millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 océan perdu. (+yuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:00

YUK SAVAGE

NOM : savage.

PRENOM(S): yuk.

SURNOM(S): la sauvage, yourke, la belle.

ÂGE: vingt-deux ans.

NÉE LE: 02/03/1992

À: bombay, INDE

NATIONALITE: indienne, américaine.

TWITTER: yukienfantsauvage

MAIL: yuk.savage@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle dès le premier baiser à ce qu'il parait. homosexuelle au premier regard. asexuelle quand on fait connaissance. j'aime et je n'aime pas, qui es-tu ? je n'en sais rien, je vais t'aimer ou te détester, je vais t'embrasser ou te cracher au visage. on ne se connait pas, je ne ressens rien.

ÉTAT CIVIL: amoureuse d'une silhouette qui apparaît et qui disparaît. d'un homme qui ne me connait que du regard. est-ce qu'il sait que j'existe ? non, je suis une invisible.

ÉTUDES: communication.

PROFESSION: organisatrice événementiel de surf, skateuse dans des compétions et surfeuse de calibre nationale à ce qui parait, mais ça, on s'en fou.

mica arganaraz & connected people
CARACTERE impulsive, déterminée, sociable, rusée, patiente, tenace, emportée, bruyante, imprudente, obstinée, sans gêne, diplomate.
J'AIME l'océan, le piano, le vent, le sport, quand tout fonctionne, les gens, mon portable, les magasines de sports, mes frères, mon chien, dormir, manger, me lever de bonne heure pour me coucher tard, avoir raison, être appréciée.
J'AIME PAS la cigarette, les clubs, ma soeur, les hôpitaux, danser, me prendre la tête pendant vingt ans de ma vie avec quelqu'un d'orgueilleux, devoir répéter, faire la cuisine, avoir des seins.


TA PREMIÈRE CUITE dix-neuf ans.
TA PREMIÈRE CIGARETTE jamais.
TON PREMIER JOINT vingt-ans.
TON PREMIER BAISER dix-huit ans.
TA PREMIÈRE FOIS vingt-et-un ans.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OÙ TU L'AS FAIT dans un lit.
AS-TU DÉJÀ PRIS DES DROGUES "DURES" jamais.
TU SURFES ? tous les jours.


LE HÉROS DE TON ENFANCE un frère.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MÉPRISES LE PLUS? goerge w. bush.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHÉ desert flower.
TON PLUS GROS DÉFAUT mon caractère.
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÉRÉS CHEZ UN HOMME l'ouverture d'esprit.
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÉRÉS CHEZ UNE FEMME l'honnêteté.
LE PRÉSIDENT DE TES RÊVES al gore.
TON POKEMON PRÉFÉRÉ meganium.
UN MOT POUR RÉSUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS océan.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? oui.
ET À L'ÉCOLOGIE? oui.
LIS-TU BEAUCOUP? trop.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... trop de chose.
ET LA RÉUSSITE? tout.
SI TU AVAIS PU VIVRE À UNE AUTRE ÉPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années quatre-vingt.
DREAM OF CALIFORNICATION
un. un père américain et puis une mère indienne. je ne suis pas une amoureuse de la vie des américains, un jour je retourne en inde. je suis une hindouiste, je suis croyante, je suis pratiquante. deux. je suis allée dans une école pour les filles, c'était la mort. à me battre avec l'une, à me battre avec l'autre. je n'étais pas une adolescente facile, je dois l'admettre, mais putain ce qu'elles étaient stupides. trois. j'ai une soeur trop tout, trop fille, trop superficielle, trop intelligente, trop gentille, trop tout. elle est mon contraire, c'est pour ça qu'on se déteste, c'est pour ça qu'on se croise jamais. quatre. j'ai commencé le surf à l'âge de sept ans, à l'âge de huit ans, je commençais déjà à faire des compétitions, c'est une vie, c'est l'amour d'une vie. et puis, j'ai arrêté pour l'école, j'ai arrêté pour un avenir que moi-même que je ne voulais pas et puis aujourd'hui, je me plais bien. cinq. je préfère les hommes aux femmes. je sais, ce n'est pas évident à voir. pourtant, je ne l'avouerais jamais, j'aimerais bien être comme ma soeur vous voyez, être aimable et tout avec tout le monde, pas faire chier la planète entière, même si j'obtiens ce que je veux. six. j'ai toujours trouvé l'amour futile, le genre de truc inutile dans une vie, je suis tombée amoureux, j'ai eu une première fois, j'ai eu un premier baiser, j'ai eu un premier tout, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il se servait de moi. la joie dans mon coeur connard. sept. mon appartement me sert d'entreposage pour des vieilles planches de surf, de skate et puis de vieux livres, j'en fais des décorations, j'en fais une passion. je crois que dans le fond, j'aurais du m'orienter vers la décoration intérieure. huit. j'ai une mère qui danse et j'ai un père qui est musicien, j'ai une soeur créatrice de mode, j'ai un frère surfeur, et j'ai un petit frère à l'hôpital. neuf. je ne sais pas ce que je suis, je ne sais pas si je suis une fille amoureuse des filles, je ne sais pas si je suis une fille amoureuse d'un homme ou suis-je peut-être amoureuse de moi-même, c'est un peu le gros mystère. dix. j'ai un frère qui souffre d'anorexie. c'est ma source d'amour, c'est celui que j'aime, c'est toute ma vie. onze. j'ai un amoureux présentement, je ne suis pas une pédophile, mais cet amoureux n'a qu'un an, il est beau, majestueux, heureux, parfois il fait pipi sur le sol, mais je lui pardonne. ajit. douze. je ne sais pas conduire, je sais seulement me déplacer en skate, je ne sais pas comment aimer, je sais seulement apprécier, je ne sais comment pardonner, je sais seulement être rancunière. treize. je suis superstitieuse dans la vie, donc, je ne préfère rien n'écrire. quatorze. on me croit assez bonne pour faire des compétitions, je suis le contraire de mon frère, il s'est approprié le surf avant moi, je me suis appropriée le skateboard avant lui. quinze. je ne pleure plus depuis des années, ça ne veut plus sortir, c'est coincé au fond de mon petit coeur je crois. 

