millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyLun 10 Fév - 20:29



Il est déjà cinq heures de l'après midi quand Aaron ouvre les yeux. A vrai dire, il grogne d'abord puis il ouvre les yeux : la bête s'éveille. Il sait plus trop ce qu'il a fait la veille, son mal de crâne tambourine seulement "t'as trop bu du con" et ça lui suffit comme témoignage. Pas besoin de détails, ils sont sans doute honteux de toute manière. Le blondinet s'étire comme un chaton avant de s'extirper de son pieu en se grattant la tête, le dos, le torse. Tout ce qu'il peut à vrai dire, il remonte négligemment son boxer avant de se diriger vers la salle de bain, priant intensément pour qu'Annette ne l'occupe pas. Il l'aime bien Annette, il la surkeef en fait, mais pas quand elle prend la salle de bain. Longue ou rapide, peu lui importe. C'est seulement qu'il aime bien que les choses soient à sa disposition quand il en a besoin, et pas après. Et même si il aime bien l'embêter à la blondinette, là il a surtout besoin de se sentir un peu frais.
Ni une ni deux, le british-boy s'engouffre sous la douche et fait péter le jet : relaxation intense, orgasme de la propreté.

Après la toilette, il enfile un nouveau boxer et un slim noir tout déchiré, le premier qui passe; un t-shirt gris, un coup de main dans les cheveux, et il se dirige vers le salon. Comme il ne voit pas Annette, il présume qu'elle est sortie, qu'elle fait quelque chose de sa vie, elle, comparé à lui.
Machinalement il allume la TV bien qu'il soit trop tôt pour tomber sur la météo et s'allume une clope avant d'aller se chercher une bière.
La voilà ! Karaba la sorcière ! Heureux de ne pas se trouver tout seul dès son réveil, l'artiste déglingué s'en va enlacer sa colocataire dans son dos.

- Nanette, fais moi des bisous.

Vrai gamin.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyJeu 13 Fév - 15:32



Il dort. Il dort toujours en fait, toujours à faire la fête jusqu'à pas d'heures et elle, elle n'est pas sortit hier soir pour une fois. Miracle de la vie ? Fatigue de la veille surtout. Une grosse fête pleine d'alcool, de drogues et d'autres choses bien amusantes. Mais Annette n'est pas la nana qui tient le plus, après une fête une journée de repos s'impose. Donc hier soir, elle n'avait rien foutu, rien du tout, après le boulot, elle s'était attardée à regarder la télévision toute la journée, à zapper sur les programmes tous aussi merdiques les uns que les autres. Et puis elle s'était endormie sur le canapé, en pyjama, toute négligée. Donc il faut avouer que lorsqu'elle s'était levée le matin, elle avait manqué de hurler en voyant sa tête. Mais bon, elle s'en était vite remise, une bonne douche, des vêtements propres. Sa tenue se composait d'un simple minishort en jean avec un large tee-shirt recouvrant le bas qu'elle portait. Pas de chaussures pour aujourd'hui, elle ne sortait pas, quel intérêt d'en porter ?

Puis à cinq heures passées, Annette avait entendu la bête se lever, il avait fait un gros boucan -pour ne pas changer- et avait foncé dans la douche. Annette quant à elle, était dans la cuisine en train de se faire un petit café et par la même occasion, en patientant, elle s'ingurgitait une cannette de soda. Dure la vie, surtout quand on ne travaille que le soir à dix neuf heures. Puis Aaron s'alluma une clope -prise dans le paquet d'Annette évidemment- et arriva dans la cuisine, prit une bière, si bien concentré qu'il ne la remarqua même pas immédiatement. Bravo ! Annette le rejoignit donc dans le salon puis sans s'y attendre, il l'enlaça dans le dos. Tellement un gamin dans ses paroles, mais bon, ça restait quand même supportable, Annette avait toujours ce petit côté enfantin qui la faisait ressembler à Aaron au fond. "Si tu m'en fais d'abord." Répliqua Annette avec un sourire malicieux. Puis elle se tourna face à lui, posant ses mains sur celle d'Aaron. "Tu t'es lavé correctement au moins ?" Dit-elle perplexe. Sait-on jamais, elle ne voulait pas savoir ce qui s'était passé la nuit dernière, peut être s'était-il fait vomir dessus alors bon, ne pas prendre de risques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyJeu 13 Fév - 15:36



