millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 19:39

Mason Bennett Eldridge

NOM : Eldridge

PRENOM(S): Mason Bennett

SURNOM(S): Ace, Ben

ÂGE: 21 ans

NE(E) LE: 13/04/1991

A: Londres, Angleterre

NATIONALITE: Anglais

TWITTER: Ace

MAIL: e.mason@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel

ETAT CIVIL: célibataire, amoureux et boy toy; oui, c'est compliqué.

ETUDES: étudiant en art

PROFESSION: blogger pour ce que ça rapporte et vendeur dans une librairie.

RJ KING &CONNECTED PEOPLE
CARACTERE joueur, imprévisible, protecteur, sarcastique, attachant, possessif, extraverti (seulement avec ses proches), trop curieux, créatif, en apparence réservé, rancunier, romantique, passionné, patient, sans gêne, attentioné, emmerdeur, désordonné, direct, déterminé, perfectionniste, capricieux, observateur, ambitieux, froid au premier abord, gentleman, borné, orgueilleux, vindicatif, sensible, peu sur de lui (dans ses relations amoureuses), parfois méprisant, contradictoire.
J'AIME le dessin, les expositions d'art, faire de nouvelles expériences, faire la fête, les vieux films hollywoodiens, l'astronomie, les cappuccino, la cuisine épicé, la musique, les sucreries, les orages, les animaux, conan doyle et jane austen, le ballet de casse-noisette, noël, la décoration, les fleurs, être dorloter, les comics, les dessins animés, le karaoké, faire plaisir à ce que j'aime, les arcs-en-ciel.
J'AIME PAS : l'échec et la médiocrité, être malade, perdre le contrôle, laisser les autres indifférents, qu'on me juge, qu'on me prenne de haut, le mauvais gout, le sang, m'ennuyer, l'injustice, la vulgarité, les clowns et les araignées, la télé-réalité, être seul, les gens fermés d'esprit, avoir froid, la politique, l'autorité.


TA PREMIERE CUITE j'avais 14 ans et c'était lors d'une croisière où j'ai bu les cocktails de bienvenue avec mon frère.
TA PREMIERE CIGARETTE à 15 ans pour faire comme mon frère.
TON PREMIER JOINT à 15 ans aussi, à mon anniversaire.
TON PREMIER BAISER à 12 ans, quand je me suis 'marié' avec ma voisine et meilleure amie.
TA PREMIERE FOIS à 16 ans avec le frère de ma meilleure amie.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT une salle de ciné.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" évidemment et je continue.


