millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 mia ▽ somewhere i belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 13:26

MIA LAYLA BRAINARD

NOM : Brainard

PRENOM(S): Mia Layla

SURNOM(S): Mia c'est déjà assez court

ÂGE: trente trois ans

NE(E) LE: 09/05/1981

A: San Diego, California, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @miab

MAIL: mia.brainard@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: mère célibataire.

ETUDES: littérature

PROFESSION: professeur de littérature

NATALIE DORMER & STORY-TELLER
CARACTERE douce, attachante, souriante, joyeuse, curieuse, maladroite, franche, altruiste, fière, responsable, dynamique, mère poule voire même un peu trop, passionnée, créative, optimiste, réfléchie, juste, fidèle, loyale, parfois froide, se met vite en colère si on touche à l'une de ses filles.
J'AIME ses filles elles sont toutes sa vie, la littérature, la peinture, le cinéma, la plage, le soleil, le violon, les fraises c'est son pêché mignon (et tout ce qui en découle), le shopping, les musées, les vieux films d'Hitchcock, la cigarette après le repas, le thé.
J'AIME PAS quand les élèves rendent copie blanche, l'extinction des espèces, les mathématiques, le manque de respect, le sport, le hasard, les jeux débiles de la télévision, ne pas finir un livre, les araignées, les hauteurs, faire la cuisine.


TA PREMIERE CUITE elle devait avoir quatorze ou quinze. Durant une petite soirée pyjama avec ses amies.
TA PREMIERE CIGARETTE vers dix sept, elle continue de fumer depuis sa première cigarette.
TON PREMIER JOINT un peu plus tard que la cigarette, à l'âge d vingt et un ans mais elle n'aime pas ça.
TON PREMIER BAISER quand j'étais à la maternelle mais est ce que ça compte vraiment? Sinon c'était au début du collège.
TA PREMIERE FOIS j'avais seize ans avec mon premier amour.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT le grand classique, les vestiaires de la fac.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" non et il n'est pas question pour elle de commencer.
TU SURFES ? évidemment, elle fait cours à des adolescents, mieux faut être à la page.


LE HEROS DE TON ENFANCE plutôt une héroïne, Jane Eyre.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Klaus Barbie.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Dracula de Francis Ford Coppola.
TON PLUS GROS DEFAUT Froide.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la fidélité.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la discrétion.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Bob Marley.
TON POKEMON PREFERE Bonne question… Y a qui déjà?
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Un monde très féminin.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? De moins en moins.
ET A L'ECOLOGIE? Ca c'est important !
LIS-TU BEAUCOUP? Sa passion, elle ne fait quasiment que ça.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Un moyen de nourrir ma famille.
ET LA REUSSITE? Un rêve qui s'est envolé.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'époque victorienne.
DREAM OF CALIFORNICATION
1. Mia est l'aînée de la famille Brainard, famille très protestant conservatrice et tout le baratin aussi sympa qu'inutile. Elle n'a jamais vraiment adhérer à leurs idées mais toutefois n'a jamais eu envie de les contrarier. Elle se contente d'hocher la tête quand elle le doit et ça s'arrête là. Elle ne tient pas spécialement à entrer dans les débats et la polémique.

2. Fille unique pendant plusieurs années, elle s'est très vite rapprochée d'un petit garçon, Léo. Son amoureux de maternelle. Elle prétendait à qui veut l'entendre qu'elle se marierait avec lui. Ils avaient partagé une sucette ensemble et elle était à la fraise ! C'est très important, ça signifie beaucoup de choses pour Mia. Mais évidemment avec le temps, ils se sont éloignés pour ne plus être que des amis.

3. Très jeune, Mia s'est beaucoup intéressée aux arts. C'est d'abord son grand père qui lui transmit sa passion pour la littérature en lui faisant découvrir des nombreux auteurs britanniques tel que Dickens puis plus tard Conan Doyle ou encore Shakespeare. Elle pouvait passer des heures à lire des livres entiers, elle a d'ailleurs un vieux toc qui est de commencer un livre par le dernier chapitre, prétextant qu'au moins si elle mourrait avoir de l'avoir fini, elle connaitrait au moins la fin. Mais avant ça, elle avait toujours aimé dessiner, depuis qu'elle savait tenir un crayon semblerait il. Ses parents l'ont toujours encouragé dans cette voie et l'inscrivirent à des cours de dessin et naturellement, elle se tourna vers la peinture, un passe temps qu'elle continue d'exercer dès qu'elle a un peu de temps pour elle.