C'est assez rapidement que Aaron a trouvé sa colocation avec Annette lorsqu'il est arrivé à San Diego. Sur un coup de tête il avait déménagé dans ce "petit bout de paradis" (selon certain) pour rejoindre sa copine de l'époque. Il n'avait à ce moment là aucun espoir en leur relation, c'est sans doute ce qui a contribué à cette durée discutable... Trois mois. Aussi, lorsque son histoire ridicule s'était terminée, Aaron avait été bien content de connaître Annette, au moins il ne s'était pas retrouvé à la rue. Puis aussi, il pouvait fantasmer sans culpabiliser, pas négligeable ce point là.
En fait, au fur et à mesure les fantasmes avaient fini par se concrétiser, et tout ça, de fil en aiguille, avait mené à leur relation actuelle. Une relation importante et légère, le genre qui lui prend pas la tête, le genre qui est réconfortante quand quelque chose va de travers.. même si il ne l'admet que très rarement.
Le genre de relation qui lui permet de faire son petit caprice du matin à cinq heures de l'après-midi, sans que la nana s'enflamme de sentiments. Un pote avec des seins quoi.

Rha, décidément, elle peut pas agir sans rechigner hein. Aaron pince les lèvres, même pas surpris par la réponse de la donzelle avant d'arquer un sourcil.

-Ouais, en revanche toi tu pues.

Qu'il lui répond en se reculant, mimant l’écœurement avant d'aller ouvrir la fenêtre pour pas totalement enfumer l'appartement (bien que l'initiative soit prise deux ans trop tard). Pas de bisou pour la Nanou, elle n'a pas été sage de beau matin.

- T'as déjà mangé ? J'ai la dalle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyJeu 13 Fév - 15:38



Bon, honnêtement, Annette était bien tombé avec Aaron. Il était multifonctions et c'était bien pratique. D'un côté il lui servait de confident, un peu un meilleur ami quoi, de l'autre elle pouvait coucher avec lui sans avoir à subir des critiques sur son corps, son caractère. Bref, le type idéal pour elle, pas de prise de tête, pas d'engueulades pour de la jalousie, finalement elle avait trouvé une relation stable et elle n'appartenait à personne, la belle vie non ? Annette était bien contente de vivre avec lui, c'était la folie tous les jours, des délires en permanence, son âme sœur quoi.
Et puis Aaron qui continuait à faire ses caprices de bébé, c'était tellement drôle mais bon, en bonne fille Annette s'empêchait de rire, restant très sérieuse lorsqu'elle lui demanda s'il avait pris une douche. Il ne tarda pas à l'attaquer à son tour et en le voyant reculer elle fit une petite moue qui lui donna une mine assez triste. "Moi je pue ? C'est mesquin." Dit-elle en fronçant les sourcils, tandis qu'il s'écartait subitement pour aller ouvrir la fenêtre, l'odeur de la cigarette se faisant sentir dans tout l'appartement. Annette recula donc à son tour, croisant les bras devant lui, un petit sourire moquer à ses lèvres désormais. "Non, j'ai pas mangé !" Lâcha-t-elle, lui tirant la langue comme une enfant. Il pouvait toujours attendre pour qu'elle daigne faire à manger, ce n'était pas dans ses habitudes et puis la piètre cuisinière qu'elle était n'aurait certainement pas satisfait ce cher Aaron. "On a ce qui s'appelle un frigo, avec des aliments dedans. Et tu sais quoi ? Tu te débrouilles !" Dit-elle, lui tournant le dos puis sautant sur le canapé comme une furie pour s'y allonger à plat ventre. La tête dans le coussin qui se trouvait là, elle était partagé entre une envie de rire et une envie de hurler. En effet, son habitude à sauter sur le canapé lui avait porté préjudice et elle venait de se faire mal au genou. Bien fait pour elle, qu'il dirait le Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyJeu 20 Fév - 14:15



