millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON JUDE ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE EmptyMar 11 Fév - 12:10

Pseudo
Messagerie
   

   
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !



Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: Re: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE EmptyMar 11 Fév - 12:32

Phoenix
Messagerie
   

   
Salut beau gosse. Au moins comme ça, tu ne pourras pas te moquer de mon accent néo-zélandais. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, ça me manque tu sais. Faudrait qu'on organise notre prochain rendez-vous, histoire que je puisse revoir ce tatouage sur ta fesse droite. C'est lui qui me manque le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: Re: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE EmptyMar 11 Fév - 17:39

Phoenix
Messagerie

Oh mais tu sais bien que l'accent ne fait pas tout chaton.. Le cul de bob dylan ? Ca se saurait ! Va pour chez moi, reste à fixer un jour, tu sais, je suis quelqu'un de très pris.. Faut aussi que tu me parles un peu tiens, qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: Re: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE EmptySam 15 Fév - 14:16

Phoenix
Messagerie

Oh mais mon accent m'aide aussi tu sais. Et je n'ai pas besoin de me faire désirer. Tu me connais, sije le voulais,je n'aurais qu'à claquer des doigts pour avoir un homme... Tu me montreras ton projet j'espère en tout cas ! Moi, rien de spécial, je viens de trouver un boulot de serveuse.. Ce n'est pas génial, mais ça paie bien ! Faudra venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: Re: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE EmptyMar 18 Fév - 20:19

Phoenix
Messagerie

Tu parles de gâchis ? Non mais je rêve, mon accent est déjà bien assez évident pour que l'on n'ait pas à m'en proposer un autre hein ! Je suis très bien comme ça ! Des verres gratuits ? Je vais déjà commencer par essayer de ne pas casser mes verres, hein, parce que je suis un peu gauche, en fin de compte. Ce n'est pas un boulot pour moi mais.. J'ai besoin d'argent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON JUDE ROSE Empty
MessageSujet: Re: AARON JUDE ROSE   AARON JUDE ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON JUDE ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAY-ROSE A. HASTINGS
» almost famous ( aaron )
» Aaron S. Caldwell - Titre U.C
» Aaron Spencer Caldwell - "Ce que j'aime le plus chez mon frère ? Sa vision en 16:9 !"
» Topics de May-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-