LE HEROS DE TON ENFANCE han solo.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE moulin rouge, je pleure comme un bébé à chaque fois.
TON PLUS GROS DEFAUT je ne supporte pas qu'on m'ignore. Le truc que j'entends le plus c'est "Qu'est-ce que t'es chiant !"
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME l'honnêteté.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la détermination.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES bonne question. Meryl Streep ?
TON POKEMON PREFERE dracaufeu.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS gâchis.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? absolument pas ! Mensonges, promesses non tenues et magouilles, voilà ce que c'est.
ET A L'ECOLOGIE? oui, enfin si c'est pas trop tard et ça nécessite un effort collectif.
LIS-TU BEAUCOUP? dès que j'ai un moment de libre.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... utile.
ET LA REUSSITE? obligatoire pour s'en sortir.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années folles.
DREAM OF CALIFORNICATION
01. La famille Eldridge ou la famille parfaite, enfin du moins en apparence. De l'extérieur, ils sont l'exemple même du rêve américain, un couple heureux propres sur eux, une maison élégante, des enfants modèles qui font plus d'un parent envieux. Sauf que Mason ne s'entend vraiment pas avec son père, celui-ci espérant qu'il s'endurcisse un jour, espérant qu'il cesse de se comporter en fils à maman et cesse traîner dans les pattes de ses sœurs. Sœurs qu'ils adorent, bien qu'elles soient capable de l'exasper au plus haut point, surtout quand elles s'allient contre lui, mais malgré des caractères assez différents ils se sont toujours entendus à merveille. Malgré qu'il soit l'enfant du milieu, il aime à jouer le rôle de grand frère protecteur faisant fuir les petits-amis de ses sœurs s'il ne les jugent pas à la hauteur et faisant vivre un enfer à ceux les blessant. 02. il n'aime pas le sport, il trouve ça vraiment chiant. Le sport collectif n'est pas sa tasse de thé, ainsi il se contente de faire un footing tous les matins et d'une séance de yoga quotidienne - cependant depuis qu'il a essayé le yoga il est fan. Faut avouer que le côté souple ça a pas mal d'avantage ! Et pas la peine de l'inviter à voir un match, il n'a aucun intérêt à voir des mecs courir bêtement sur un terrain s'il n'y a pas de joueurs agréables à regarder. 03. une de ses grandes hontes est qu'il a une peur bleue des araignées et qu'il devient limite hystérique si une de ces bestioles l'approche. Il en a vraiment horreur et exigera qu'on le débarrasse du 'monstre' pendant qu'il se met à l'abri le plus loin possible. 04. personne ne le croit avant de l'avoir vu, mais il est super doué avec les enfants. Une ou deux heures avec un gamin et généralement ils ne veulent plus le quitter. Ce talent lui vient certainement de son côté rêveur et du fait qu'il ait gardé une âme d'enfant. En effet, il redevient un vrai gamin devant les classiques de Walt Disney et les Pixar -dont il connaît évidemment les chansons par cœur- il peut les regarder en boucle sans se lasser. D'ailleurs, il devient intenable lors de la période de Noël. Il décorera l'appart' du sol en plafond, réalisera des invitations maisons deux mois avant et refusera qu'un plat non fait maison arrive sur la table. 05. il rêve de faire le tour du monde. Il veut voir une aurore boréale, nager avec des dauphins, grimper les marches d'un temple maya, faire une randonnée au Pérou, faire une retraite spirituelle au Népal, marcher le long de la grande muraille de Chine... Enfant, il avait acheté un globe terrestre et calculer les distances et le temps qu'il lui faudrait, et une fois ses études terminées il compte bien réaliser son rêve. 06. mason a une âme de midinette. Il adore les grandes histoires romantique et croit tomber amoureux dès que quelqu'un lui montre de l'intérêt. Il dit à qui veut bien l'entendre qu'il cherche l'amour, le vrai ; celui avec un grand A. La plupart des gens pensent que lire trop de livres à l'eau de rose a fini par lui monter au cerveau. Il voit plutôt cela comme une distraction aux sentiments -à sens unique pense-t-il - qu'il a pour son meilleur ami. C'est aussi pour cela qu'il s'est lancé dans une 'relation' avec une diva capricieuse. Cela lui occupe l'esprit et son côté dramatique se réjouit de cette nouvelle compliquation. 07. peut-être est-ce à cause du dédain puis de l'indifférence de son père, mais en tout cas il est tout le temps en train d'essayer d'attirer l'attention sur lui et réclame pas mal d'affection. Il ne supporte pas de se sentir ignoré et n'a aucun respect pour l'espace personnel des autres. Cela le rend assez possessif, n'aimant guère avoir le second rôle dans quelque relation que ce soit. Il n'hésite ainsi jamais à clairement marquer son territoire, refusant de laisser de nouveaux venus le détrôner. 08. il adore les sensations fortes, alors vous pouvez compter sur lui pour le parachutisme, l'escalade ou la plongée avec les requins. Cela peut paraître un peu suicidaire, mais il adore les montées d'adrénaline, il aime se sentir en vie. 09. il est tout le temps en train de gribouiller, que ce soit sur un polycopié, sur une serviette en papier, dans un coin de journal... Le dessin et lui c'est une vraie histoire d'amour. Il peut parfois rester silencieux, n'ayant pas envie de parler, mais si un stylo est à proximité il sera incapable de résister. 10. il s'impose depuis toujours un haut niveau d'excellence et il en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité, jugeant assez durement ceux qui choisissent la voie de la facilité, considérant qu'il est bien pus gratifiant de donner le meilleur de soi-même. Parfois vindicatif, il croit au karma et que ceux qui s'en sortent par la facilité aujourd'hui, en subiront les conséquences dans le futur.

