millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 he lives to run. (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 12:47

AVERY THOMAS RHODES

NOM : Rhodes.

PRENOM(S): Avery, Thomas.

SURNOM(S): Avy, ou Rhodes.

ÂGE: vingt-trois ans.

NE(E) LE: 14/02/1991

A: Oakland, ETATS-UNIS.

NATIONALITE: Américaine.

TWITTER: @avyrhodes

MAIL: avery.rhodes@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: une chose inutile d'après lui.

PROFESSION: disquaire le jour, serveur le soir.

josh beech & not so lucky
CARACTERE charmeur ; sanguin ; rusé ; amical ; menteur ; possessif ; protecteur ; franc ; amusant ; cynique ; distant quand il ne connait pas ; borné ; provocateur ; attentif ; parfois lunatique.
J'AIME vivre au jour le jour, jouer de la guitare, qu'elle soit électrique ou sèche, de la basse, de la batterie aussi, l'originalité, la nuit, la pluie étrangement, le bruit des vagues, les vieux films en noir et blanc, le goût des cigarettes, écouter de la musique jusqu'à en faire une overdose, j'aime profiter, séduire, manger des pizzas tard le soir, traîner sur la plage avec un surf. J'aime les banalités.
J'AIME PAS les tendances douteuses de nos jours, le vent, la critique facile, les faux bourgeois, suivre les lois les plus inutiles de notre société, j'aime pas avoir à donner une idée, consoler, j'aime pas dormir, manger, c'est qu'une perte de temps. J'aime pas l'inactivité, la paresse, le swag et les conneries de ce genre.


TA PREMIERE CUITE j'avais seize ans, j'ai détesté, mais recommencé.
TA PREMIERE CIGARETTE à quatorze ans, c'est ça d'avoir des grands-frères.
TON PREMIER JOINT à quinze ans.
TON PREMIER BAISER quatorze ans, c'était un truc totalement foiré.
TA PREMIERE FOIS seize ans.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans une salle de bains d'hôtel carrément luxueux.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" une fois, je le referai pas.
TU SURFES ? plutôt bien, ouais.


LE HEROS DE TON ENFANCE Kurt Cobain.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? j'en sais rien, sûrement ceux qui ont décidés de faire régner des régimes totalitaires.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Gran Torino.
TON PLUS GROS DEFAUT toujours vouloir avoir raison.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME qu'il respecte un tant soit peu les femmes.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME qu'elle respecte un tant soit peu les hommes ?
LE PRESIDENT DE TES RÊVES ta mère.
TON POKEMON PREFERE Dracaufeu.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS bordélique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? je crois pas en ces matuvus.
ET A L'ECOLOGIE? vu le monde aujourd'hui, non.
LIS-TU BEAUCOUP? ça m'arrive de temps en temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... nécessaire.
ET LA REUSSITE? utile et futile.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années 70-80.
DREAM OF CALIFORNICATION
Il est assis, face au soleil cramant de Oakland. Il rêve encore d'une vie meilleure. Une main s'écrase dans ses cheveux pour les ébouriffer, ça le fait sursauter sur le coup. « Maman va sûrement pas rentrer ce soir, ou très tard. » Il regarde sa grande sœur, la plus grandes des sept gosses, et il hausse les épaules, avec cette clope qu'il a toujours collé au bec depuis ses quatorze ans. Il se fait appeler le clopeur par ses frères et sœurs. « J'm'en tape qu'elle revienne ou pas. De toute façon c'est pas ce qu'elle rapporte qui nous fera manger plus. » Il est dur, Avery. Il préfère garder ce masque froid plutôt que de se mettre entièrement à nu devant sa famille. Il veut pas dire qu'il déteste sa mère, qu'il hait encore plus son père qu'il n'a jamais vu, qui l'a même pas voulu, qui voulait juste tirer sa prostituée de mère une fois avant de reprendre la route. « Petit con. » Mary lève les yeux au ciel et rentre dans la maison. Au fond, elle sait qu'il a pas tort, mais ça doit sûrement l'énerver de voir son petit frère en train de renier sa mère comme un délinquant, la clope à la bouche avec cet air de je m'en foutisme. A peine Mary rentrée que Dean, le deuxième plus grand enfant de la famille, sort de sa voiture, de son boulot donc. C'est grâce à lui que les Rhodes peuvent manger, Avery le sait, c'est pour ça que Dean restera à jamais son modèle. « J'ai acheté le pain, le truc que tu devais faire, tu te souviens ? » Dean le frappe au bras, mais Avery dit rien, il se contente juste de hausser une fois de plus les épaules. « J'avais pas d'argent sur moi. » Il se fout du monde, de son frère, mais c'est surtout de la provocation, parce qu'il aime bien provoquer, Avery. Dean sait bien qu'il a du fric sur lui, il lui en faut bien pour acheter ses clopes qui lui pourrissent les poumons. De toute façon, il préfère fumer que bouffer.

