millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) bande d'amis/colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptySam 18 Jan - 16:33

Mes amis, mes colocs, mes emmerdes
pour pouvoir te réveiller auprès de quelqu'un, faut déjà avoir envie de le voir


○ NATURE DE LA RECHERCHE : une fille qui aurait rencontré Aria et Toby (scénario) à l'école primaire et ils sont immédiatement devenus amis. Les deux filles sont inséparables et se donnaient des nouvelles tous les jours quand Aria et Toby sont partis en Europe. Depuis leur retour, ils ont décidé de vivre tous les quatre dans un appartement, colocation un peu bordélique et compliquée parfois mais c'est toujours un bonheur de vivre entre meilleurs potes, même quand ils vous flinguent votre bouteille de shampoing en trois secondes.
○ MOYENNE D'ÂGE : entre vingt et vingt-deux, à vrai dire vingt-et-un ce serait parfait, ils auraient tous été dans la même classe  (1/2) bande d'amis/colocs 2750225705 
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : cette fille n'a jamais manqué de rien, de loin la plus riche des quatre, je l'imaginais bien dans le groupe child-king. Ce serait la fille qui organise toutes les fêtes, amicale, parfois un peu pourrie-gâtée, mais tout le monde l'aime quand même parce que c'est un boute en train !
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? pour l'avatar, je voyais bien Selena Gomez, qui a la bonne tranche d'âge, et puis j'adore le duo Selena/Lily, mais c'est juste une idée, tout est bon pour moi tant que ça colle au personnage  (1/2) bande d'amis/colocs 3068785639 


○ NATURE DE LA RECHERCHE : Il serait le dernier ajout au quatuor déjà formé par Aria, Toby (scénario) et X (le personnage juste au dessus) il aurait pu les rencontrer au collège, et depuis ce jour ils sont inséparables tous les quatre. Lorsqu'Aria et Toby sont partis plusieurs mois en voyage, il est resté avec X à San Diego et lors des retrouvailles de la bande, ils ont décidé sur un coup de tête de prendre un appartement ensemble, marre d'être chez papa-maman. Maintenant, ils sont dans une colocation d'enfer, malgré les quelques enguelades de rigueur.
○ MOYENNE D'ÂGE : vingt, vingt-et-un, vingt-deux, dans ces eaux là  I love you 
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : lui, c'est le posé, c'est celui qui est cool, qui connait les trois autres par coeur et qui sert de dumbledore quand vient le moment de prendre une décision. Il s'est bien rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait entre Aria et Toby depuis leur retour.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? pas trop d'idée, c'est complètement libre ! aaron johnson, alex pettyfer, andrew garfield, que sais-je, j'aime tout le monde  (1/2) bande d'amis/colocs 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyJeu 23 Jan - 7:39

J'aime beaucoup le premier lien  (1/2) bande d'amis/colocs 3914096175 du coup jcrois que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyJeu 23 Jan - 16:24

inscris-toi  (1/2) bande d'amis/colocs 3914096175 
pour le premier lien, la fille, on avait déjà quelqu'un mais le membre n'a pas encore fini sa fiche donc si ça te tente, on n'attend plus que toi (on est déjà deux dans la bande  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyJeu 23 Jan - 16:53

oh oui rejoins-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyMar 28 Jan - 19:54

Bon, j'ai lu votre mini-scénario et bien que mon personnage soit déjà validé et tout, je me disais que votre dernier lien, la colocation et tout, pourrait carrément coller avec Soan.
Bien entendu, si vous préférez un autre membre, je n'y vois aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyMar 28 Jan - 22:22

comment ça préférer un autre membre ?  I love you  On attendait avec impatience des volontaires !
je viens de passer voir ta fiche de présentation et Toby et moi on trouve que ça colle parfaitement, bienvenue dans la bande ! (composée de Toby et moi-même, en attente d'une quatrième  (1/2) bande d'amis/colocs 2206698002 )
Tu emmenages quand tu veux  (1/2) bande d'amis/colocs 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyMar 28 Jan - 22:35

ouuuuuui, t'es le bienvenue dans notre groupe de bg  (1/2) bande d'amis/colocs 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptySam 1 Fév - 17:49

Je peux ?  (1/2) bande d'amis/colocs 3914096175 (1/2) bande d'amis/colocs 3068785639 (1/2) bande d'amis/colocs 2947681719 
Vu que Selena est prise j'ai pensé à Kendall Jenner qui lui ressemble quand même pas mal. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptySam 1 Fév - 19:28

rien que pour le fait que tu t'appelles justine moi ça me va (a) aria passe pas le week-end sur le forum normalement mais elle devrait revenir demain  (1/2) bande d'amis/colocs 3011649276 (1/2) bande d'amis/colocs 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyLun 3 Fév - 20:33

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. I love you
J'ai terminé ma fiche j'sais pas trop si je dois avoir son approbation ou pas vu que c'est un mini-scénario ?  (1/2) bande d'amis/colocs 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyLun 3 Fév - 20:56

écoute je ne crois pas  (1/2) bande d'amis/colocs 3068785639 fais-toi valider au cas-où, tant que ça colle toujours avec le mini-scena ...  (1/2) bande d'amis/colocs 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyLun 3 Fév - 21:09

Apparemment une admin m'a dit de quand même attendre son avis donc je vais attendre. I love you J'espère que ça va coller.  (1/2) bande d'amis/colocs 192144567 Merci de ta réponse.  (1/2) bande d'amis/colocs 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs EmptyMar 4 Fév - 9:10

Oui bien sûr, tu es la bienvenue !
Je suis vraiment désolée, je suis au lit, malade comme un chien donc j'ai été fort absente ces derniers jours, mais c'est avec un énorme plaisir !  (1/2) bande d'amis/colocs 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/2) bande d'amis/colocs Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bande d'amis/colocs   (1/2) bande d'amis/colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/2) bande d'amis/colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 bande d'amis
» (1/4) la bande à piscou
» (2/4) bande de potes
» petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-