millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyMer 29 Jan - 8:20

HADLEY BISHOP-FULLER

NOM : Bishop est son nom de jeune fille, Fuller est le nom de son mari.

PRENOM(S): Hadley, deuxième prénom au choix.

SURNOM(S): Ley.

ÂGE: 28 ans.

NE(E) LE: jj/mm/aaaa (au choix)

A: Montréal, CANADA.

NATIONALITE: Canadienne & Américaine.

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: mariée, mais séparée.

ETUDES: au choix.

PROFESSION: vient de commencer son nouveaeu job en tant que secrétaire dans la bâtisse principale de Shevshenko Hotels Inn.

emmy rossum & au choix pour le groupe

CARACTÈRE : détruite (le fait qu'elle soit restée dans une relation abusive pendant deux ans fait qu'elle ait perdu confiance en les hommes) • travaillante • rancunière • têtue • froide sur les bords • extrêmement intelligente • méticuleuse • possessive • souriante malgré tout

Hadley est née à Montréal et y a vécu pendant 15 ans avant de déménager aux États-Unis, elle parle donc français et anglais. Sa relation avec ses parents est à votre choix.
Elle était le genre d’étudiante surdouée, ce qui lui a valu une « mauvaise » réputation auprès de ses pairs, surtout quand elle a sauté deux années en s’inscrivant au lycée à San Diego. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, sauf quelques personnes qu’elle a gardé près d’elle parce qu’ils la connaissaient vraiment.
Elle s’est mariée quelques mois après avoir reçu son diplôme universitaire (circonstances à votre guise) et a déménagé de San Diego (destination à votre choix). Quelques années après, son mari a commencé à devenir violent et elle est restée avec lui deux années de trop, jusqu’au jour où elle a décidé qu’elle en avait assez. Elle s’est sauvée et est revenue au seul endroit où elle s’est toujours sentie chez elle, San Diego.
Cela fait quelques mois qu’elle est de retour et elle cherchait un emploi. C’est par l’intermédiaire d’un ami du lycée qu’elle s’est retrouvée à travailler pour Travis, son ex petit-ami du lycée.
J’ai laissé beaucoup d’éléments vagues parce que je veux que vous puissiez vous sentir à l’aise de choisir comment elle a vécu sa vie en dehors de Travis.
IT'S A BAD RELIGION TO BE IN LOVE WITH SOMEONE WHO COULD NEVER LOVE YOU
LIEN AVEC TRAVIS SEVERIDE
He loves her, and she loves him. Travis… Le mec super populaire dont tout le monde parle, mais dont je ne vois pas vraiment l’intérêt. Enfin, il est canon, oui, mais après... Sans plus. Il est beau parleur et il fait craquer la moitié des filles de cette école. Chaque fois qu’une cheerleader niaise s’approche de lui et lui fait un clin d’œil, il lui renvoie la pareille comme si c’était une promesse de quelque chose. Qui aurait envie d’être avec quelqu’un comme ça, honnêtement ? Eh bien… Moi. Ça doit faire six mois que je suis ici maintenant et il a été la première personne à m’adresser la parole sans nécessairement me poser des milliers de questions sur le fait que j’aie deux ans de moins que tout le monde de notre année et je dois admettre que plus on passe du temps ensemble, plus je craque. Je fonds, je deviens énergie quand il vient me voir à mon casier le matin et qu’il met son bras autour de mon épaule quand on marche dans les couloirs pour aller en classe. Évidemment, je me tape tous les regards meurtriers des pétasses de ces sieurs, mais tant que je suis dans les bras de Travis, ça m’importe peu. « Hadleeeeyyy ! » Je sursaute, mes livres s’effondrent sur le sol et je me penche pour les ramasser. Travis est près de moi en quelques secondes et m’aide. « Ce soir y’a une fête chez Maddie et Olivia, tu m’y accompagnes ? » Maddison et Olivia Schneider, les jumelles les plus garces de l’histoire de l’humanité. « Euh… » Si je dis non, il va penser que je le plante. Si je dis oui, je vais devoir me taper des gens louches et complètement bourrés toute la soirée. Quelle merde… « Ouais… J’dois demander à mes parents. » Parce que ouais, une fille de 16 ans peut pas faire grand-chose sans la permission de ses parents, la poisse ! « J’suis sûr qu’ils diront oui… J’viendrais te chercher et j’leur demanderais moi-même, j’dirais qu’on va chez un pote étudier. » Bon plan, excellent même, beaucoup de chances que ça fonctionne. « Okay… » Et comme ça, je serre mes livres contre ma poitrine et respire son parfum alors qu’il s’éclipse parmi la foule pour aller à son cours de chimie.

