millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:31

BEAU BRISBANE

NOM : Brisbane. Quoi tu connais pas ? T'habites dans une grotte ou quoi ?

PRENOM(S): Beau, assez explicite non ? Mes parents m'ont vu et ils ont su que je serai un canon. En vrai, il croient que les prénoms français ça fait plus distingué, je pense pas non.

SURNOM(S): BB, juste pour la référence mais Beau c'est déjà assez court en fait

ÂGE: Vingt-et-un ans

NE(E) LE: 15/11/1991, c'est pas la Saint Parfait mais on fait avec, c'est bien la seule chose que mes parents ont raté dans leur vie

A: San Diego, USA

NATIONALITE: Américaine, le nom de famille c'est sûrement des origines lointaines mais ça fait des lustres que la famille Brisbane assoit sa suprématie sur les terres américaines

TWITTER: @bebrisbane

MAIL: b.brisbane@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: Filles, filles, filles, vous faîtes chavirer mon coeur. Souvent, mais pas tout le temps. Il faut bien que le mâle se repose parfois, il revient encore plus fort et mieux à chaque fois si c'est pas beau ça !

ETAT CIVIL: Célibataire. Pas depuis toujours non mais presque, les relations durables c'est pas pour moi visiblement.

ETUDES: En commerce, ça va de soi ! J'ai baigné dans les affaires depuis tout petit, elle coule dans mes veines maintenant la fibre commerciale !

PROFESSION: Héritier de l'empire pétrolier familial et accessoirement, pourriture de service. Quoi c'est pas une profession ? Bah, faut bien s'occuper ! Quand d'autres bossent pour leurs études, je suis les pieds sous la table. Ma famille a bien assez de fric pour ça. Cependant, si t'as un plan pas trop foireux à me proposer pour gagner du fric facile, on peut toujours s'arranger toi et moi. Pour l'argent, je veux bien donner un peu de mon temps. Le temps ça coûte rien mais à la fin, ça peut rapporter beaucoup !

will higginson & child king
CARACTERE hautain + froid + arrogant + prétentieux + cupide + charismatique + calculateur + nonchalant + sociable mais ne cherche pas particulièrement la compagnie des gens + curieux + ambitieux + assez fermé d'esprit + suspicieux + pas très bavard + à l'écoute mais ne sait pas consoler les gens pour autant + amical + assez fêtard + égoïste + loyal le plus souvent + allergique aux sentiments -pour le moment en tout cas- + mystérieux + distant + sa confiance se gagne, il ne la donne pas à la première putain venue, sa bande de potes friqués suffit pour lui, les autres ce sont juste.... les autres, des gens sans grande importance

   J'AIME Moi
   J'AIME PAS Toi
   


   TA PREMIERE CUITE A la fin du collège. Il fallait bien fêter l'entrée au lycée !
   TA PREMIERE CIGARETTE Treize ans, un peu trop tôt mais que voulez-vous à l'époque avoir fumé en premier faisait de vous le caïd !
   TON PREMIER JOINT Au début du lycée, les premiers mois. Histoire de montrer que je n'étais pas un petit coincé de fils de bourge. Fils de bourge oui, coincé non !
   TON PREMIER BAISER En maternelle, j'avais déjà embrassé avant d'apprendre à lire si c'est pas beau ça !
   TA PREMIERE FOIS La première année de lycée aussi. Avec une fille plutôt banale, une fraîche chopée en boîte l'heure d'avant. Rien de bien glorieux, j'ai commencé comme tout le monde après tout.
   L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Je l'ai fait un peu partout je crois et puis il faut dire que je m'en fous tant que je fais ma petite affaire mais il faut bien avouer que dans les toilettes de l'université c'est pas mal hein -même si on a connu plus grand comme endroit
   AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Il semblerait oui et j'en prends parfois, ça m'arrive mais sans en abuser
   TU SURFES ? Ouais, j'aime me retrouver seul sur une planche de surf
   