HORS JEU
Pseudo la mer Âge dix-neuf ans. Prénom marie. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Tangela qui ressemble à une boulette de spaghetti. Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? trop de beauté. Le mot de la fin? love. océan perdu. (+yuk) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:06

elle est belle.

bienvenue ici  océan perdu. (+yuk) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:07

merci, et puis il est beau, toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:08

oh marie, ça fait longtemps  I love you bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:08

toi, toi, toi, je suis contente de te voir et merci. océan perdu. (+yuk) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:37

Même âge, même programme d'études dans le but d'être organisatrice d'événements : il va nous falloir un lien c'est obligé océan perdu. (+yuk) 3914096175 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  océan perdu. (+yuk) 168588253 océan perdu. (+yuk) 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 20:43

oh oui, sans problème. océan perdu. (+yuk) 3129664373 merci beaucoup. océan perdu. (+yuk) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 21:53

Bienvenue ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 21:54

tu es gentil, merci. océan perdu. (+yuk) 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 22:45

oooooh, marie. décidément, t'es partout, dis. océan perdu. (+yuk) 2361227765 bienvenue, t'es drôlement belle, dis. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMar 11 Mar - 22:52

amélie. océan perdu. (+yuk) 3914096175 je suis heureuse de te voir aussi et puis lou, parfait. I love you merci. océan perdu. (+yuk) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 12 Mar - 0:57

MA JOLIE MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, on se retrouve aux mêmes endroits même quand c'est pas prévus, hein.  océan perdu. (+yuk) 2361227765 océan perdu. (+yuk) 3299621819 je suis trop heureuse de te voir ici, en plus il me fallait une meilleure amie.  océan perdu. (+yuk) 192144567 t'es parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 12 Mar - 2:51

ma perfection sur deux jambes, celle que j'aime gros comme la planète entière. je t'aime. océan perdu. (+yuk) 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 12 Mar - 9:24

skateuse, surfeuse, on va bien s'entendre  océan perdu. (+yuk) 1710122637 océan perdu. (+yuk) 2361227765  bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  océan perdu. (+yuk) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 12 Mar - 14:35

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche océan perdu. (+yuk) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyJeu 13 Mar - 9:16

meuf, t'es belle.  océan perdu. (+yuk) 3011649276 
faut qu'on s'capte pour un lien en or. (si ça te dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyJeu 13 Mar - 14:54

sian; gillian. océan perdu. (+yuk) 3914096175 merci et puis, je vais venir te voir pour un lien. océan perdu. (+yuk) 3129664373 

sandro; merci à toi. océan perdu. (+yuk) 2361227765 

élie; tu es beau, très beau. océan perdu. (+yuk) 3011649276 ça va me faire un plaisir. océan perdu. (+yuk) 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 19 Mar - 13:58

Quelle jolie jeune femme ! Bienvenue à toi  Smile 
Oh et puis j'aime ton choix de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 19 Mar - 15:30

et puis toi, avec callum. océan perdu. (+yuk) 3011649276 merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 19 Mar - 18:34

jl'aime bien la jolie ** J'te valide avec plaisir :D

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) EmptyMer 19 Mar - 18:36

oh, merci à toi. océan perdu. (+yuk) 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




océan perdu. (+yuk) Empty
MessageSujet: Re: océan perdu. (+yuk)   océan perdu. (+yuk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

océan perdu. (+yuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-