme, végétarien, engagé dans plusieurs causes dont l'UNICEF et des organismes environnementalistes. C'est un ancien James Bond et en plus il chante. C'est l'homme parfait!
   TON POKEMON PREFERE Lapras! Trop mignon!!
   UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Autodestructeur.
   CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Quand les gens impliqués en politique sont intelligents, oui.
   ET A L'ECOLOGIE? Je recycle, je composte, je ne mange que de poulet élevé en liberté et nourrit aux grains, tout ce que j'achète est bio. Tu en penses quoi?
   LIS-TU BEAUCOUP? Des magazines parfois et j'achète des livres que je lis sur mon iphone. Je préfère ne pas acheter de livres parce que je ne lis pas tant que ça et ce serait du papier gaspillé et inutilisé. Quand je le fais, je les achète usagés.
   L'ARGENT POUR TOI C'EST... la façon qu'ont mes parents de tenter de me contrôler. Ça ne fonctionne pas très bien. Pour moi, l'argent n'est pas une fin en soit. Je préfère privilégier le bonheur plutôt que les profits.
   ET LA REUSSITE? C'est relatif à chaque personne. Je ne crois pas au principe de "réussite". Pour une personne, réussir peut être d'avoir une bonne carrière et pour une autre c'est d'avoir une famille. C'est personnel à chacun.
   SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Chaque époque a ses défauts, je n'en préfère pas une à une autre.
DREAM OF CALIFORNICATION
  → Mes parents sont riches et je suis enfant unique. J'aurais vraiment aimé qu'ils me donnent un petit frère et une petite soeur pour qu'ils me laissent un peu tranquille. Toute leur attention est portée sur moi et ça me dérange. Ils m'appellent sans arrêt, me proposent de me donner plus d'argent, veulent venir me rendre visite, m'acheter des trucs, etc. Ils ne comprennent pas mon désir de devenir indépendante financièrement le plus vite possible parce qu'ils pourraient me faire vivre durant toute ma vie et ça leur ferait plaisir parce que je suis leur bébé, leur princesse!! Je ne sais pas ce qu'ils ont pensé à me prénommant Leonie, l'origine c'est quand même "lion". Et j'ai le caractère d'une lionne! Tant pis pour eux...

→ J'ai commencé à vouloir devenir planificatrice d'événements quand j'ai eu 16 ans. C'était l'année des anniversaires et des grosses fêtes de sweet sixteen de mes amies et j'adorais les aider à planifier. Le mien était écolo, la nourriture était bio, tout était recyclable et compostable. Mes amies me trouvaient bizarres au début sauf qu'elles sont changé d'idée quand elles ont vu que j'arrivais à faire une fête incroyable même avec toutes mes croyances de "hippie".

→ J'ai ensuite commencé à m'impliquer dans tous les événements à l'école. J'ai planifié les levées de fonds pour le bal de finissant et aussi le bal de finissant. J'étais très douée et les profs ont félicité mon leadership! C'est pourquoi je me suis inscrite en communications à l'UCSD. D'une part, j'allais pouvoir me prendre un appartement à une distance raisonnable de chez mes parents et j'allais apprendre tout ce que j'ai besoin de savoir en marketing, ventes et rédaction. Ce sont des connaissances qui me seront très utiles dans ma future carrière.

→ Le seul truc qui gêne mon côté écologique très fort, c'est que j'ai un Iphone. C'est mon père qui me l'a acheté comme cadeau de Noël l'an dernier. J'étais très bien avec mon Nokia indestructible! Mon père l'a pris, l'a jeté et m'a donné un Iphone. Finalement, je ne m'en sépare plus. C'est pratique pour tout noter en tout temps tout ce qui me passe par la tête par rapport aux événements que j'organise, je peux aussi voir en direct les gens qui se mettent "not going" dans mes événements sur Facebook et ça me donne un temps de réaction plus que rapide pour les appeler et les menacer de leur casser les jambes s'ils ne viennent pas! :D

→ Ma robe de bal de fin d'année était achetée vintage dans une friperie. Ma mère était fâchée de ne pas aller faire du shopping avec moi dans les boutiques hors de prix, mais je refusais qu'elle paye 3000$ pour la robe et les accessoires parce que c'est ridicule pour un événement unique et pour des choses dont je ne me servirai plus jamais. Ma robe m'a coûté 50$ et elle était parfaite pour moi. Ma mère ne le croit pas, mais j'ai même eu des compliments!

→ J'ai adopté mon chat dans un refuge pour animaux. J'ai eu un coup de foudre pour lui en arrivant et après avoir fait le tour pour voir les autres chats, je suis revenue au premier. Alfred c'est mon gros bébé, on se colle en regardant des films, on dort ensemble, il est doux et il est propre. J'ai une photo de lui comme fond d'écran de iphone et la première chose que je fais en rentrant chez moi c'est de la prendre dans mes bras.  

→ Mes parents détestent mon appartement. Étonnant, non? C'est parce que c'est moi qui l'ai choisi. Il est modeste, confortable, lumineux et je n'ai pas besoin de plus d'espace que ça. Mes géniteurs s'entêtent quand même à me répéter que si j'ai besoin d'un plus grand appartement, ils vont me le payer et que je n'ai pas à m'en faire. Alfred et moi on vit très bien et on n'a besoin de rien d'autre!