4. Lorsqu'elle avait douze ans, ses parents trouvèrent sympa de lui donner enfin une petite soeur. Une petite Alice qui s'auto baptisa Alex. Avec leur grande différence d'âge, ce n'était pas vraiment évidemment pour les deux soeurs de s'entendre. Quand l'une sort faire du shopping, l'autre veut jouer, effectivement ça ne pouvait pas vraiment aller… Mais malgré ça, Mia n'a jamais rien eu contre sa soeur, elle l'a toujours aimé (et pas parce qu'elle avait pas le choix) mais elles pouvaient difficilement être très proches. Toutefois leur relation s'est beaucoup améliorée avec le temps, surtout après ce qui arriva à Alex et son ex, un mec douteux dont Mia se méfiait énormément. Et quant elle apprit ses problèmes de drogue, la grande fit tout pour aider la petite et depuis elles sont très proches, malgré leur douze ans de différence.

5. Au lycée, elle s'étonna à se rapprocher à nouveau de Léo qui était à nouveau revenu dans sa vie. Il ne leur fallut que quelques mois avant de sortir officiellement ensemble. Le sportif et l'artiste, un couple pas banal et plus que complémentaire. Et aux yeux de Mia, ils étaient parfaits. Elle n'avait jamais été aussi amoureuse, bien qu'on lui disait que les amourettes de lycée ça ne dure jamais. Et effectivement quand à la fin de leur scolarité, Léo décida de partir en Europe pour lancer sa carrière sportive, leur couple ne put supporter la distance. Toutefois elle avait tenu à lui dire au revoir à l'embarquement, son coeur se brisant en le voyant partir.

6. Mais elle comprenait pourquoi il était parti et l'avait accepté. Car elle aussi, elle avait un rêve. De la lecture, elle était assez rapidement passée à l'écriture et elle rêvait de devenir écrivain. Sa famille essayait de la persuader qu'elle n'arriverait à rien avec ce métier, que cela ne la nourrissait pas tous les jours. Mais elle s'en fichait, elle s'était inscrite au département de littérature de UCSD et elle ne changerait pas d'avis. A quelques détails près...

7. Car c'est son corps qui en décida autrement. Quelques semaines après le départ de Léo, Mia apprit qu'elle était enceinte. Et il ne pouvait qu'être le père. Quand elle l'annonça à sa famille, protestante et conservatrice, il n'était pas question d'avorter et de toute façon elle aurait refusé. Avant de l'annoncer, elle avait mûrement réfléchi, elle voulait de cet enfant. Il était le fruit de leur amour, même si la distance les tuait. Cet enfant n'avait rien demandé et elle l'aimerait de tout son coeur. Enfin l'aimerait, ça serait plutôt les aimerait. Car rapidement, il s'avéra qu'elle attendait des jumelles. Ses études risquaient d'être compromises mais elle décida de ne pas baisser les bras. En voyant les deux petites têtes adorables après neuf mois de grossesse, elle avait une vraie raison de se battre et de tout faire pour avoir son diplôme. Anna et Lysea seraient ses raisons d'aller de l'avant.

8. Sa grossesse et ses filles lui firent revoir ses priorités. Etre écrivain n'était plus possible. Il lui fallait un boulot stable pour pouvoir les élever correctement et son rêve ne le lui permettrait pas. Elle étudia toutefois la littérature à l'université mais dans un autre objectif, beaucoup plus lucratif. Elle décida d'être professeur. Elle pourrait parler pendant des heures de sa passion, de ces auteurs favoris (et ceux qu'elle apprécie moins) et elle serait sûre d'avoir un salaire fixe tous les mois. Au début, elle commença en faisant quelques remplacements à droite à gauche avant d'être officiellement professeur dans un collège. Cette stabilité lui permit de louer un appartement et de pouvoir élever ses filles toute seule, sans avoir besoin de ses parents. Elle eut des fins de mois un peu difficiles mais peu importait pour ses filles. Elle les aimait de tout son coeur, même si en grandissant devoir en assumer deux sans le père n'était pas chose facile. Surtout quand l'une n'arrête pas de poser mille et une questions. Mia ferait tout pour ses filles et ça personne ne pourrait le changer.

