millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 11:36

Dean Timohée Hasting

NOM : Hasting

PRENOM(S): Dean Timothéé

SURNOM(S): Time

ÂGE: 23 ans

NE(E) LE: 14/04/1991

A: New York

Américain: Américain

TWITTER: @Dean.Timo

MAILDean.thimothée@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: aucune, j'ai tout laissé tombé, il y a maintenant deux ans.

PROFESSION: Barman et dealeur

Felix Julio & nom du groupe
CARACTERE Franc  ♤ Impulsif ♤ solitaire ♤ gentil - au fond - ♤ Violent ♤ Égoïste ♤ Manipulateur ♤ Impatient ♤ Passionné ♤ Observateur ♤ Colérique ♤ Instable ♤ Malin ♤ Soigné ♤ Drôle ♤ exigeant  ♤ Insensible ♤ prend des risques ♤ esprit ouvert ♤ brusque, ne fais preuve d'aucune diplomatie  ♤ Calme en apparence.


J'AIME les combats de rue.
J'AIME PAS Mon enfance.



TA PREMIERE CUITE Je devais avoir 15 ans, dans les ruelles de NY. 
TA PREMIERE CIGARETTE Quasiment à la même période , e je crois même dans la même soirée. 
TON PREMIER JOINT Vous allez rire mais à mes 13 ans -moi délinquant?non - , j'avais mes raisons , après j'y ai plus touché avant mes 17 ans. 
TON PREMIER BAISER A huit ans en colonie de vacance. On faisait le jeu de la bouteille, c’était cool l’innocence, petit baiser échangé sans risque de lendemain 
TA PREMIERE FOIS : Durant l’été de 3 ème et seconde avec une jolie petite Française. 
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT : Hummm ! Je dirais que je ne suis pas difficile , mais dans la forêt, c'était assez intense.   
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAITans les ruelles de New York.  A vrai dire, je suis bien partout sauf chez moi. J’aime aller au cimetière voir ma mère ou ma meilleure amie. Mais sinon j'aime passé mon temps sur le toit de mon immeuble. 
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oui j'en ai déjà consommé et à plusieurs reprise. Je suis un drogué de base , de ce fait, je touche à toute les drogues. - Il faut bien que je teste ma came -
TU SURFES ? Non , je n’ai jamais surfer, pourquoi ? Car je ne sais pas nager voilà pourquoi. Malgré mon côté bad boy , j’ai une peur bleu de l’eau.




.



LE HEROS DE TON ENFANCE Vous allez certainement dire «  Oh pauvre garçon, il n’a donc jamais eu de rêve, de personne à admirer ». A un moment donné, je vous aurais dit mon père, mais j’ai rapidement compris que c’était une ordure de première. Il y a peut-être bien quelqu'un … ma mère ! Elle était une battante, elle s’est battue jusqu'à son dernier souffle pour moi .

  
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Charlemagne ! Oui ce mec a eu une folle idée > INVENTE l’ECOLE ! Non mais ho ! C’était quoi son délire ? A quoi il tournait sérieux :0 A mon avis, à un truc fort, je vois pas d’autre explication 


LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE  : Aucun, je ne regarde pas de film touchant. Un film sans action , c’est très peu pour moi.
TON PLUS GROS DEFAUT  Coté bagarreur. Malgré mon apparence calme, je ne fais preuve d’aucune diplomatie, le dialogue ? Je ne connais pas   
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Son sang-froid. Pour moi, un vrai homme doit pouvoir garder son sang-froid en toute circonstance. 
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Leur spontanéité, naturelle, il y a rien de mieux.  

LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ecrire ici. 
TON POKEMON PREFERE Newtwo (a) 
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Culpabilité : Je vis dans la culpabilité voilà mon monde d'aujourd'hui  
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non ! Je ne leur fais pas confiance. Ils promettent des choses mais ne font rien . 
ET A L'ECOLOGIE? Non x) 
LIS-TU BEAUCOUP? Bizarrement, ça m'arrive chez moi . Ouais -- c'est bien le truc qui pourrait casser mon image  
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Un moyen de survie. Si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire. 
ET LA REUSSITE? La réussite? J'y ai jamais vraiment réfléchie . Pour moi réussir serait signe de victoire . Oui ça serait mon chemin de sortie, mon billet pour un monde meilleure... 
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Sans hésité celle de mon enfance où j'aurais tout changé. J'aurais protégé ma mère .
DREAM OF CALIFORNICATION
Vue de l’extérieur, ma famille sonne juste, ordinaire et paisible, oui, c’est bien l’aspect que ma famille voulaient rendre, sauf qu'en réalité, c’est loin d’être une partie de plaisir. 


Immobile sur son fauteuil, j'observais les moindres faits et geste du docteur, essayant t'entrevoir discrètement les notes écrites par ce dernier, mais enfin. D'un sourire malicieux, je pensais * Hé Mon vieux ! Tu n'auras jamais rien à écrire sur moi, car je ne compte pas te parler ! * . D'un air perplexe, le docteur ajoutai « Bonjour Dean, nous allons essayer encore une fois, parlez-moi de votre enfance. Cette fois, il va falloir me parler Monsieur Hasting » « Je n'ai jamais demandé de venir ici, j'y suis contraint. C'est cela où je continue mes crises de somnambulisme. ».A la vue de mes paroles, Docteur Mills soupirait, tapotant à un rythme régulier son style, ce bruits assourdissant raisonnèrent dans ma tête, compressent mes poing, je fixais le jeune homme, sans le lâcher une seconde. « Je suis désolé Monsieur Hasting, mais je vais devoir procéder autrement. Nous allons faire une séance d'hypnose » Complètement contre cette idée, je me levais brusquement et s'exclamant « Wow ! Tout doux mon vieux ! Je ne ferai pas votre hypnose ou je ne sais quoi ! » Puis ajoutais doucement « Sans mon accord, vous ne pouvez rien.. vous ne pouv....aire ».D'un regard perplexe, je fronçais mes sourcils essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je pouvais sentir mes muscle se contracter, ma vision se troublait et une incapacité à parler. Mais alors que je m'apprêtais à tourner de l'oeil, une pensée me vint à l'esprit    * Le salaud ! Il m’a drogué, mais quand ? Je sais ! Au début avec son verre étrange. Je savais que je le sentais pas*. Je ne serais dire si j’étais inconscient ou non. A terre, ça  c’était certain mais dans quels dégâts, ça je l’ignorais. Je ne pouvais simplement plus  bouger aucun de mes membres, ne sortir aucun son. Je ne pouvais que percevoir les paroles assourdissantes du docteur. «  Hasting, je sais que vous m’écoutez, nous allons ensemble pénétrer dans votre esprit et découvrir votre blocage. Vous êtes prêt ? Ecoutez le son de ma voix. Nous allons remonter dans votre enfance. Avez-vous eu une enfance heureuse Monsieur Hasting ? »

« Encore  une fois, ma mère ne se sent pas très bien. Je la soupçonne  d'avoir oublié ses médicaments. Elle était dans ses moments de folie, parfois quand elle me parlait, elle riait à cœur joie et moi je souriais, mais parfois, elle pleurait et moi j'encaissais. Est-ce normal de vivre cela à sept ans ? Au départ, je ne comprenais pas les sautes d'humeur de ma mère, elle  était atteinte de bipolarité, sauf que pour moi, ce mot ne voulait rien dire, c'était simplement un terme médicaux. Alors, je m'en suis fait ma propre description, à mes yeux, une personne atteinte de cette maladie n'avait pas d'humeur fixe, elle pouvait passer de rire aux larmes, du bonheur au malheur sans aucune raison valable. C'était comme être lunatique en fin de compte. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec ma mère. Je suis peut-être jeune, mais j'observais beaucoup les choses à mon âge et je voyais bien que mon père support de moins en moins la maladie de ma mère. Comme toute enfant, j'ai voulu rendre leur vie plus belle, les aides ! Alors, j'ai donc essaie de trouver un moyen de garder ma mère en phase « positif » , pour cela, j'avais usées de beaucoup d'astuce. Dans mon enfant, j'ai été beaucoup de choses, futur peintre,  musicienne, comédienne, humoriste, sportif.  J'ai voulu rendre leur vie plus belle, les aides !. Jusqu'à que je me tourne vers l’art, là , le dessin .  J'en fais ma passion, ma priorité, ma source de force et j'en ai fait le rêve de ma mère, à chaque dessin, je voyais le regarde de ma mère émerveiller, mais, ça ; ne raviverais en aucun cas mon père. Voir son fils  brillait dans un domaine, avoir la gloire à la maison et être l'attention des repas de famille, le rendait encore plus colérique et jaloux. J'ai donc laissé tomber le dessin.»