***
Jeudi. Son jour préféré. Celui où il échappe à la réalité, aux conséquences désastreuses de sa vie familiale. Il est appuyé contre cette barrière qui encadre le terrain de basket, comme tous les jeudis. La clope aux lèvres, Avery regarde les trois garçons et la fille jouer au basket. Il veut pas aller les rejoindre, il veut juste les regarder, la regarder. Elle est jolie, une belle blonde, douce, colérique, garçon manqué sur les bords. Avery sait comment elle s'appelle, ou plutôt comment on la surnomme. Barbie. Il y a des regards, quelques sourires qu'elle lui fait, mais lui il répond pas aux sourires, il sait pas faire. Il préfère cracher la fumée qui ruine ses poumons. Il se contente de la regarder, de sourire lorsqu'elle s'énerve contre ses frères. Dès qu'ils partent, Avery s'entraîne. Il est plutôt doué au basket. Il est doué dans tout ce qu'il fait de toute façon. Il fait des paniers en se maudissant de ne pas être aller parler à Barbie. Il fait frapper la balle sur le goudron, le plus fort possible, un peu comme s'il voulait faire sortir tout ce qu'il garde pour lui.

***
Nouveau jeudi, nouvelle chance de lui parler. Mains dans les poches, il entre sur le terrain. Généralement, il entend les trois garçons parler, hurler, sauf que là, y a que le bruit du ballon qui frappe le sol. Elle est seule. Ça le met de glace. Avery pense à partir, mais il résiste. Doucement, il s'approche d'elle, sans un mot. Barbie ne dit rien, peut-être qu'elle attend qu'il parle, mais il le fera pas. Il lui prend juste la balle des mains pour marquer un panier, puis un autre, toujours la clope à la bouche. Il a ce look atypique, déjà tatoué, parce qu'il se fait passer pour un majeur facilement. C'est là-dedans qu'il claque son fric, dans les tatouages, les piercings et les cigarettes. Quand il rend le ballon de basket à Barbie, il lui sourit pour la première fois, sans même s'en rendre compte, c'est automatique. C'est un charmeur, Avery, il sait faire. Mais il a pas dans l'intention de la charmer, il veut juste apprendre à la connaître, parce qu'elle lui a tapé dans l'œil.

***
« T'es pas sérieux là ? » Avery soutient le regard, il a pas peur de Tom, c'est son aîné d'un an seulement alors c'est pas lui qui va l'empêcher de faire ce qu'il veut.  « Tu vas te casser comme Dean ? Les filles ont besoin de toi, tu le sais. » Il sourit, ironiquement sûrement. A vingt-deux ans, il est libre de faire ce qu'il veut, il est même libre depuis ses quatorze ans d'après lui. « J'veux pas crever ici avec vous. J'me tire si je veux, Tom. » Provocation, encore et toujours. Avery, il est mauvais avec ses frères depuis que Dean est parti vivre sa vie. Avery, il veut faire comme Dean, faire l'égoïste, partir d'ici. « C'est ça. Vas rejoindre ta petite blonde, mais elle en a rien à foutre de toi, elle t'a déjà oublié, Avy. » Il écrase sa cigarette au sol et inspire avant de frapper. Il frappe pour un rien, il le sait. Mais Avery, c'est un sanguin, il a pas peur de se battre ou de se faire mal. Mais faut pas s'en prendre à Barbie. Elle l'a pas oublié, il le sait, il le sens. Barbie, c'est son tout, celle à qui il s'accroche. Elle est un peu à lui, comme il est un peu à elle. C'est de l'amour pur, brut, voire plus. C'est étrange, c'est ce qu'il aime. C'est pour ça qu'il va la rejoindre à San Diego.

HORS JEU
Pseudo animals. Âge 17 ans. Prénom Romane. Où as-tu connu le forum? merci bazzart. Ton personnage est un scénario de la jolie Barbie.  he lives to run. (avery) 3129664373  C'est qui ton pokémon préféré? Tiplouf ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? le design est magnifique, j'suis amoureuse.  he lives to run. (avery) 2947681719  Le mot de la fin? j'suis amatrice de liens tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 15:07

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 15:09

merci  he lives to run. (avery) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 15:43

josh  he lives to run. (avery) 3204987728 

bienvenue **
Si t'as des questions n'hésite pas  he lives to run. (avery) 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 16:38

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche he lives to run. (avery) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 16:57

merci vous deux !  he lives to run. (avery) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptySam 8 Mar - 18:50

Bienvenue  he lives to run. (avery) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptyDim 9 Mar - 4:54

Josh c'est l'homme de ma vie, je t'épouse quand tu veux -et même si tu veux pas d'ailleurs-

Bienvenue  he lives to run. (avery) 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptyDim 9 Mar - 13:14

josh  he lives to run. (avery) 3317987980 bienvenuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptyMer 12 Mar - 9:35

t'es tellement beau  he lives to run. (avery) 4133599979  excellent choix  he lives to run. (avery) 2361227765  bienvenue ici  he lives to run. (avery) 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) EmptyLun 17 Mar - 17:39

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




he lives to run. (avery) Empty
MessageSujet: Re: he lives to run. (avery)   he lives to run. (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he lives to run. (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-