Adossé au rebord de la fenêtre, Aaron fume tranquillement, c'est comme pour lui le meilleur des petit-déjeuner, surtout si la Nenette se met à bouder. La moue qu'elle fait en répondant l'amuse, oui c'est mesquin mais il va pas la ménager, c'est mal le connaître.. Et elle le sait parfaitement. Si le blondinet apprécie avoir sa tranquillité, voire rester un peu seul, bien souvent il est heureux de vivre avec elle car sans s'en rendre compte elle ajoute un petit équilibre à sa vie. Riquiqui, imperceptible, mais assez important quand même. Sauf que ça, il ne lui dira jamais.

- Ouais, ça m'étonne même pas.

Qu'il lui répond. Annette, elle n'aime pas manger et ça se voit. Sans être anorexique elle est tout de même très fine, elle aurait pût être mannequin si elle voulait, du moins c'est ce qu'il pense. Cela ne signifie pas qu'il le voudrait, lui il la trouve plus jolie "en milieu naturel" la nenette, mais il lui dira pas non plus.
Il écrase son mégot sur le cendrier éternellement posé au coin de la fenêtre avant de lui ébouriffer les cheveux, elle qui a la tête dans le coussin.

- Tu vas voir quand je te dirais "tu te débrouilles" la prochaine fois que tu me feras des avances de madame en manque.

Rho, c'est pas très fin. Mais il a un caractère de chien le Aaron, et ça la miss devrait le savoir. Il s'éloigne et va dans la cuisine, sortant tomates, olives et mozza du frigo.

- T'es décédée sur le canapé ?

Qu'il lance à son attention, ne la voyant pas arriver.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE EmptyJeu 20 Fév - 18:41



Il y avait bien un truc que Annette adorait manger : des pâtes à la carbonara. Mais bon, en mangeant uniquement cela, elle n'irait pas bien loin, et puis il faut avouer que se nourrir de ça exclusivement ne lui donnerait pas le privilège de préserver un corps comme le sien. Parce que oui, à force de sauter quelques repas par ci par là, elle affichait un corps tout menu, assez fin, et même si elle ne le disait pas, ça la faisait clairement chier car paraitre un sac d'os dans le lit d'Aaron -ou d'un autre d'ailleurs- ne faisait certainement pas toujours plaisir. Alors il ne fût pas étonné d'entendre qu'elle n'avait rien pris, et elle n'avait même pas faim d'ailleurs. "Qu'est ce qui t'étonnerait venant de moi ?" Dit-elle, les bras croisés en souriant malicieusement. A peine eut-elle sauté dans le canapé qu'elle regretta immédiatement son geste. Elle souffrait, elle ne disait plus rien, Aaron vint à lui ébouriffer les cheveux mais elle ne fit pas un geste, bien trop occupé à essayer de retenir ses larmes. Quelle idiote aussi ! Elle écoute donc ce qu'il dit et rigole dans le coussin, ça la fait rire, même si elle ne répond rien pour ne pas qu'il entende sa voix de demeurée, complètement détruite à cause d'une connerie qu'elle regrette amèrement. Annette l'entend se déplacer, il va dans la cuisine et elle relève enfin la tête lorsqu'il en revient -assez rapidement soit dit en passant- lui faisant une petite moue, aucun sourire en entendant sa phrase. "J'me suis fais mal..." Dit-elle avec une voix d'enfant triste. "Mais je suis vivante... Ou presque." Ajoute-t-elle, haussant rapidement les épaules, le regardant avec un petit sourire attendrissant l'incitant à venir vers elle. "Soigne moi ! Pitié Ronron..." Ronron, ou le surnom le plus stupide du monde mais bon, pour continuer à faire le bébé, il faut bien qu'elle soit toute mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE   DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID LYNCH MOMENTS - ANNETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Annette) « this is the new shit »
» (Annette) « do you really want to hurt me ? do you really want to make me cry ? »
» (M) DAVID GANDY.
» we don't remember days, we remember moments - YAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-