millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 18:35

ZOÉ MELIANE ACKERLEY

NOM : Ackerley

PRENOM(S): Zoé, Méliane

SURNOM(S): Elle n'a pas de surnoms à part peut être la rouquine

ÂGE: 21 ans

NE(E) LE: 12/10/1992

A: San Diego, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @kissmyass

MAIL: zoeackerley@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, plus tournée vers les gars

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: étudiante en littérature.

PROFESSION: Elle ne travaille pas

dasha sidorchuk & story-teller
CARACTERE conciliante, drôle, souriante, passionnée, je-m'en-foutiste, garçon manqué, bordélique, joueuse, moqueuse, tête brûlée, impulsive, inconsciente, honnête, imprévisible,
J'AIME les voitures, les soirées sur la plage, lire des gros bouquins bien chiant, la cuisine mexicaine, embêter les gens au cinéma, les films d'action, les films d'horreur, le chocolat, parler pour rien dire, danser, les sensations fortes, écrire, boire
J'AIME PAS les gens trop sérieux, être dans le noir, dormir seule, les hypocrites, la viande rouge, être malade, les couples qui se tiennent la main ou s'embrassent dans la rue, la solitude, les gens qui râlent pour un rien


TA PREMIERE CUITE Quinze ans, lors d'une soirée avec des copines.
TA PREMIERE CIGARETTE Relie la question juste au dessus, elle n'a pas retouché à une cigarette depuis.
TON PREMIER JOINT J'avais 18 ans, ou peut-être pas, je sais plus.
TON PREMIER BAISER 14 ans, avec Ted Williams, un garçon de sa classe.
TA PREMIERE FOIS Lors de mes 16 ans, c'était pas le plus beau jour de ma vie, loin de là.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans un photomaton.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oui.
TU SURFES ? Déjà essayé, et je ne suis pas douée.


LE HEROS DE TON ENFANCE Superman, cliché mais vrai.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE La rafle.
TON PLUS GROS DEFAUT Mon impulsivité.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La franchise.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Tate présidente moi j'dis  I'm radioactive 3011649276 .
TON POKEMON PREFERE Salamèche.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Hypocrite.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? On s'en fou de la politique.
ET A L'ECOLOGIE? La blague, de toute façon on va tous mourir.
LIS-TU BEAUCOUP? Énormément, dès que j'ai une minute à moi.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... utile.
ET LA REUSSITE? une fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années 70.
DREAM OF CALIFORNICATION
1. Petite dernière de la famille, on peut dire que j'en ai vécu des vertes et des pas mures. Mes trois frères s'amusaient à me rendre la vie dure, soit disant pour m'apprendre à devenir forte, faut croire que ça a plutôt bien fonctionné quand on me voit aujourd'hui. C'est à cause d'eux que j'ai aimé courir après un ballon ou réparer des voitures plutôt que de faire les magasins. 2. On peut me prendre pour une petite chose fragile et délicate mais les apparences sont trompeuses. Je suis loin d'être fragile, au contraire je suis plutôt bagarreuse, et garçon manqué, le genre de fille qui fait tout le temps des conneries. Je ne me soucie pas de plaire aux gens, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde, et heureusement. 3. Je n'ai jamais su ce que je voulais faire avant de finir le lycée, j'avais des notes à peu près moyenne, mais le seul truc qui m'avait toujours passionné c'était la littérature, c'est pour cela que j'ai choisis ces études d'ailleurs. 4. Je déteste les gens qui ne sourient pas, le sourire c'est la vie. D'ailleurs, je sourie tout le temps, à chaque minutes, parce qu'on a la chance de vivre alors je me dis qu'on doit en profiter. Et puis de toute façon, c'est pas en faisant la gueule que ça passera plus vite alors autant se faire plaisir. 5. Je déteste dormir seule la nuit, et rester seule en général, j'ai peur de la solitude. C'est bien pour cela que je propose toujours aux gens de dormir chez moi, que ces soit des amis ou des hommes (ou même des femmes) que j'ai rencontré en soirée. C'est l'un des trucs que je supporte le moins dans la vie. 6. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Vous savez, les papillons dans le ventre, les mains moites, le fait de penser chaque secondes à cette personne, et bien je n'ai jamais connu ça. J'ai eu des relations, mais jamais rien de bien sérieux, mais bon je suis jeune, j'ai le temps pour ça. Mais je me dis aussi que je suis peut-être handicapée des sentiments, tout simplement, et quand je vois les déceptions amoureuses des gens autour de moi, c'est peut-être pas si mal. 7. Mes parents ont toujours pris soin de moi, de même que mes frères, ce sont les amours de ma vie, même si bien sur, ils sont chiants et collants parfois. J'ai toujours été proche de ma famille, et je suis sure que je peux avoir entièrement confiance en eux. Mes parents ont toujours tout fait pour que nous ne manquions de rien, c'est peut-être cliché, mais c'est la vérité. Ils ont travaillé toute leur vie pour nous payer des études et des fringues de marques, histoire qu'on soient comme tous les autres. 8. Je devais avoir vingt ans quand j'ai avorté. Je m'étais rendu compte de mon état assez rapidement, et seule cette solution était envisageable, après tout j'avais vingt ans, je ne pouvais pas imaginer ma vie avec un enfant à cet âge là. C'était un acte très difficile malgré tout, et même si je ne le regrette pas, parfois je pense à ce que serais ma vie avec cet enfant. 9. Mes cheveux sont la partie de mon corps que je préfère, j'ai toujours été fière d'avoir cette couleur de cheveux roux tirant vers le châtain. Cependant, mon plus gros complexe est la couleur de ma peau qui est trop claire, j'ai la digne peau d'une rousse, avec les taches de rousseur qui vont avec. Je bronze très difficilement et c'est pas évident à vivre. 10. Ma bande d'amis c'est ma vie. Je passe tout mon temps libre avec eux, à prendre des cuites sur la plage, à faire des conneries, à parler de tout et de rien. On se connait depuis presque toujours, et ils sont comme ma famille. On est complètement fusionnels et je n'imagine pas ma vie sans eux.