Le docteur m’interrompu dans mon flash-back «  Oui c’est bien tout ça, mais  je veux le détail qui a marqué votre vie. »


Je  me souviens, un soir, alors que je revenais des cours. J'ai surpris une violente dispute entre ma mère et mon père. Caché derrière le canapé, j'entendais tout ! Leur ton monté et leur parole. Ma mère soutenait avoir vu un homme rodé dans la maison. Mais mon père la battu afin qu'elle se taise. Je n'ai pas bouché ce jour-là. J'étais comme paralysé, seules les larmes coulaient. Entendre sa mère supplier son père d’arrêter, c'est dur et ça traumatise beaucoup. Je vous laisse imaginer la scène quand il m'a découvert derrière le canapé (:0) . Il ne m'a pas seulement engueulé ou expliqué la situation, non, il m'a tapé jusqu'à que j'arrête de pleurer et ma mère n'a rien fait. Depuis ce jour, ma mère n'a cessé de me parler »» marquant un moment de pause, je repris « Durant une longue année, ma mère n’a pas retrouvé l’usage de la parole et elle s’est tué »

Même en étend pas entièrement endormis, je pouvais distinguer ses geste grâce au son. Ecrivant très certainement sur son bloc note, ce dernier m’ajoutai «  Je suis désolé Monsieur Hasting, continuons, donnez-moi un autre évènement qui a marqué votre enfance  »
.

«  Encore une fois, il a recommencé, mais cette fois, il est allé beaucoup plus loin. Il a attendu mon retour et m’a frappé encore, encore et encore jusqu’à que je finisse par m’écroule et ne plus pouvoir me relever. Plus je demandais d’arrêter, plus je pleurais, plus je parlais et plus il continuait, alors j’ai tout stoppé, mes cris, mes pleures et j’ai laissé couler , j’ai retenu ma douleur en ferme mes yeux , en espérant que ce moment se finisse. A l'école ou même à l’extérieur, je ne sais plus quoi inventé. A l'époque, les marques étaient moins visibles, donc plus facile à cacher et à dissimuler sous un mensonge, mais là, cela devenait de plus en plus difficile. Je le déteste tellement ! Pourquoi me frappe-t-il de la sorte ? Pourquoi ? Tellement, j'avais une douleur physique et mentale, que je ne remarquai même pas ma chute, ma propre chute »

Cette phrase avait été un électron choc pour M. Mills «  Vous n’avez pas remarqué votre propre chute ? C’est assez violent comme terme vous ne trouvez pas ? »

« C'est triste n'est-ce pas? Dès lors que je parlais de ma mère, c'était pire que tout. Afin de ne plus sentir cette douleur, j’ai finis par faire des combats de rues, mon caractère s’était endurci dans le mauvais sens et j’étais devenu un drogué.  Voilà ! Voilà ma vie Doc’ Mills »

Ecrivant sur son carnet, le docteur finit par me poser une nouvelle question «  Très bien, un autre phénomène marquant comme celui-ci ? Hélianthine ? Ça vous parle ? »