Let the games begin. « Je t’aime Ley. » Je regarde Travis dans les yeux et lui fous une droite avant de réagir convenablement. « T’es complètement bourré ! » J’apporte une main à ma bouche et le regarde avec des yeux écarquillés. « J’suis désolée ! » Il passe une main sur l’endroit où je l’ai frappé, puis plante son regard dans le mien avant de me plaquer contre et de tenir mes bras de manière à ce que je ne puisse pas les bouger. « T’as trop bu, ça doit être ça… C’est définitivement ça ! Tray, je… » Ses lèvres se posent violemment sur les miennes avant que j’aie le temps de terminer ma phrase. Travis m’embrasse et plus les secondes passent, moins je deviens résistante. Ses mains lâchent mes bras et entourent ma taille pour me resserrer contre lui et je perds toute notion sensée. Je l’enlace contre moi à mon tour et le retiens du mieux que je peux pour faire durer le baiser. Après plusieurs instants, je romps tout contact, complètement à bout de souffle. Je sais pas quoi dire, alors je me contente de lui tourner le dos et d’appuyer mes mains contre le mur. Je soupire longuement, tentant de comprendre ce qui vient de se passer. Putain, Travis m’a embrassé et tout le monde nous a vus. Lundi, ça va être ma fête au lycée, je le sens… À moins que je fasse comme si de rien n’était, comme ça j’aurais la paix et j’pourrais le blâmer sur le fait qu’il ait trop bu et que euh… Ouais, dans ce cas-là, on va me demander pourquoi ça a duré plusieurs minutes, je répondrai que euh… Fuck ! Je répondrais rien du tout. Rien de tout ça n’est arrivé. « J’dois y aller, bonne soirée. » Je me faufile rapidement à travers la foulée de saoulons présents et je rentre chez moi en quatrième vitesse. « Hadley, comment s’est passé ta soirée d’étude ? » Me demande ma mère. « Hm, bien. Bonne nuit maman. »

Les deux semaines suivantes, j’ai tout fait pour éviter contact avec Travis. Chaque fois qu’il a appelé, j’ai laissé sonner ou j’ai tout simplement répondu et raccroché. J’ai prétendu que c’était le stress des examens à venir, mais c’était n’importe quoi. Tout pour éviter de repenser à ce qui s’était passé. Ce que je sais qu’il m’a dit sous l’influence de l’alcool. Un soir il a débarqué devant chez moi et m’a menacé de réveiller mes parents si je sortais pas lui parler. J’suis sortie, on a parlé, il m’a embrassé de nouveau et m’a dit que ce qu’il avait dit à la fête, c’était vrai. Qu’il n’avait pas eu le courage de le faire sobre, mais qu’il était sérieux. Je lui ai dit que je l’aimais aussi et que s’il me demandait de l’épouser, je le ferais. Évidemment, toute belle histoire prend fin. Un an, un an de relation, une année merveilleuse, la meilleure de ma vie. Ma première relation sexuelle au milieu de cette année, mon premier joint, mon premier verre d’alcool. Travis a été là pour toutes mes premières fois… Jamais j’aurais cru qu’il serait l’auteur de ma première humiliation publique. Un pari stupide lancé par des potes. Un pari qui a brisé notre relation, qui a fait que tout ce qu’on avait bâti en tant qu’adolescents jeunes et cons s’envole en quelques minutes. Je l’ai détesté, tellement que j’ai brûlé tout ce qu’il m’avait donné durant ces douze putains de mois de pur bonheur. J’en ai pleuré pendant des mois, mais en cachette. J’ai fini le lycée et je me suis cassée de ce quartier pourri.

Douze ans plus tard, je me retrouve exactement là où tout a commencé, San Diego. Ma vie pendant tout ce temps a été une réussite suivie par un échec total et complet à cause de ma relation maritale viscéralement infecte. Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme, il est un raté de la pire espèce et ça m’a pris bien du temps avant de m’en rendre compte, mais j’ai fini par apprendre ma leçon et me défendre. Par l’intermédiaire d’un contact du lycée, je suis revenue m’installer dans la seule ville que j’aie jamais considéré comme mon chez moi et je me retrouve à commencer un nouveau job en tant que secrétaire… Secrétaire de Travis Severide, qui plus est. La rancœur ressentie au lycée ne s’est pas dissipée, au contraire. Je le déteste toujours autant pour avoir brisé l’image d’une vie amoureuse normale que j'aurais pu avoir, mais il ne saura jamais l’étendue de ma plaie. Maintenant que je travaille pour lui, je dois me forcer à sourire, faire semblant que tout va bien alors que c’est le contraire, mais j’ai besoin de ce job, j’ai besoin de repartir à zéro, alors je me tais et j’encaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyMer 29 Jan - 8:20

just sayin

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario en entier ! Ensuite, je voudrais mettre au clair certains petits points que j’estime importants !

