millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyJeu 13 Mar - 13:00

hadley bishop-connor

NOM : écrire ici

PRENOM(S): écrire ici

SURNOM(S): écrire ici

ÂGE: écrire ici

NE(E) LE: jj/mm/aaaa

A: Ville, PAYS

NATIONALITE: écrire ici

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici

ETAT CIVIL: écrire ici.

ETUDES: écrire ici

PROFESSION: écrire ici

célébrité avatar & nom du groupe
CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six.
J'AIME écrire ici.
J'AIME PAS écrire ici.


TA PREMIERE CUITE écrire ici, donnez juste l'âge et/ou l'endroit.
TA PREMIERE CIGARETTE écrire ici.
TON PREMIER JOINT écrire ici.
TON PREMIER BAISER écrire ici.
TA PREMIERE FOIS écrire ici.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT écrire ici.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" écrire ici.
TU SURFES ? écrire ici.


LE HEROS DE TON ENFANCE Reponse ici.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Reponse ici.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Reponse ici.
TON PLUS GROS DEFAUT Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Ecrire ici.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ecrire ici.
TON POKEMON PREFERE Ecrire ici.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Ecrire ici.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Ecrire ici.
ET A L'ECOLOGIE? Ecrire ici.
LIS-TU BEAUCOUP? Ecrire ici.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Ecrire ici.
ET LA REUSSITE? Ecrire ici.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Ecrire ici.
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

HORS JEU
Pseudo écrire ici Âge écrire ici. Prénom écrire ici. Où as-tu connu le forum? écrire ici. Ton personnage est un personage inventé, un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyJeu 13 Mar - 13:00

+1 pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyJeu 13 Mar - 13:10

bienvenue donc **
emmy (a)

bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas !  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyJeu 13 Mar - 17:14

merci  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyJeu 13 Mar - 22:07

Excellent choix de scéna  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 3914096175  & Emmy est juste trop géniale (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 2206698002 Bienvenue  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyVen 14 Mar - 18:37

Bienvenue I love you Très bon choix de scénario (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 2947681719
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptySam 15 Mar - 22:59

Bienvenue ici I love you
super bon choix de scénario  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. EmptyMer 19 Mar - 13:55

EMMY **  (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. 1054000820 
Bienvenue beauté  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty
MessageSujet: Re: (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.   (hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hadley) + Je souhaiterais être réincarné en magnétoscope VHS pour pouvoir effacer ces images qui me hantent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» trop belle pour être gentille. (maxim)
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »
» Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi
» IGGY ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-