millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The future does not get better by hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyDim 16 Mar - 23:20

LYSANDRE HARRISON

NOM : Harrison

PRENOM(S): Lysandre

SURNOM(S): Ash (H pour Harrison) ou Lys, même s'il apprécie moins ce dernier sobriquet.

ÂGE: 27 ans

NE(E) LE: 17/09/1986

A: Costa Mesa (CA), États Unis

NATIONALITE: Américain

TWITTER: Aucun

MAIL: rocketman@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

ETAT CIVIL: Célibataire

ETUDES: Lutherie

PROFESSION: Luthier

Charlie Winzar & Not so lucky
CARACTERE Cynique; Caractériel; Impulsif; Bagarreur; Indépendant; Possessif; Loyal; Protecteur; Intense; Passionné; Manuel; Charismatique; Généreux;
J'AIME Son travail; La musique, évidemment. C’est un passe-temps, mais aussi son gagne pain. Les belles guitares et les instruments à corde en général. Jouer de l’harmonica, également. Assister à des concert. Bref, tout ce qui touche de prêt ou de loin à cet art; Les vieux films et les vieilles salles de cinéma; L’adrénaline, les sports extrême. Ce sentiment d’évasion, de liberté et de puissance qui en résulte; La pluie; Dormir lorsqu’il en a la chance, puisqu’il est insomniaque; Le café et son odeur; Les gens qui sont en retard, même s’il l’est constamment; Conduire; L’océan et les ciels étoilés, ça l’apaise; Le silence; La tequila!
J'AIME PAS La routine. Plus jeune, c’est souvent lorsqu’il s’ennuyait qu’il faisait des bêtises; Le tofu, c’est un grand carnivore; Les serpents, les lézards, les rats, bref ce genre de bestioles; Parler de politique; La médisance, l’injustice, les jugements, l’intolérance, l’hypocrisie. Vous voyez le genre; L’interdit, il fera exactement le contraire, rien que par esprit de contradiction; L’autorité; Son père; Les endroits clos, il est claustrophobe; Le trafic, les embouteillages; Les connards, même s'il peut l'être parfois...
   


TA PREMIERE CUITE À 13 ans. Un ami et moi, on avait trouvé où mon paternel cachait toutes ses bouteilles...
TA PREMIERE CIGARETTE À la même époque, vers mes 13 ans. Un ami avait piqué une cigarette dans le paquet de son grand frère...  
TON PREMIER JOINT Je devais avoir environ 14 ou 15 ans. Encore une fois, c’est grâce à mon paternel et à sa planque… Merci papa!
TON PREMIER BAISER Une voisine. On devait avoir six ou sept ans. Par contre, si vous parlez du vrai premier baiser,  j’avais 15 ans et c’était avec cette même voisine.
TA PREMIERE FOIS Encore la jolie voisine. Ça vous étonne?
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT En pleine rue… Ah et puis, y a eu cette fois dans l’ascenseur aussi. Oui, je sais. C’est cliché, mais je suis claustrophobe. On était coincé et je me suis mis à paniquer. J’imagine qu’elle en avait marre de m’entendre me plaindre. Elle m’a embrassé, puis bref une chose en entraînant une autre…  
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Vous seriez gentil de pas me le rappeler… J’essaie d’arrêter!
TU SURFES ? J'ai l'air d'un surfeur, selon vous? Vous savez, il faut pas se fier aux apparences. Oui, je surfe. Même que je me débrouille assez bien!
   