   LE HEROS DE TON ENFANCE Je vais pas faire original mais je vais dire mon père. Mon père parce qu'il a fait de belles choses. Il a de l'ambition, une ambition folle. Et il a réussi. Sûrement bien plus que je ne pourrais le faire moi.
   PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Marilyn Monroe, je déteste ses manières, je pourrais la noyer moi-même dans son Chanel n°5
   LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Aucun. Je regarde très peu de film sentimental et je ne suis pas sentimental de toute façon. Ce ne sont que des films après tout ! Et si je me fous devant un film romantique c'est pour une nana et croyez-moi, le film je m'en fiche complètement à ce moment-là !
   TON PLUS GROS DEFAUT Ah, c'est une nouvelle que j'apprends là ! J'ai des défauts ? Bon allez s'il fallait vraiment en trouver un, je dirais la modestie peut-être. C'est vrai que je suis intelligent, parfait mais je ne le crie certainement pas sur tous les toits. Ca me perdra un jour. Pour être franc -pour changer un peu- c'est sûrement l'égoïsme
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Sa loyauté -ou servitude à voir
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Son silence
   LE PRESIDENT DE TES RÊVES Moi. Au moins, je pourrais compter sur lui pour servir ma cause !
   TON POKEMON PREFERE Arcanin
   UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Luxueux
   CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Quand ça sert mes intérêts oui
   ET A L'ECOLOGIE? L'éco... quoi ? Franchement, je connais pas
   LIS-TU BEAUCOUP? Non, on a pas encore écrit de biographies sur ma vie pourquoi je devrais me mettre à lire ?
   L'ARGENT POUR TOI C'EST... Toute ma vie
   ET LA REUSSITE? Toute ma vie aussi. Quand j'entreprends, je réussis point final
   SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? La première révolution industrielle, la ruée vers l'or quoi
DREAM OF CALIFORNICATION
 + " Il est où Papa ? " Je lève mes yeux d'un bleu profond vers ma mère. Celle qui me borde chaque nuit. " Je veux que la prochaine histoire ça soit lui qui me la raconte ! " Caprice numéro trois de la journée. Elle finissait par avoir l'habitude. Parce que dans les gènes Brisbane, il n'y avait pas que l'argent ou le physique ensorceleur mais le caractère hautain et capricieux qui va avec. " Tu sais bien que ce n'est pas possible mon chéri. " Dit-elle d'une voix douce tout en caressant mes cheveux. Peut-être même un peu lassement. C'est qu'elle doit répéter toujours la même chose à son fils. Lui parler de son père, lui expliquer qu'il n'est pas toujours là mais que c'est pour la bonne cause. C'est parce qu'il va chercher les sous pour nourrir la famille. Tu comprendras ça quand tu seras plus vieux Beau. Tu verras, tu feras la même chose et tu seras comme lui : heureux de le faire. Beau, t'as que huit ans mais t'es déjà promis à un bel avenir. " Allez viens, je te lis ton histoire. " La jolie histoire qui raconte comment ton père s'est enrichi. Mais ça, tu ne le comprendras que plus tard mais ça sera déjà trop tard. On t'aura déjà lessivé la tête et donné un objectif : réussir. Mais ça, à huit ans tu ne t'en rendais pas compte. Toi ce que tu voulais, c'était juste ton père. Ton père à côté de toi. " Non, je veux que ça soit lui qui la raconte ! Je veux que ce soit Papa ! Je veux voir Papa ! P.A.P.A ! " Maman soupire. Elle en a marre de ce même caprice qui arrive tous les deux jours et demi. " Il n'est pas là, il.... " Vain effort. " JE VEUX VOIR PAPA ! " Et là un torrent de larmes. De bonnes grosses larmes de crocodile. Normalement, quand je pleurais, ils finissaient par me céder tout. Enfin, quand ils arrivaient à résister jusque là. Mais là, c'était tout bonnement impossible. Maman se lève avec un regard noir. " Pleurer n'est pas digne d'un Brisbane. Ton père ne voudrait pas te voir pleurer. Il ne serait pas fier de toi. " Elle se dirige vers la porte et éteins la lumière. " Essaye de dormir. On appellera Papa demain pour qu'il te raconte cette histoire. " Normalement, il aurait dû appeler seulement à la fin de la semaine. On était seulement Lundi. Un jour qu'il venait de partir en somme. Mais, on ne refusait rien à Beau. On ne refusait rien à un Brisbane.

