millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 élie ø moussaillon du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyJeu 13 Mar - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyJeu 13 Mar - 14:26

LES MEUFS.

lola, l'ex.
ils sont sortis ensemble, avant qu'élie ne fasse fortune grace aux fixies. meme issue d'une famille riche, lola en vallait quand même la peine. sauf que papa et maman ont monnayés élie pour qu'il rompe avec leur fille chérie. soi-disant parce qu'il faisait tâche dans la famille. élie accepte sans trop avoir le choix. lola ne comprend pas mais depuis quelques temps, élie est bien déterminé à lui dire la vérité.

LES KEUMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyVen 14 Mar - 21:45

Je veux  élie ø moussaillon du diable. 3914096175 élie ø moussaillon du diable. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyVen 14 Mar - 22:57

oh ouuuui. I love you
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyVen 14 Mar - 23:31

ta profession  élie ø moussaillon du diable. 3914096175  originale  élie ø moussaillon du diable. 3317987980  je veux bien un lien  élie ø moussaillon du diable. 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyVen 14 Mar - 23:34

avec plaisir, une idée ? élie ø moussaillon du diable. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptySam 15 Mar - 0:36

Élie Maaz a écrit:
genre c'toi qui dit ça isîs, la meuf trop parfaite tsais ❤dis moi que tu viendras violer ma fiche de liens!
salut mon mignon.  élie ø moussaillon du diable. 3011649276  élie ø moussaillon du diable. 516234291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptySam 15 Mar - 10:13

j'aime ça là. élie ø moussaillon du diable. 3011649276
tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyDim 16 Mar - 3:15

Pour le coup je viens les mains dans les poches et j'ai horreur de ça mais je tiens absolument à avoir un lien donc bon. Je vais aller jeter un coup d’œil à ta fiche histoire de voir si une idée s'illumine subitement. élie ø moussaillon du diable. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyLun 17 Mar - 12:49

tu peux me parler de ta belle ? élie ø moussaillon du diable. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyLun 17 Mar - 14:59

Isîs c'est genre la fille coincée à première vue, elle est issue d'une famille brésilienne très catholique et pauvre, elle ne boit pas, ne couche pas, son unique vice ça reste le tabac en fait, ah et elle peut juste se laisser tenter par quelques joints bien que ça ne soit pas du tout compatible avec son métier donc elle évite. What a Face
Elle vit limite que pour son boulot qu'est le soccer, elle signe son premier contrat à 13 ans avec l'équipe de Rio de Janeiro (de toute façon, elle est dénuée d'une quelconque scolarité donc bon, tant mieux pour elle élie ø moussaillon du diable. 1118190960) tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle refuse un contrat avec une autre équipe gérée par les narcotrafiquants qui font assassiner sa mère. Elle est à San Diego depuis ses 14 ans, grâce à un nouveau contrat avec l'équipe de la ville tout en évoluant parallèlement avec l'équipe nationale de son pays natal.
C'est la fille pas du tout extravagante qui déteste les grosses soirées car elle s'y sent pas à sa place, plutôt discrète elle est très calme et très posée. Malgré le fait qu'elle soit fortunée à l'heure actuelle, c'est pas le genre à se pavaner et à se vanter de ses finances, elle verse plus d'un quart de son salaire à différentes associations tout en étant ambassadrice de l'une d'entre elles qui vise à améliorer les conditions de vie des habitants défavorisés du Brésil.
J'ignore si cela va te donner une petite idée.  élie ø moussaillon du diable. 3597372031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. EmptyLun 17 Mar - 22:41

mmmh, élie compte s'engager auprès d'une association qui jouerait en faveur de la protection des animaux. genre il a eu un déclic depuis qu'il a george, son bébé samoyède. vu qu'il gagne pas mal d'argent lui aussi maintenant, que ça ne fait que progresser et bien il compte bien se servir d'une partie à des fins pures. donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par là ? un forum des assos ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




élie ø moussaillon du diable. Empty
MessageSujet: Re: élie ø moussaillon du diable.   élie ø moussaillon du diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

élie ø moussaillon du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dissolve me (élie)
» ELIE MAAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-