millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 poor little kid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nevada.stick
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:26


YO  poor little kid... 122567350  ,
bon c'est qu'une question de temps avant que je m'inscrive, je le sens. Je suis en recherche d'un nouveau forum où poser mes valises, parce que j'ai envie de rp Arrow et votre forum aux couleurs colorés, très été et aux membres bien fun... ça m'a attiré.
Cependant je déteste venir les mains dans les poches avec un personnage inventé, c'est l'horreur absolue, et puis... quand je craque sur un scénario, je troue ça juste divin, un signe absolue de venir... mais...  poor little kid... 2082832256 poor little kid... 2082832256 
en faite le scénario que j'ai vu, qui m'a sublimé y'a quelqu'un qui le tente ( ici ). En temps normal je hais la compétition, c'est le mal Arrow mais j'ai vu qu'il n'avait posté qu'un poste et que c'était dans le scénario et que depuis il a pas commencé sa présentation... alors je me dis, pourquoi pas demander. Si ça dérange Victor qu'il y en ai deux qui tentent, si la compétition (bouhhh) est tolérée, si la personne a une raison de pas de suite posté (si genre elle a des partiels etc, je veux pas lui voler le rôle parce qu'elle a des études et une vie XD )

bref j'attends surtout l'avis de Victor, de vous, de pleins de monde. Et puis.... ba voila, je sais pas quoi rajouter (les compliments y'en a pas besoin je vous les listerais quand je serais inscris sur votre beauté  poor little kid... 597757817 poor little kid... 597757817  )

merci d'avance  poor little kid... 2820643354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:40

    Coucou,
    Sur et certain que tu vas te plaire parmi nous  poor little kid... 2206698002 Et tu vas faire des heureux si tu tente je pense  poor little kid... 3068785639 Après faut attendre l'avis de Vic  I love you  (ok mon message à servi à rien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
nevada.stick
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:43

ouais, j'espère bien que je ferais des heureux Arrow
merci à toi, ton message me fait patienter alors c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:48

Connaissant Vic, tu peux le tenter. l'autre personne n'a pas posté de fiche, ni rien. on sait même pas si l'autre restera. te prend pas la tête et tente.
Revenir en haut Aller en bas
nevada.stick
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:54

toi je t'aime bien  poor little kid... 597757817 poor little kid... 597757817 
mais tu es sur ? je veux pas le mettre devant le fait accompli, ça m’embêterait d'être le cheveux sur la soupe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 17:58

Aloha I love you poor little kid... 3914096175

La personne s'étant inscrite y'a 5 jours je pense aussi que tu peux tenter, vu qu'en théorie tant qu'une autre fiche n'est pas entamée je pense même pas qu'on puisse parler de compétition poor little kid... 3068785639 (et je dis aussi ça parce que j'ai aussi eu ce genre de faux espoir avec une membre qui a posté dans mon scénario sans jamais revenir après, ni poster de fiche, ni rien Arrow )
Très bon choix de scénario en tout cas poor little kid... 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 18:01

je lui ai envoyé un texto. elle a dit que la personne n'a pas répondu au mp, ni posté de fiche et donc que tu peux. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... EmptyDim 23 Fév - 18:05

bon et bien vu comme ça... c'est pas la peine d'attendre plus longtemps  poor little kid... 1118190960 poor little kid... 1118190960 
merci à vous  poor little kid... 1054000820 poor little kid... 1054000820 poor little kid... 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poor little kid... Empty
MessageSujet: Re: poor little kid...   poor little kid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poor little kid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-