millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Et dans ses yeux brillait le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyMer 19 Fév - 23:25

Asha Rambin(intsoa)

NOM : Rambininstoa

PRENOM(S): Asha

SURNOM(S): "Ash"

ÂGE: 18 ans

NE(E) LE: 22/08/1996

A: Antananarivo (Madagascar)

NATIONALITE: Malgache

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire

ETUDES: Rupture Scolaire

PROFESSION: Serveuse

Ashley Moore& nom du groupe
CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six.
   J'AIME écrire ici.
   J'AIME PAS écrire ici.
   


   TA PREMIERE CUITE Je devais être âgée de 13 ans probablement, avec les copains on avait volé un cageot de bouteilles de rhum dans la boutique de Carl-William. On avait les yeux plus gros que le ventre bien sur, on n’a fini qu’une bouteille qu’on était déjà faits ! Autant dire qu’on s’est pris la raclée de notre vie en rentrant.
   TA PREMIERE CIGARETTE J’imagine que c’était durant la même période, nous étions vraiment des enfants terribles ! Au début, je ne fumais même pas pour de vrai mais cette fois ça y’est, c’est ancré ! Mon frère m’a fichu une sacrée torgnole d’ailleurs quand il a senti l’odeur. Bouffon.
   TON PREMIER JOINT Avec les amis, on n’avait pas trop de sous pour ces conneries là alors on s’est cotisés pour l’anniversaire d’une copine et on l’a fait tourner. Pas fort dosé le joint mais on s’en fichait, on était entre nous.
   TON PREMIER BAISER Mon premier baiser ne compte pas, c’était à cause d’un pari idiot que j’avais perdu et j’ai du embrasser un de mes amis. C’était pas spécial…Ce qui l’était davantage, c’est quand on s’est tous quittés et qu’il m’avait avoué avoir trouvé ça trop court.
   TA PREMIERE FOIS avec lui.
   L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT écrire ici.
   AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" écrire ici.
   TU SURFES ? écrire ici.
   


   LE HEROS DE TON ENFANCE Mon Papa
   PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Je ne sais pas, je n'ai jamais été attentive en histoire.
   LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Écrire pour Vivre
   TON PLUS GROS DEFAUT Trop insouciante peut-être.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Protecteur
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Douceur
   LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama
   TON POKEMON PREFERE Dracofeu.
   UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Fou !
   CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Je n'y comprend rien
   ET A L'ECOLOGIE? Je m'en fous
   LIS-TU BEAUCOUP? Non, un film c'est plus rapide
   L'ARGENT POUR TOI C'EST... de quoi vivre !
   ET LA REUSSITE? Je m'en moque.
   SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Dans les années 80 ! ça avait l'air terrible !
DREAM OF CALIFORNICATION
   Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

   HORS JEU
   Pseudo écrire ici Âge écrire ici. Prénom écrire ici. Où as-tu connu le forum? écrire ici. Ton personnage est un personage inventé, un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyMer 19 Fév - 23:44

ashley moore + le pseudo.  Et dans ses yeux brillait le soleil. 2206698002 Et dans ses yeux brillait le soleil. 1111334555 
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyMer 19 Fév - 23:45

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche Et dans ses yeux brillait le soleil. 2947681719
Je connais pas ton avatar mais qu'elle est belle Et dans ses yeux brillait le soleil. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyMer 19 Fév - 23:52

bienvenue petite fillette **

 Et dans ses yeux brillait le soleil. 588046672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyJeu 20 Fév - 1:42

:OO Ashley Moore, j'ai faillis la jouer sur un autre fo' xD elle est tellement canon ! Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyJeu 20 Fév - 13:32

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Excellent choix  Et dans ses yeux brillait le soleil. 2206698002 Et dans ses yeux brillait le soleil. 3068785639 Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyJeu 20 Fév - 21:09

Bienvenue à toi sur le forum Smile bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyVen 21 Fév - 12:39

bienvenue parmi nous  Et dans ses yeux brillait le soleil. 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyDim 23 Fév - 18:57

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. EmptyMar 4 Mar - 2:45

Peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Et dans ses yeux brillait le soleil.   Et dans ses yeux brillait le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dans ses yeux brillait le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre (candide)
» longue vie au soleil chauffant
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)
» les yeux du coeur (raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-