Citation :
ACTIVITÉ : je sais que tout le monde a une vie, mais je voudrais simplement d’une personne qui aime le scénario assez pour lui donner l’importance qu’il mérite. Hadley est une personne qui va devenir extrêmement importante aux yeux de Travis, elle l’a déjà été, alors il y a des millions de possibilités à exploiter !  (F) EMMY ROSSUM 4238915709 

PERSONNAGE : Hadley n'est pas une femme facile, ni niaise, ni faible. Elle est assez forte de caractère et n'hésitera pas à écraser quelqu'un essayant de lui marcher sur les pieds. En particulier son ex-mari (si vous décidez d'en faire un scénario).  (F) EMMY ROSSUM 3011649276 Je la vois un peu froide avec Travis, dans le sens où elle lui parle constamment avec ironie et ne le prend pas au sérieux. J'imagine une dispute éclater entre eux après quelques semaines...Enfin, plein de fantaisies comme ça  (F) EMMY ROSSUM 2361227765 

RP : honnêtement, je fais court comme je fais long, j’aime les deux, mais j’aimerais quand même un minimum de 15 lignes. Que vous écriviez au « il » ou « je » ne me dérange pas, tant que ce n’est pas bourré de fautes, je vais aimer !  (F) EMMY ROSSUM 2206698002 

HISTOIRE & ÉVOLUTION DE LA RELATION : s’il y a des détails que vous souhaitez modifier, on peut toujours s’arranger pour le tout, ça ne me dérange pas du tout. J’ai donné des lignes indicatrices pour ne pas vous laisser sans idée ! Aussi, côté relation, je ne m’attends pas à ce qu’ils couchent ensemble et se disent qu’ils s’aiment après deux rps. J’aimerais faire durer la tension et la haine qui flotte dans les airs avant de transformer lentement la relation en quelque chose d’autre. Ils ont tous les deux une vie amoureuse catastrophique, ce n’est pas un point à négliger.  (F) EMMY ROSSUM 1710122637 J'suis aussi très ouverte d'esprit, du coup, je ne m'attendais pas à des scènes bisounours quand ils vont devenir intimes ! J'espère que vous n'avez pas les yeux chastes What a Face

QUESTIONS : je suis ouveeerrteee à toutes vos questions, harcelez-moi par MP si l’envie vous en prend, j’aime me faire harceler !  (F) EMMY ROSSUM 4173076736 

FINALEMENT : je vous aime déjà, merci à celles qui tenteront le rôle *____*  (F) EMMY ROSSUM 2744561116  :sex:  (F) EMMY ROSSUM 122567350  Je vous construirai un palais en chocolat avec du pain d’épice pour faire beau et tout le reste, hinhin What a Face!
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyJeu 6 Mar - 15:44

remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyJeu 6 Mar - 18:29

 (F) EMMY ROSSUM 1054000820 (F) EMMY ROSSUM 1054000820 (F) EMMY ROSSUM 1054000820 
Je peux ? Et aussi est-ce qu'il y a moyen de me le réserver ? Pas que j'compte prendre 30 ans pour faire ma fiche mais juste parce que j'ai envie de bien travailler le personnage et donc de ne pas devoir faire ma fiche dans la précipitation parce que quelqu'un craque -oui j'sais que quelqu'un d'autre va craquer c'est genre obligé  (F) EMMY ROSSUM 3989537671 -. NON CEY LE MIEN, J'AI TROP CRAQUÉ, JE LE VEUUUUX !!!  (F) EMMY ROSSUM 3914096175 Pas touche sinon j'te bouffe !  (F) EMMY ROSSUM 3171462120 

 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyJeu 6 Mar - 21:53

PUTAIN, ça c'est du service rapide *____*  (F) EMMY ROSSUM 168588253 (F) EMMY ROSSUM 2750225705 (F) EMMY ROSSUM 2206698002 (F) EMMY ROSSUM 1447108661 

Merci d'avoir choisi mon scéna, vraiment, ça me fait chaud au coeur  (F) EMMY ROSSUM 3068785639 hinhin

Je t'envoie un mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM EmptyJeu 13 Mar - 12:58

j'aiii craquéeeeeeeee  (F) EMMY ROSSUM 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM   (F) EMMY ROSSUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-