millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptyMar 11 Fév - 21:27


   E. Soan-Hansel Baudelaire
   ABSENCE DU 12/02/14 AU 3/03/14


   
je serais en présence réduite du 12 Février au 3 Mars. je m'absente en raison des cours et de ma filière qui me demande énormément de temps et de travail. Les professeurs nous on donnés du boulot tout le mois et le travail ne cesse de tomber ! Je m'excuse auprès de mes partenaires RP et avec qui je dois RP mais je suis épuisée pour faire quoique se soit ! Je préviens tout de même parce-que je tiens à mon personnage et que j'aime ce forum ! Navré encore et à très vite !   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyMar 11 Fév - 21:32

Bon courage et reviens-nous en forme.  I love you Départ. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyMar 11 Fév - 21:35

Courage Départ. 3068785639 C'est pas cool quand les profs chargent les élèves tous en même temps  Départ. 2719696706 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyMer 19 Fév - 12:34

Merci beaucoup de vos encouragements !

Mais malheureusement je ne pense pas être plus active que ça. Je ne suis plus trop motivée dû à mes cours et autres choses qui me bouffe le moral ces temps-ci. Donc, pour ne pas prendre un avatar pour rien ( surtout qu'il est très demandé ) je demande ma suppression. C'est assez difficile pour moi de prendre cette décision car j'aimais beaucoup mon personnage, en plus j'avais des liens géniaux mais ma vie est assez mouvementée et je n'ai plus trop la tête pour RP.

Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui je devrais entamer un Sujet et le continuer ! Ne m'en voulez pas trop mais c'est difficile pour moi d'écrire quoique se soit ces jours-ci. Je vous remercie également pour l'accueil et j'espère que le forum continuera encore très longtemps !

Gros gros bisous et à très bientôt qui c'est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-