+ " Bonjour, tu vas bien Leonarda ? " Sourire quasi angélique. Même avec le battement de cils qui va avec. " Oui et vous Monsieur Brisbane ? " Je m'appuie contre la table. C'est vrai qu'elle était en train de couper des carottes mais alors ? Elle avait bien toute la matinée pour finir ! " Excusez-moi mais, je voulais savoir où était le miel. " Elle me lança un regard interrogateur mais ne dit rien. C'était mal vu de connaître les intentions de quelqu'un qui plus est si ce sont celles du gamin insupportable de vos patrons. Quoique, ce devait être plutôt un regard suspicieux. Elle finissait par me connaître visiblement. Je ne devenais pas poli simplement pour un pot de miel. J'avais bien pire en tête. Elle me passa le pot de miel sans un mot. Parfait, il était totalement rempli. Même si ce n'est qu'une vulgaire servante sans valeurs ni argent, Leonarda était quand même bien pratique. Elle savait servir et c'était une assez bonne qualité en soi. Je tenais fièrement ce pot. Je le tenais comme on pourrait tenir le Saint Graal. Comme si je tenais ma vie au bout de mes bras. En fait, je tenais plutôt ma fierté. " Les amis, regardez ce que j'ai ! " Et là, je brandis ce pot. Voyez comme il est beau et qu'il scintille au soleil ! Regardez comme il est tout simplement machiavélique ! A dix ans, j'étais déjà un as des coups foireux. Je m'y étais jeune en plus ! Enfin, j'étais pas tout seul bien entendu, ma bande de copains était aussi dans le coup. Bien entendu, ça serait jamais eux sans moi ou moi sans eux. Les domestiques le savaient rudement biens. Elles savaient que si on était tous réunis, les conneries ne pouvaient que survenir. Même si j'avais pas besoin d'aide pour en faire bien entendu ! Quand je m'ennuyais, c'était la même chose. Il arrivait souvent qu'une femme de ménage plie bagage à cause de mes coups foireux. Plus d'une y était passé d'ailleurs. Quoi ? Elles ont des familles et elles ont besoin de ce salaire pour la nourrir ? Rien à foutre. " Vous êtes bêtes ! Me regardez pas comme ça ! C'est simple, vous allez occuper la femme de ménage et je vais verser le miel dans l'eau pour la serpillière et quand elle nettoiera le sol alors ça sera tout dégueu ! Avec de la chance, elle va se mettre à pleurer ! " Le plan fut vite approuvé. Et mis en place surtout. Le temps qu'elle s'aperçoit du piège, ma mère est rentrée à la maison. Elle a piqué une crise. Plus de femme de ménage. Ciao Ciao Lyssandra ! Bien entendu, elle s'est tue, elle savait que c'était nous mais elle n'a rien dit. Parce que la seule et l'unique qui avait voulu se la jouer héroïne l'avait amèrement regretté. Pas sûr qu'elle retrouve un travail un jour celle-là. Parce que c'est comme ça dans la famille, moi d'abord. Envers et contre tout. Parce que c'est bien connu le fils unique Brisbane ne peut pas mentir.