HORS JEU
Pseudo morigane. Âge majeur et vacciné. Prénom julie. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? pikachu ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? tout est perfect ! Le mot de la fin?  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 726174459 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 19:41

RJ this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2144254842 quel super choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 et puis j'adore le prénom aussi I love you bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fichette ! si t'a besoin d'aide ou si t'as des questions, n'hésite pas pas à nous contactez c'est avec plaisir qu'on y répondra I love you en tout cas, je vais vouloir avoir un petit lien this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 19:45

Magnifique choix d avatar de prénom bref tu es parfait this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1111334555 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 20:08

RJ KING I love you
très bon chiox hihi ! bienvenue parmi nous jeune gens. j'aime ton titre this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 20:12

Ravi de voir que RJ fait son petit efffet.  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819 

teddie, merci beaucoup et je n'hésiterais pas en cas de besoin. Si tu as déjà une idée de lien n'hésites pas à me mpotter. this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2947681719 
phoebe, la jolie Shena  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 merci  I love you
taj, merci et quel choix  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2144254842 ah oui le titre  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1118190960

ps : puis-je réserver RJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 23:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptySam 18 Jan - 23:36

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 0:50

RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ RJ (...) this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1054000820 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2206698002 ce mec, c'est juste mon dieu quoi, j'ai hésité à le prendre pour oz this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 192144567 en plus, bisexuel quoi this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3011649276 :487: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819 bref, BIENVENUE this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3914096175 I love you et le pseudo lui va trop bien je trouve this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2947681719 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 1:23

RJ  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 quel magnifique choix.
bienvenue parmi nous  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 12:15

oz, que devrais-je dire de will ?! this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1823239796  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2144254842 il est this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 et oui, bisexuel  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819 
merci de l'accueil et pour le pseudo  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3317987980 
barbie, rosie  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 quel canon this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2206698002 
merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 13:06

tu me gardes un lien, hein ? this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 14:53

rj, je l'aime, je l'aime, je l'aime this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2206698002 il est trop canon this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 15:28

oz, évidemment  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 192144567 si tu as déjà une idée n'hésites pas à me mpotter this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3011649276 
rubi, thm est sublime this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2144254842 et on est d'accord RJ est  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4133599979 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1710122637 
merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 16:45

RJ c'est l'homme de ma vie, j'suis tellement contente de voir sa belle gueule partout, maintenant I love you
Bienvenue, ton personnage est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 17:14

RJ est un magnifique choix, ce mec est un dieu this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 168588253 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 168588253 et j'aime beaucoup le début de ta fiche. I love you bienvenue  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 18:03

lempi, on est bien d'accord, quel bg !  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3299621819 quel magnifique pseudo  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639  
oh merci I love you 
zoé, je suis ravi de voir qu'il plait autant  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 2206698002 dascha est une déesse  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 j'espère que la suite te plaira tout autant this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1054000820 this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 1823239796 
merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 19:33

ta fiche est parfaite :D j'ai adoré je t'invite donc à jeter un coup d'œil par ici :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIIIIIIS NOUUUUUUUS this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) Empty
MessageSujet: Re: this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)   this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) EmptyDim 19 Jan - 20:26

oh merci, c'est vraiment gentil  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 3068785639 I love you 
je vais aller voir ça tout de suite.  this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason) 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
 

this isn't going to be some freaky pagan sex thing, is it? (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh simple thing, where have you gone? (lempi)
» trayseveride ∞ furthest thing from perfect like everyone i know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-