9. Ce qui d'ailleurs lui posa quelques soucis dans ses relations amoureuses. Alors jeune, quand on a vingt quatre, vingt cinq ans et qu'on rencontre un homme de son âge, ce n'est pas toujours évident pour la personne en face d'accepter les deux enfants de quelqu'un d'autre, des enfants qui à l'époque avaient déjà six ou sept ans. Mais pour Mia c'était à prendre ou à laisser. Pas question de mettre ses filles de côté pour un homme. S'il voulait Mia, c'était avec le package complet. Et en général, Mia se retrouvait seule. Même si en approchant de la trentaine, c'était plus facile de trouver un homme mûr, elle eut toujours beaucoup de mal car à ses yeux, la seule icône masculine qu'Anna et Lysea devraient avoir n'étaient pas là, et n'étaient même pas au courant de leur existence...

10. Aujourd'hui, la vie de Mia se résume par son boulot et l'éducation de ses filles. Heureusement que leur tante Alex était là pour l'aider et adore le baby-sitting. Surtout pour se mettre devant un film avec de la glace. Maintenant qu'elles sont adolescentes, les deux blondes sont plus compliquées à gérer surtout l'une d'entre elles qui commencent à être une petite terreur. Rien ne semble pourtant perturber sa routine, du moins en apparence...

HORS JEU
Pseudo Sayo Âge vingt deux ans. Prénom Hélène. Où as-tu connu le forum? j'avais vu le scénario sur Facebook et Alex m'a sadiquement obligé à m'inscrire  mia ▽ somewhere i belong 112527695  Ton personnage est un scénario de Leo Atkins. C'est qui ton pokémon préféré? germignon ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? pas pour le moment. Le mot de la fin? j'ai hâte de rp  mia ▽ somewhere i belong 2206698002 .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 14:19

oh **
Elle est mignonne comme tout (a)

Bienvenue ici. Si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 15:43

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche mia ▽ somewhere i belong 2947681719
Très bon choix de scénario mia ▽ somewhere i belong 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 16:19

Bienvenue Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 16:24

Sistaaaaaaa  mia ▽ somewhere i belong 3068785639 

Merci à vous tous pour cet accueil  mia ▽ somewhere i belong 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 18:44

Une autre Brainard. mia ▽ somewhere i belong 168588253 
Elle est belle Natalie. mia ▽ somewhere i belong 2947681719 

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 19:17

Merci beaucoup mia ▽ somewhere i belong 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 21:57

BIENVENUUUEE  mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2744561116 

Si t'as des questions et tout le blabla viens me trouver hein  mia ▽ somewhere i belong 3011649276 mia ▽ somewhere i belong 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 22:04

Merci  mia ▽ somewhere i belong 2744561116 mia ▽ somewhere i belong 2696113592 mia ▽ somewhere i belong 3914096175 mia ▽ somewhere i belong 1710122637 
Je manquerai pas de venir te harceler ne t'en fais pas  mia ▽ somewhere i belong 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMar 11 Mar - 23:51

C'est juste trop parfait  mia ▽ somewhere i belong 2206698002 J'adhère totalement à ce que tu en as fais. Et comme elle bosse dans le littéraire faudra qu'on se trouve un truc avec mon dc aussi Jax (qui est éditeur).
Breeef, je suis totalement fan  I love you Et j'espère que nos filles seront vites prises  mia ▽ somewhere i belong 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMer 12 Mar - 9:26

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMer 12 Mar - 9:50

Leo > je suis trop contente que t'aime, t'imagine pas  mia ▽ somewhere i belong 2206698002 et je suis totalement ok pour un lien avec ton dc  mia ▽ somewhere i belong 3914096175 je vais signaler que ma fiche est terminée au staff  mia ▽ somewhere i belong 122567350 

Merci beaucoup Sian  mia ▽ somewhere i belong 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMer 12 Mar - 10:02

moi ça me va (a)
juste ... il manque "ans" dans ton petit 4 après 12 xD

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMer 12 Mar - 10:38

Ah le vilain il s'était caché xD

Merci beaucoup en tout cas  mia ▽ somewhere i belong 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong EmptyMer 12 Mar - 10:53

xDD
amuse toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mia ▽ somewhere i belong Empty
MessageSujet: Re: mia ▽ somewhere i belong   mia ▽ somewhere i belong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mia ▽ somewhere i belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven knows we belong way down below (alice)
» don't forget where you belong ∞ cheyenne rosalie ioannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-