+ Le téléphone qui vibre. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Non, je ne répondrai pas. Puis enfin le silence. Presque reposant ! Une nouvelle vibration. Oui, laisse un message si j'en ai envie j'irai peut-être le lire. Puis une autre. Je lève les yeux au ciel, sale manie que j'ai depuis toujours. J'ai envie de te revoir. Lena Je regarde bêtement mon téléphone quelques secondes. Lena ? Le... Ah oui, la fille de bourge que je m'étais tapée hier. Bien entendu ! Quelle connerie celle-là ! Une envie subite de changer. D'aller voir ailleurs. D'aller voir comme l'herbe état bonne à brouter dans un autre champ. D'aller à contre-pied de mes habitudes. De ne plus choisir la première des bas quartiers venue, de ne plus la laisser tomber le début du jour arrivé sans même mon prénom ou mon numéro de téléphone. Alors, je m'étais dirigé vers Lena, cette fille aux belles courbes, fille d'avocats que je connaissais donc de vue. Et bien entendu, elle allait pas me lâcher ! Tout ce que je ne voulais pas quoi. Elle avait sûrement vu en moi l'occasion d'attraper un peu plus de popularité au passage. Ca ferait tellement bien pour elle de s'afficher aux bras de Beau Brisbane. Seulement, Beau Brisbane, les histoires à rallonge, les couples en général, il s'en fout. Les filles fixes ça embourbe, ça détourne nos yeux des bons objectifs. La fille fixe, on la trouve après, pas avant que l'objectif soit atteint. Conseil de Papa. De toute façon, les filles c'est comme les bus, t'en rates un, il suffit juste d'attendre le prochain. Par contre, le fric, c'est pas ça du tout. Si c'est pas dans ma poche qu'il finit, c'est dans la poche d'un autre et après... Il faut vraiment se démener pour le retrouver avec les intérêts en plus.

+ " Tu viens à la fête demain ? " Une proposition. Une parmi tant d'autres. " Allez Beau, viens ça va être la teuf du siècle ! " J'arque un sourcil, une autre de mes mauvaises habitudes. " L'autre aussi c'était censé la fête du siècle. Mais mec, c'était de la pure merde ! " Je soupire. Non et puis, j'avais autre chose de prévu. J'avais besoin d'air, besoin d'espace. Besoin de me sentir libre. Détaché de toute obligation pendant quelques heures. J'allais enfiler une combinaison, prendre ma planche de surf sous le bras et j'allais m'échapper. " Essaye pas de me vendre ta fête de merde, ça marche pas avec moi. Et puis c'est qui cet organisateur mystère ? " Histoire de. Histoire de pas me faire crâmer. Histoire d'avoir la paix. " Levingston, la p'tite blonde plutôt pas mal qu'on a vu hier. " Ah elle. Ouais bon, ça sera encore moins possible alors. " Je traîne pas avec ce genre de bouseux. Leurs parents gagnent moins de 5000$ par mois, c'est pas intéressant. " Et je me casse. Parce que c'est vrai. Je choisis minutieusement mes connaissances et là où je m'affiche. Alors la Levingston dès qu'on m'avait dit son nom, je l'avais déjà fliquée. Et non, je l'avais définitivement virée de ma liste. Si j'avais le pouvoir de supprimer les gens en ce monde, elle aurait fait partie de ces personnes. Et puis le surf c'est franchement mieux. Ce connard allait pas me piquer ma seule journée complètement réservée au surf. Il manquerait plus que ça ! Parce que le surf pour moi c'est plus qu'un sport. C'est un art de vivre.