LE HEROS DE TON ENFANCE Mon grand-père. Et Batman. C’est la même chose.  
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? J’en sais rien. Hitler, Benito Mussolini, Francisco Franco, Staline, bref tous de grands homme… Nah. Bonjour le sarcasme. Tous les grands dictateurs, quoi.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE J’arrive pas à choisir. Mon top 5 ; La Leggenda del pianista sull'ocean, Dead poets Society, American History X, Schindler's list et La vita è bella.
TON PLUS GROS DEFAUT Autodestructeur? Demandez plutôt à mon entourage, ils vous le diront.  
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La loyauté.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Qu'elle soit assez intelligente et débrouillarde pour se commander un taxi le lendemain matin? La loyauté, l’honnêteté.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama, il est pas mal.
TON POKEMON PREFERE Aucun. Je n’ai jamais aimé les Pokémon…
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Imparfait.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non.
ET A L'ECOLOGIE? Plus ou moins... Je recycle, c'est déjà ça, non?
LIS-TU BEAUCOUP? Non.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Essentiel. Qu'on le veuille ou pas... On vit dans un monde capitaliste, matérialiste!
ET LA REUSSITE? J'y travaille..
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Dans les années 50 ou 60. Je me serais bien vu traîner avec James Dean ou Marilyn Monroe…
DREAM OF CALIFORNICATION
01 Lysandre est né et a grandi à Costa Mesa, une ville de banlieue du comté d'Orange en Californie. Il est le fils unique d'une famille aux revenus modestes que l'on peut décrire comme atypique. Le père était un trafiquant de drogue infidèle qui a été arrêté pour ses activités illégales quelques jours à peine avant le 15e anniversaire de Lysandre et la mère, elle, était atteinte d'une maladie neuro-dégénérative. Elle était, dans ses dernières années de vie, très souvent alitée au lit.
02 La mère de Lysandre est décédée l'année de ses 20 ans, suite aux complications de sa maladie. Très protecteur et aimant avec les gens qu'il aime, il s'est occupé d'elle jusqu'à la fin. Et ce, aussi étonnant que cela puisse paraître de la part d'un jeune homme aussi irresponsable et imprévisible que lui... Il faut dire qu'il était, depuis l'arrestation de son père, l'homme de la maison. Il avait beaucoup de responsabilité et veillait à tout. Dès qu'il quittait la résidence familiale par contre, tout était différent. En fait, s'il y est parvenu et qu'il a tenu le coup aussi longtemps, c'est en grande partie grâce à Sandro, son ami d'enfance... Son frère d'une autre mère. Ce dernier était l'une des seules personnes à pouvoir le calmer, le tempérer.
03 Le décès de sa mère aura été cependant l'élément déclencheur de sa déchéance. Lysandre avait toujours été quelqu'un d'excessif, et ce, dans tout. Il avait commencé à boire, fumer et consommé de la drogue à un jeune âge, mais les choses s'empirèrent lorsqu'il n'eut plus tout ce point et responsabilités sur le dos. Dire qu'il était un peu perdu serait un euphémisme... Après tout, tel père, tel fils non? Ayant besoin d'argent rapidement, pour sa consommation et pour ses dépenses en général, il s'était associé à un type encore moins fréquentable que lui... Et durant l'un de leur deal, Lysandre fut arrêté après que Sandro l'ait dénoncé, soit disant pour son bien. Il fut arrêté ce soir-là par les autorités policières de la ville et relâché quelques semaines plus tard, après avoir finalement comparu devant le juge et accepté d'entrer en cure de désintoxication pour éviter la prison. Lysandre avait 22 ans.
04 Vous aurez donc compris que Lysandre a été admis en centre de désintoxication pour vaincre ses dépenses et qu'il y a passé plusieurs mois. Malgré qu'il ne veuille pas et/ou ne soit pas prêt à l'admettre pour l'instant, il sait maintenant que Sandro avait raison. Et son séjour fût d'ailleurs un moment déterminant dans sa vie puisqu'il a pu s'adonner à l'une sinon sa plus grande passion, soit la musique. En plus de l'aider à se remettre sur pied, de retrouver un rythme de vie un peu plus normal, il y a également trouvé sa vocation grâce à l'aide des thérapeutes et des orienteurs du centre où il avait été admis. Dès sa sortie, il a entreprit des études en luthier et a donc été, contre toute attente, diplômé depuis.
05 Lysandre ne fabrique pas seulement des instruments à corde. Il en joue également... De la guitare, de la mandoline, du banjo, du ukulélé, du dobro/resonator. Bref, tout ce qui a des cordes! Ça parait beaucoup, mais il n'a pas de mérite. Il prétend qu'à partir du moment où l'on sait jouer de l'un de ces instruments, apprendre les suivants se fait facilement. Et puis, quand vous n'avez que ça à faire, apprendre un instrument... Autrement, il sait jouer aussi de l'harmonica et un peu de percussion. Par contre, comme il est autodidacte et qu'il a une bonne oreille, laissez le seul avec l'instrument à cordes ou non de votre choix entre les mains et quelques heures de libre, puis à votre retour, il pourra vous en jouer. Si vous êtes une femme, il en profitera même pour vous chanter la pomme par la même occasion.
06 Dans un même ordre d'idée, à défaut de pouvoir traîner une guitare ou une mandoline partout où il va, il a toujours un harmonica sur lui. Il a appris à en jouer avec son père lorsqu'il était enfant. Ce sont les seuls souvenirs plaisant qu'il garde de ce dernier...
07 Vous seriez surpris de constater à quel point cet être un peu bourru à première vu, peut être drôle, et la facilité avec laquelle il peut être attachant. Veuillez noter cependant qu'il a un humour particulier. Il utilise et manie le sarcasme, l'ironie et parfois même l'autodérision, à la perfection.
08 Lysandre c'est aussi un fêtard, noctambule et insomniaque. Ce sont d'ailleurs dans ces moments qu'il est le plus créatif et productif... Sauf lorsqu'il s'endort sur sa table de travail ou le canapé du salon complètement ivre... Après tout, les vieilles habitudes, sont comme les vieux amis. C'est-à-dire un peu trop coriace!
09 En ce qui à trait à ces vieilles habitudes, c'est justement pour cela qu'il a quitté Costa Mesa... En fait, lorsqu'il a quitté le centre de désintoxication, il a décidé de quitter Costa Mesa également. Il a donc sorti une carte du coffre de sa voiture et les yeux fermés, il a choisi une ville au hasard; San Diego.
10 Il vit à San Diego depuis quelques années. Il aime bien la ville, mais Lysandre n'a pas nécessairement l'intention d'y vivre éternellement... Avant de s'installer définitivement à quelque part, il aimerait bien, dans un avenir plus ou moins rapproché, ressortir cette bonne vieille carte afin d'y choisir une nouvelle destination... Cette fois, cependant, n'ayant jamais réellement voyagé, il opterait pour une destination plus exotique, dans un autre continent peut-être.

