millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 mad max -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


mad max -  Empty
MessageSujet: mad max -    mad max -  EmptyMar 4 Mar - 16:08

MAX ELLIOTT RAYAN

NOM : Rayan

PRENOM(S): Max Elliott

SURNOM(S): Max tout simplement

ÂGE: vingt cinq ans

NE(E) LE: 06/03/1989

A: San Diego - USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: madmax ici

MAIL: maxrayan@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: compliqué

ETUDES: //

PROFESSION: gérant d'une société

tobias sorensen & connected people
CARACTERE manipulateur - attachant - inventif - buveur - possessif - charmeur - économe - franc - curieux - fêtard - amusant - stricte

J'AIME bosser - c'est un grand travailleur et ne pense jamais à autre chose qu'à son putain de boulot.
J'AIME PAS rester à rien faire - car quand il ne travail pas, il sort avec ses amis, boit, séduit des femmes ou encore les emmènes chez lui pour les baiser  .


TA PREMIERE CUITE quinze ans à San diego.
TA PREMIERE CIGARETTE le même jour que la première cuite, quelle coïncidence non ? .
TON PREMIER JOINT il n'a jamais touché à la drogue, ce n'est pas son délire.
TON PREMIER BAISER à l'âge de quatorze ans lorsqu'il a séduis sa première fille.
TA PREMIERE FOIS c'était en même temps que je le premier baiser, ouais on a rien sans rien.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans son bureau ? Oui, le bureau est un de ses lieux préférés.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" si le sexe est considéré comme une drogue dure ? .
TU SURFES ? sur la vague ? la vague des réseaux sociaux.


LE HEROS DE TON ENFANCE Superman - .
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler sûrement !.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Reponse ici.
TON PLUS GROS DEFAUT Connard attitude certainement.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Il n'est pas attiré par les hommes, alors pour leur trouver des qualités c'est difficile.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Leur capacité à ne pas lui resister.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES OBAMA.
TON POKEMON PREFERE Pikachu - c'est le seul qu'il connaît.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Un monde immense, dans lequel les possibilités sont grandes.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Il pense que ce ne sont que des foutaises.
ET A L'ECOLOGIE? Pareil , il n'y avait pas tout ça avant!.
LIS-TU BEAUCOUP? Le journal, mais pas plus.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Indispensable à sa vie de tous les jours.
ET LA REUSSITE? Il a déjàréussi, mais rester en haut du podium est son dernier objectif.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Il est très bien dans celle-ci ♥️.
DREAM OF CALIFORNICATION
En ce jour d'été, tu es diplômé de l'université et tu n'as qu'une seule envie, continuer à vivre comme tu le fais. Ces dernières années ont été consacré à tes études en marketing, mais également dans la gente féminine. D'ailleurs, tu t'es toujours demandé pourquoi les universités n'organisaient pas des meeting sexuels ? Certainement parce que tout le monde n'est pas un pervers, imbus de sa personne et un énorme connard.

Quelques semaines plus tard tu atterrissais dans la capitale française pour y poursuivre un cursus en direction d'entreprise, mais ton voyage ne se fera pas seul. Tu avais réussi à convaincre ton meilleur ami Henry, de t'accompagner et pendant le voyage en Eurostar, une idée fabuleuse vous est montée à la tête. « Max ? » s'exclamait Henry. Il voulait sans doute te faire part de sa dernière baise avant de quitter San Diego, mais non, l'annonce qu'il te fit te surpris au plus haut point.  « Après notre cursus, nous devrions monter notre propre boîte ! »  S'en suivit de nombreux plans dans vos têtes. Tu es un prodige du marketing et des relations commerciales et lui un prodige dans la finance, alors ce duo ne peut que cartonner.

Tu as passer trois années à Paris. Trois ans trop court selon toi. Ta vie n'a pas été vraiment bouleversée. Avec Henry, vous avez loué un somptueux appartement dans le cœur du dix-septième arrondissement. Épanouis dans vos études, vous avez eu le temps d'explorer chaque restaurants, chaque hôtels luxueux, oui, la seule règle d'or était de ne pas ramener une fille dans votre appartement, alors c'était soit chez elle, soit à l'hôtel. Ta vie était parfaite, elle l'est toujours, tu as dû explorer chaque parcelles de corps féminins qui te passer sous le nez et que tu baisais sans scrupule, comme une bête enragée. Toutes les femmes t'ont traité de connard, pervers, enfoiré, prétentieux, après t'avoir appeler beau mâle, dieux, et crier ton nom un millions de fois après avoir pris leur orgasme dans un lit quelconque. Ouais, tu avais la putain de belle vie. D'ailleurs cette cicatrice te fais horriblement rappeler le vase en verre qu'une de ces salopes t'as jeté à la figure. Mais aujourd'hui tu t'en fou comme un roi !


Tu débarques dans ton bureau. Il est huit heures et demi, et tu ouvres la grande baie vitrée de ton bureau pour t'en cramer une. Ton association avec Henry se passe à merveille, tu ne cesses de te répéter que son idée était juste géniale. En observant les bulding de San diego qui s'offraientt devant toi, tu pouvais percevoir en arrière plan, un bruit de talons qui cliquetait dans le bureau d'à côté. Ton assistante venait de faire surface. Elle est comme ton double au féminin. Aussi agaçante que toi et aussi stricte dans son bulot. Mais vous ne faîtes que de vous prendre le bec et la collaboration commence à se faire tendue. Pourtant son caractère ne fait que de t'attirer encore plus et de te rendre fou d'elle. Mais jamais tu ne te permettras de déroger à tes règles auto fixées.

HORS JEU
Pseudo limitededition Âge 22 ans. Prénom laetitia. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? j'en ai pas ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ?  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex: . Le mot de la fin?  mad max -  2206698002  mad max -  3914096175  mad max -  3171462120  mad max -  1118190960  mad max -  1111334555  mad max -  1111334555  mad max -  1111334555  mad max -  1111334555  mad max -  588046672  mad max -  588046672  mad max -  1823239796  mad max -  1823239796  mad max -  3204987728  mad max -  3204987728  mad max -  311412395  mad max -  4173076736  :sex:  :lulu:  mad max -  597757817  mad max -  122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mad max -  Empty
MessageSujet: Re: mad max -    mad max -  EmptyMar 4 Mar - 17:08

Bienvenue  mad max -  2744561116 T'es beau  mad max -  2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mad max -  Empty
MessageSujet: Re: mad max -    mad max -  EmptyMar 4 Mar - 17:11

merci  mad max -  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mad max -  Empty
MessageSujet: Re: mad max -    mad max -  EmptyMar 4 Mar - 17:17

Moi je te résiste quand je veux ok ?  mad max -  3171462120 
Ah zut, j'avais dis que je faisais un mot gentil. Ah et puis merde, je viens de voir ton pseudo. Je te connais. OMG. Voilà, je suis choquée pour le reste de ma vie.
 mad max -  3603190576 

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

mad max -  Empty
MessageSujet: Re: mad max -    mad max -  EmptyMar 4 Mar - 23:13

raaaaaaaaah ...  mad max -  3590693979 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mad max -  Empty
MessageSujet: Re: mad max -    mad max -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mad max -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-