+ " Beau, j'ai un problème. " Elle est là, tenant ses affaires à bout de bras. Le regard un peu perdu. Un peu simplet. Presque comme d'habitude. Presque. Je la connais trop Faye pour savoir que tout ne va pas bien. Ses longs cheveux blonds et cette belle gueule ça fait longtemps que je les côtoie. C'est l'une d'entre eux. Une des seuls qui comptent pour moi. Une amie quoi. Elle et sa naïveté maladive. Elle qui ouvre les jambes un peu trop facilement. Elle tout simplement. Et là, elle se retrouve sur mon perron en ouvrant ses grands yeux. La bouche en coeur aussi. Elle débarque. Elle débarque tout le temps. Quelle sotte ! Qu'elle saute aussi ! Mais c'est la mienne. On dirait pas comme ça mais elle est moi on est bien plus proches que dans les apparences. Beaucoup plus liés. Comme des amis. De vrais amis. " Je vois ça. Il t'est arrivé quoi encore pour que tu rappliques avec toute ta penderie ? T'as cru que c'était le Club Med chez moi ou quoi ? " Tout ça agrémenté d'un sourire en coin. Je sais même pas pourquoi je fais ça. Pourquoi je prends un malin plaisir à lui mener la vie dure. On dira que c'est pour l'endurcir cette petite. Elle en a bien besoin après tout ! Pourtant, je m'efface derrière la porte. Signe qu'elle pouvait rentrer. Elle était toujours la bienvenue. Elle serait toujours la bienvenue. Comme les autres. Comme la bande de potes. Les soeurs Chamberlain et les autres. Et donc Faye. On était tout un groupe. Tout un groupe à se serrer les coudes, à faire des conneries ensemble, à s'emboîter ensemble. A tout partager en gros. " Je...." On est assis tous les deux sur le canapé maintenant. Elle avec ses affaires à ses pieds limite penaude. Et moi... m'étalant de tout mon long, les pieds sur le cuir noir. Je vais pas me gêner, je le faisais bien chez mes parents alors pourquoi pas chez moi hein ? " Tu....? C'est un bon début en tout cas. " Sans même lui lancer un regard. J'aimerais bien mettre les choses au clair. Et si ça continue, elle va se mettre à pleurer dans mes bras. Certes, je l'aime bien mais si je pouvais m'abstenir de la consoler, je me sentirais mieux. Ca lui sauverait probablement la mise aussi. " Anna-Lynn est enceinte " Eh bien, félicitations à sa soeur. Sa salope de soeur. A croire que c'était de famille. Ils étaient garnis tous. En plus d'avoir des prénoms de merde, ils avaient des problèmes psychologiques. " Ouais d'accord, ok, mais pourquoi t'es chez moi avec tes affaires ? " Avec une bonne grosse insistance sur les pronoms possessifs. Ses fringues, j'en avais rien à foutre. Rien. Je me servirais certainement pas de ses petites culottes comme torchon. Va savoir où elles ont traîné ! " Et tu sais que j'ai avorté et donc... " Ah oui c'est vrai, elle était enceinte ma petite Faye. C'était presque prévisible. Elle l'avait presque mérité. A se la jouer pouffiasse en chaleur, on finissait engrossée jusqu'au cou. Logique. Mais bon, elle avait décidé d'avorter. Tant mieux. Les gosses c'est comme des putains de maladies mentales. Il n'y a que la mort pour t'en débarasser. Puis je la voyais mal en charge d'un gosse de toute façon. Parce qu'au final, son enfant serait devenu plus mature qu'elle. Faye c'est qu'une enfant. Une enfant paumée dans un monde trop grand pour elle. Faut la protéger. Je suis là pour la protéger. Alors, j'ai écouté son histoire. Je l'ai prise dans mes bras, ponctuant malencontreusement les blancs. Avec quelques insultes sur sa soeur coincée, des mots de réconfort ou du silence. Le silence voulait tout dire. Il voulait dire qu'il n'y avait pas de mots assez forts pour évoquer ma compassion. Alors, je restais là à l'écouter, à la consoler du mieux que je pouvais, à la bercer. Trop de sentiments d'un coup. Mais pour elle, pour sa peine, je pouvais bien faire un effort. " Tu peux rester. Autant que tu veux. Ici, tu seras toujours la bienvenue. " Parce que c'était vrai. Parce que toi Faye-Lisbeth Olson, aussi conne, aussi paumée sois-tu, tu seras toujours la bienvenue. Parce que c'est pas toi sans moi, moi sans toi. Et puis c'est surtout pas nous sans eux. Sans les autres. La bande à Picsou quoi.