HORS JEU
Pseudo Rocket Âge 20 Prénom Aucun, mes parents étaient hyppie... Rocky Où as-tu connu le forum? Bazzart Ton personnage est mi-inventé & mini-scena de Sandro C'est qui ton pokémon préféré? Aucun... Mais si je dois réellement en nommé un, je dirais Pikachu. C'est le seul que je connaisse!♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Nope, on change pas une formule gagnante! Le mot de la fin?  The future does not get better by hope... 1710122637  The future does not get better by hope... 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 0:19

Bienvenue sur le forum.  The future does not get better by hope... 168588253 The future does not get better by hope... 168588253 

J'espère que tu plairas parmi nous, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas contacter le staff.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 1:15

Bienvenuue The future does not get better by hope... 3914096175  The future does not get better by hope... 1111334555  Bon courage pour cette fiche que j'ai hâte de lire  The future does not get better by hope... 3299621819   The future does not get better by hope... 3011649276 
Et merci encore de tenter ce lien  The future does not get better by hope... 2206698002   The future does not get better by hope... 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 2:32

Bienvenue ici. I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche.  The future does not get better by hope... 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 9:26

bienvenue **
J'aime ton prenom (a) Puis l'ava est pas dégueulasse non plus ... The future does not get better by hope... 4238915709

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 14:27

J'avoue l'avatar est totalement canon  The future does not get better by hope... 2206698002 The future does not get better by hope... 3068785639 Bienvenue  The future does not get better by hope... 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 15:45

Sandro : My pleasure!!

Et merci à tous!  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyLun 17 Mar - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyMar 18 Mar - 2:53

Voilà, je pense avoir terminé! Et merci à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyMar 18 Mar - 16:34

Tout est nickel. Si jamais t'es à court de lien, je passerais te voir sûrement.
Amuse toi bien sur le forum  The future does not get better by hope... 168588253 The future does not get better by hope... 168588253 


FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... EmptyMar 18 Mar - 23:53

Merci! Je t'attend déjà avec impatience  The future does not get better by hope... 3299621819 
Et en attendant, je m'occupe de tout ça!  The future does not get better by hope... 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The future does not get better by hope... Empty
MessageSujet: Re: The future does not get better by hope...   The future does not get better by hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The future does not get better by hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.
» Potentielle future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-