millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 7 Mar - 14:07

Thomas Prénom Teller

NOM : Teller

PRENOM(S): Thomas

SURNOM(S): Teller ou Tom

ÂGE: 22 ans

NE LE: 00/00/1991

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle (bien que Lilas le pense gay)

ETAT CIVIL: célibataire mais amoureux.

ETUDES: Informatique PROFESSION: Serveur dans un café

Dylan O'Brien & outsider

Alors à savoir que l’histoire est en grande partie libre sauf quelques détails que je sors de mon esprit mais qui reste négociable avec moi.

Tout d’abord Thomas a toujours vécu ici, il n’a jamais déménagé, jamais voyagé et aimerait bien mais il a un peu peur du monde extérieur. Sa mère les a quittés alors qu’il était bébé et ne l’a jamais connu. Il manquait cruellement de repères féminins dans sa vie et ça peut sans doute expliquer pourquoi est si gauche avec les filles. C’est quelqu’un d’avant tout très maladroit, gaffeur, curieux, pot de colle et surtout de très gentil. Il est aussi trop tactile et adore les câlins. Et pour le lien (qui est expliqué ci-dessous), il peut paraitre très peu viril (raison pour laquelle sa meilleure amie le pense gay). Revenons à l’histoire : à l’école ce n’était ni un élève brillant, ni un idiot complet. Juste il est feignant et passe son temps à rêvasser. Il est très bon en dessin et rêverait de créer son propre comics. Il porte tout le temps ses lunettes ce qui lui donne encore plus une allure de nerd. Avec les filles, il n’en a eu aucune, amoureux de la même depuis l’adolescence mais trop timide pour se déclarer ou alors trop gauche pour totalement se faire comprendre. Il ne supporte pas l’alcool et a tendance à faire l’imbécile quand il est saoul (du genre se prendre une vitre) et enfin il ne fume pas et déteste la fumée de cigarette, encourageant Lilas à arrêter.
Comment ça t'es pas gay ?
LIEN AVEC LILAS KWON MARTIN
Thomas et Lilas se connaissent depuis la maternelle. En effet, alors qu’elle venait de débarquer il est venu lui tirer les cheveux et elle l’a cognée. Depuis, ils ont demeuré inséparables faisant les 400 coups tous les deux refusant de s’intégrer à la société. Passant leur temps l’un sur l’ordinateur et l’autre dans ses bouquins, ils se racontaient tout, parlaient de tout. Puis la vie de Lilas a basculé et sa mère est partie. C’est là qu’elle est partie vivre chez Thomas pendant un temps ne supportant plus la situation. Son père est rapidement tombé dans l’alcoolisme battant sa fille – secret que personne ne connait même pas Thomas – sa mère s’est remariée avec un homme bien qui avait une belle fille infâme et la jeune fille n’eut d’autres choix que de choisir son camp. Son père. Naturellement, ils restèrent proches, encore plus et c’est à ce moment là que Thomas commença à développer des sentiments pour elle. Il commença à devenir jaloux alors que les garçons lui tournaient autour et s’arrangeait pour que personne ne l’approche discrètement, il l’écoutait se plaindre et même lui laisser penser qu’il était gay. Seulement tout bascula récemment alors qu’il était à une soirée sauvage organisée par des étudiants. Plein de peintures fluorescentes, un peu saoul, il est parti voir Lilas qui dansait au loin avant de l’embrasser. Son premier baiser à lui. Il le voulait avec elle. La jeune fille choquée a reculé. « Tu n’es pas gay ? » Il lui a donc avoué toute la vérité. Le nombre de fois qu’elle s’est changée devant lui, qu’elle l’a emmenée faire les magasins, qu’elle a dormi avec lui. Lilas s’est sentie trahie et refuse de lui adresser la parole. Une semaine. Depuis leurs trois ans, ils n’ont pas passé un jour sans se parler, sans s’appeler, sans s’envoyer un sms. Elle passait souvent par sa fenêtre pour venir le retrouver quand ça n’allait pas. Lui est devenu comme fou, il a pété les plombs est devenu agressif avec tout le monde. Elle lui manque. Il aimerait aller lui parler mais comment justifier que les dix dernières années d’amitié fusionnelle était un mensonge, non pas un mensonge, une façade des vrais sentiments du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-