« Elle était ma meilleure amie et ma petite amie. Je l’aimais comme un dingue » marquant un moment de pause, le docteur Mills en profitant pour me demander une chose «  Imaginez-vous à cette époque, parlez-moi de cette demoiselle. ». Je ne commençai pas de suite mon récit, silencieux durant une bonne dizaine de minute, je finis par dire «  J’ai froid, non, il fait froid autour de moi ; je suis dans le noir, je ne vois rien ! Pourquoi ? Est-ce que je deviens fou ? Ah ! je vois.je vois Hélianthine, elle me tourne le dos, pourquoi ? » Plus je parlais, plus ma voix tremblait, emportais par des émotions qui me dépassait «  HELIANTHINE ! Attend-moi !  Je cours mais elle est plus là, où est-elle ? La revoilà ! , je m’approche d’elle, elle me regarde, elle sourit. A non ! Elle pleure ! » «  Continuez M. Hasting ! » « Ma mains , elle saigne …Héliant… » Un nouveau moment de pause «  Mon dieu ! Je l’ai tué ! » Comme d’un élément choc, je m’étais réveillé en sursaut, essayant de respiré le plus possible. J’avais donc tué ma meilleure amie, les causes ? Je les ignorais et je ne voulais pas en savoir plus. Je comprenais pourquoi celle-ci ne me donnais plus aucune nouvelle. J’allais finir en prison pour meurtre, c’était la fin pour moi.

Comme un accord passé entre le Docteur Mills et mon oncle, je fus déchargé de ma peine, mais en contrepartie, je devais poser pour mon oncle, sans connaitre aucune infraction et égard de conduite. J’avais donc accepté, néanmoins, il était clair dans ma tête que mon bisness allait continuer à tourner quoiqu'il arrivait.



HORS JEU
Pseudo Nini  Âge 18 ans Prénom Jennyfer Où as-tu connu le forum? Facebook. Ton personnage est un personage inventé,. C'est qui ton pokémon préféré?  New ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucun (a) . Le mot de la fin? que le jeu commence mes loulous  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2696113592  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 14:28

J'aime beaucoup l'avatar  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 4133599979 Bienvenue parmi nous  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 15:00

Jax Keegan a écrit:
J'aime beaucoup l'avatar  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 4133599979  

De même.  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 192144567 
Bienvenue ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 17:44

Bienvenue sur le forum  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 168588253 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 17:52

miam.
pis c'est quoi tous ces hétéros d'abord ? (comment ça, y'a plus d'hétéros que d'homo ?)

welcome here  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 22:42

Il est mignon ce Felix DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 3914096175
Bienvenue en tout cas I love you Et bon courage pour ta fiche DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 18 Mar - 11:27

JAX & ISIS : Oh merci beaucoup *-* , j’étais pas sûr de mon choix mais maintenant oui .  Et merci :3
LOLA : Merci jolie demoiselle (( :
VICTOR : -  Bon choix d’avatar *-* - ahaha ! Victor pourrait jouer de son charme et convertir tous les hommes (a) et merciii
SANDRO : - Dit le beau goss de première ! DEREK HALE !! O.O  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 1054000820  -  Allez , je reviens sur terrain :3 et merci les amis  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2206698002 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 18 Mar - 11:29

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMer 19 Mar - 13:53

Aaah si j'avais pas cette virilité qui me colle à la peau ... (a)
Bref bienvenu gars (très beau choix) et j'aime bien ce que j'ai lu de ton Dean, il a l'air intéressant ce loup-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptySam 22 Mar - 7:25

MIA : Merci Smile
Ulysse : Ahaha ! Merci :3 , je pense qu'ils pourraient être amis ses deux là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptySam 22 Mar - 20:06

Welcome! Dean me semble plutôt badass. Hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyJeu 27 Mar - 5:07

LYSANDRE : Merci (a) Et moi hâte de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyJeu 27 Mar - 11:32

suffit de dire qui est le près enduisent de ses rêves et je te valide DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 3011649276 bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie ► I'm gonna raise you, like a phoenix [ENDED]
» TIMOTHEE A. CALDWELL
» TIMOTHEE A. CALDWELL
» timakio.c@gmail.com (Timothee A. Caldwell)
» Juda ~ All this time I was finding myself and I didn't know I was lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-