HORS JEU
Pseudo j'en ai pas Âge on ne demande par son âge à une dame  I'm radioactive 3011649276 Prénom Alexandra. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Salamèche  I'm radioactive 3068785639  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? ce forum est bg. Le mot de la fin? coeur  I'm radioactive 2947681719 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 18:36

je prend de la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 18:40

Aye aye aye.  I'm radioactive 3299621819 
Bienvenue chaton. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 18:43

DASHA, elle est juste troooooop belle I'm radioactive 3068785639 bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ou pour tout autre chose I love you et puis on se trouvera un lien, entre rouquine quoi I'm radioactive 3299621819 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 19:13

Merci Tate, on va tout déchirer avec ton idée de bande de ouf I'm radioactive 168588253 I'm radioactive 3011649276 
Teddie, déjà Holland est la perfection incarnée, merci beaucoup  I'm radioactive 3068785639 Pour le lien, de toute façon c'était obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 19:16

je me ramène sur ta fiche comme ça, ça fait débarquement de rousse  I'm radioactive 3204987728 
magnifique ton avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 19:17

Faudra pas non plus oublier notre lien beauté rousse  I'm radioactive 3011649276 
Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 19:22

Aria, les rousses dominent le monde I'm radioactive 3011649276 parle pour le tiens  I'm radioactive 168588253 
Rony, eh oui, pas question de l'oublier I'm radioactive 3299621819 et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 19:35

très hâte de découvrir ton perso bombasse  I'm radioactive 3299621819 I'm radioactive 3299621819 I'm radioactive 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 23:34

Bienvenue I love you Dasha est trop jolie I'm radioactive 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptySam 18 Jan - 23:43

Bombasse toi même I'm radioactive 3011649276 
Merci Joey, Lucy est trop jolie sur ton avatar  I'm radioactive 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive EmptyDim 19 Jan - 0:04

ooooooooooooooh I'm radioactive 3068785639 j'ai beaucoup aimé ton histoire, même si elle n'est pas très très rose, c'était touchant I'm radioactive 3068785639 donc, je t'invite à aller jeter un petit coup d'œil au lien suivant pour bien partir l'aventure en notre compagnie :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUS, AMUSE TOI BIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm radioactive Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive   I'm radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-