→ J'ai toujours eu de la difficulté à être amie avec des filles quand j'étais au secondaire. Je n'ai pas l'habitude de garder ce que je pense pour moi et, généralement, les filles n'apprécient pas trop de se faire dire la vérité. C'est plus facile de se faire dire ce que l'on veut attendre, malheureusement ce n'est pas mon genre. Ça a causé plusieurs conflits quand j'étais adolescente. Maintenant, j'ai des amies qui savent que je vais leur dire si leur chandail leur fait un bourrelet ou si je pense que leur copain est un crétin. C'est ça l'amitié!

→ C'est probablement dû à mon enfance d'enfant unique, mais je n'aime pas être seule. C'est pour ça que j'ai un chat et c'est pour ça que je veux travailler en planification d'événements. Le contact avec les clients, avoir une équipe avec qui travailler en plus d'user de ma créativité c'est un domaine qui me passionne et qui me ressemble. Il faut travailler rapidement et je n'aime pas rester tranquille et il faut avoir du leadership. Je crois que j'ai tout ça! Il me manque un peu de tact encore... Je travaille là-dessus!

→ Quant aux relations amoureuses, j'ai eu quelques copains. Ce qui menait à nos séparations étaient souvent mon désir de tout décider et mon indépendance. Je n'ai pas besoin de passer tout mon temps libre avec mon copain afin de lui prouver que je l'aime et comme j'ai toujours été impliquée dans divers projets tant à l'école que dans ma vie extrascolaire, le manque de temps que j'avais à leur consacrer finissait par les faire partir. J'ai espoir de trouver le bon un jour, je m'amuse en attendant!

   HORS JEU
   Pseudo wordstorm. Âge 21 ans. Prénom Camille. Où as-tu connu le forum? par ma coco d'amour que j'aime à la folie (jimi laforêt). Ton personnage est un personnage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Ombreon! Mignon parce que c'est quand même une évolution d'Eevee, mais sombre à la fois  Twisted Evil  ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucun! tout me semble parfait  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 . Le mot de la fin? aimez-mois, je suis une petite timide, mais je suis gentille comme tout  leonie - you're gonna hear me roar 192144567 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 16:53

Leo - Leonie, on est fait pour s'entendre  leonie - you're gonna hear me roar 3299621819 leonie - you're gonna hear me roar 3992101617 Faudra qu'on se trouve un lien I love you Bienvenue parmi nous ma belle  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 16:53

CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME  leonie - you're gonna hear me roar 2206698002 leonie - you're gonna hear me roar 1111334555 leonie - you're gonna hear me roar 1710122637 
Ninie elle est trop cool, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 je te réserve le lien le plus parfait du monde et je t'aime, t'es parfaite toi aussi  leonie - you're gonna hear me roar 192144567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 16:57

leo - merci bel homme Wink je te réserve un lien avec plaisir  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 :D

jimibaby - j'ai déjà une idée de lien, ma chérie  leonie - you're gonna hear me roar 4238915709 leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 17:05

tu me tiendras au courant, je suis sûre que ton idée est parfaite  leonie - you're gonna hear me roar 4238915709 leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 17:12

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche leonie - you're gonna hear me roar 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 18:17

Bienvenue à toi demoiselle Smile bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 18:30

Ariana est toute mignonne  leonie - you're gonna hear me roar 3914096175 mais j'ai du mal à me dire qu'elle a 20 ans. leonie - you're gonna hear me roar 1118190960
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 19:52

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyVen 7 Fév - 20:24

bienvenue parmi nous.  leonie - you're gonna hear me roar 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptySam 8 Fév - 0:42

Merci à tous  leonie - you're gonna hear me roar 3914096175 

Isis - c'est vrai qu'elle fait jeune, je suis tellement habituée de jouer des asiatiques qui ne font jamais leur âge que je ne m'en étais même pas rendue compte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptySam 8 Fév - 1:40

ariana  leonie - you're gonna hear me roar 2144254842 bienvenue, excellent choix d'avatar  leonie - you're gonna hear me roar 4153723984 leonie - you're gonna hear me roar 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptySam 8 Fév - 17:46

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyDim 9 Fév - 18:56

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche  leonie - you're gonna hear me roar 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyDim 9 Fév - 22:34

Tobias - Merci! Je te retourne le compliment  leonie - you're gonna hear me roar 3317987980 

Shawn & Raquel - Merci!  leonie - you're gonna hear me roar 3129664373 

Fiche terminée! :D
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyLun 10 Fév - 2:31

c'est vraiment parfait leonie - you're gonna hear me roar 3068785639 je te valide ! je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux liens suivant !
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar EmptyLun 10 Fév - 14:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leonie - you're gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: leonie - you're gonna hear me roar   leonie - you're gonna hear me roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leonie - you're gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leonie - any way you want it
» LEONIE R. CARTER
» LEONIE R. CARTER
» pinklion_leonie@gmail.com - leonie r. carter
» Ellie ► I'm gonna raise you, like a phoenix [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-