   HORS JEU
   Pseudo Kispz. Âge Seize ans Prénom Philippine Où as-tu connu le forum? Maude ♥️ Ton personnage est un mini-scénario des soeurs Chamberlain C'est qui ton pokémon préféré? Aquali, Suicune aussi la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3914096175  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Aucune, trop de perfection :sex:  Le mot de la fin?  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 122567350 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2744561116 (c'est assez explicite ou pas ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:33

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2947681719
C'est bien que tu aies pu récupérer l'avatar que tu voulais  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:35

Merci bello ♥️
Ouais, c'est trop la classe, ma journée est merveilleuse grâce à ça la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2206698002 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:38

ohhhhhh comme il est beau lui la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3011649276
bienvenueeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:43

Mais toi aussi t'es beau  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 4133599979 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 1054000820 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 1111334555 (Lou c'est mon coup de coeur du moment en vrai la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2947681719)
Merci en tout cas la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:46

Totalement canon  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3068785639 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2206698002 Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 17:56

BG dis donc.  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3011649276 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptySam 1 Mar - 18:31

Bienvenue la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 0:02

BIENVENUUUUUUUUE la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3914096175 Jotem, t'es beau, bonne chance pour ta fiche, il me tarde de voir ce que tu vas faiiiiiiiiiire la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 12:49

t'es beau, t'es beau, t'es beeeeeeeau. la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2206698002
bienvenue parmi nous. la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3571974431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 13:39

Jax; Hunter la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2744561116 puis ton prénom j'adhère totalement  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2947681719 Merci donc I love you

Isîs; Et que dire de toi jolie fleur la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3299621819 Merci bien ♥️

Merlin; Merci beaux yeux la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 168588253 

Lilou; Han une des plus belles la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 1740290262 Merci, merci, merci, j'espère que mon bonhomme ira et qu'il vous plaira I love you

Louve; C'est moi, c'est moi, c'est moiiiiii la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 4238915709 Toi aussi t'es belle -forcément- la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3011649276 Merci à toi aussi sublime créature la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 15:08

Bienvenue.  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 18:37

IL EST BÔ IL EST BÔ, IL EST BÔ LE... Arrow
Bienvenue ici toi I love you
(je trouve vraiment que les petits coeurs à côté de mon prénom sont super chouettes, ça rend bien, hein ? What a Face )
Dépêche toi de finir, le début m'a tuée la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 18:40

Han tu m'as même pas reconnu :O Je devrais bouder, je croyais avoir marqué les esprits la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 2 Mar - 19:18

tu portes bien ton nom en tout cas  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3299621819 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2361227765 
bienvenue  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 4133599979 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyLun 3 Mar - 14:02

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyLun 3 Mar - 20:57

Lola; Merci jolie fleur ♥️

Faye; Et toi que tu es belle ! Tu étincelles de mille feux et ta simple vue ravit ma vie triste et morne ArrowI love you (et y'a qu'un coeur, redescends sur Terre la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 4004625006) Merci ça me touche bella I love you

Merlin; Je m'en suis doutée et puis... t'as changé de pseudo et j'ai pas cherché plus loin Arrow scuse-moi ♥️

Sian; Mais toi aussi tu es pas mal la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 122567350 merci aussi en tout cas la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 4153723984 

Rebecca; Merci  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2206698002 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 2206698002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyMar 11 Mar - 2:30

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyMer 12 Mar - 21:52

Elle est en vacances, la veinarde Arrow
Elle revient après demain, je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyMer 12 Mar - 22:07

D'accord, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 16 Mar - 10:39

Désolée j'avais oublié de dire pour mes vacances mais je suis de retour là et avec ma fiche terminée I love you Excusez-moi je suis impardonnable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 16 Mar - 11:47

bienvenue  la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 16 Mar - 12:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 16 Mar - 13:54

garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau EmptyDim 16 Mar - 13:57

Bien sûr, tu es beau en plus la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 192144567 la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty
MessageSujet: Re: la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau   la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie, la vraie, est hors de prix (+) beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ensemble, suintons la richesse par tous les pores (+) beau
» de mon plus beau problème, dans ton abdomen un tout nouveau spécimen. (clyde)
» regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (KLOÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-