millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

LE REGLEMENT Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT   LE REGLEMENT EmptyJeu 2 Jan - 23:48

Le règlement
RESPECTER LES REGLES

Afin de permettre la bonne cohésion au sein du forum, il est important d’instaurer plusieurs règles. Le staff vous demande de les lire attentivement et de les respecter. Si certains points ne sont pas clairs, vous n'avez qu'à contacter un administrateur qui se fera un plaisir d'y répondre.

« Respect & vie sur le forum »
La règle la plus importante de toutes est de respecter le forum, ses membres et ses administrateurs. Tout propos ou images injurieux, racistes, sexistes ou homophobes sont interdits. Tout manquement à cette règle sera sanctionné d’un bannissement. Le respect est signe de bonne entente entre les membres et est primordial pour que le jeu se passe dans des conditions idéales.

S’inscrire sur le forum c’est aussi s’engager à être actif. Pour nous en assurez nous avons choisi d'établir un système de membres en danger. Après une semaine sans connexion ni absence annoncée, votre compte serait en danger, il vous restera alors une semaine pour vous manifester avant suppression de celui-ci. Nous précisons également que lorsqu’on parle d’actif on ne parle ni du flood ni de la chatbox mais bien de la partie rpg. Un post toutes les deux semaines nous apparait comme un minimum, après deux semaines sans rp votre compte sera donc en danger, il vous restera alors une semaine pour poster un rp, en cas contraire votre compte sera supprimé, sauf motifs d'absence particuliers. Nous espérons cependant que votre motivation dépassera ce rythme. Il est également conseillé d’aller jeter un coup d’œil aux scénarios avant l’inscription puisqu’ils sont importants pour les membres présents. Toutefois, si aucun ne vous inspire vous êtes parfaitement libre de créer votre propre personnage. Un double compte pourra vous être accordé selon votre activité mais pour cela il est important de demander la permission aux membres du staff – sachez qu’un double compte caché se remarque facilement.

« Inscription & Validation »
Votre pseudo doit être composé d’un prénom (ou surnom) et d’un nom de famille dans le format suivant prénom nom, les initiales et guillemets sont interdits pour des question esthétiques et pratiques.
Nous demandons également de l’originalité, ainsi les pseudo tels que Chace Crawford ; Nate Archibald ou bien Nate Crawford seront directement refusés ainsi que les doublons de prénom (une liste des patronyme est mise à votre disposition dans les listings).
La dimension unique pour l'avatar est de 200*320. Ce dernier doit impérativement représenter une personne réelle. Restez cohérent & réaliste avec votre personnage ; si votre personnage a 30 ans, ne prenez pas un avatar de 20 ans, et inversement (nous nous réservons le droit de vous refuser la validation si nous estimons que votre choix d'avatar ne nous semble pas cohérent avec l'âge de votre personnage). Si toutefois vous souhaitez en changer, vous pourrez en faire la demande au staff, une réponse vous sera donné rapidement.
Le doublons d'avatar sont interdits (sauf en cas de jumeaux à établir entre les membres). Nous n'exigeons pas de taille précise pour les signatures, veillez juste à ce qu’elles ne déforment pas le forum.

Aussitôt inscrit vous disposez d’une semaine pour écrire votre fiche, après quoi celle-ci sera placée dans les fiches en danger pour une semaine supplémentaire avant suppression. Si le temps accordé ne vous suffit pas vous pourrez demander au staff un délai d'une semaine en expliquant les raisons de votre demande, à la fin de celle-ci si votre fiche n'est pas terminée elle sera archivée et votre compte supprimé. Nous demandons également à ce que la première partie de la fiche soit complétée avant qu'elle ne soit postée. nous ne réservons pas les avatars, dans le cas où deux personnes tentent la même célébrité, la première personne qui termine sa fiche emportera l'avatar si celle-ci est jugée de qualité acceptable. Lorsqu'il s'agit de scénarios, c'est le créateur de celui-ci qui choisira celui qu'il souhaite valider.
« Le RP  »
Nous ne demandons pas de minimum de lignes par post, nous vous prions de faire très attention aux fautes d'orthographes, de syntaxe et de grammaire. Pour vous corriger il existe plusieurs sites pour vous aider : Bon Patron , Le Dictionnaire , Les Verbes . Veillez également à ne pas trop faire attendre votre partenaire de rp et à signaler vos absences dans le topic prévu à cet effet. Poster une absence ne prend que quelque minutes. Un sujet qui aura été délaissé et qui n’aura pas reçu de réponse en deux mois sera automatiquement archivé. Il est obligatoire de poster au moins un rp toutes les deux semaines, une troisième peut vous être accordée en cas d'absence justifiée.

Nous vous demandons de signaler les sujets "choquant" (sexe, drogue, violence...) par un [+ 18] dans votre titre de celui-ci. Il est toutefois  important d'avoir des sujets assez variés afin de faire évoluer votre personnage.

« Le flood & la Chat Box  »
C’est seulement après validation que vous êtes autorisée à poster dans le flood, la CB quant à elle vous est ouverte dès l’inscription. Les espaces hors-jeu sont réservé àn la détente et l'échange entre membre, nous souhaitons y préserver une ambiance agréable, s'il y a conflit vous serez priés de régler cela entre vous (hors forum ou par mp), toute dégradation publique d'un ou plusieurs membres du forum sera sanctionnée par un bannissement.

« Publicité & Partenariat »
La publicité est interdite en dehors de la zone de partenariat, ouverte aux membres comme aux invités. Elle est également interdite par MP ou même dans la ChatBox sous peine de sanction. Il est donc de votre devoir de nous le signaler si vous en recevez. Aucune condition précise est exigée tant que la réciprocité du partenariat est respectée, ce qui sera régulièrement vérifiée.

Nous vous rappelons que les administrateur sont à votre disposition, il vous suffira de nous envoyer un mp ou de poster dans le sujet désigné. Veuillez cependant éviter de nous harceler, si vous ne recevez pas réponse immédiate, c'est qu'il y a une raison, nous nous efforceront d'être le plus efficaces possible mais nous ne sommes pas non plus des machines, et chacun possède une vie en dehors du forum.

Merci d'avoir pris connaissances des règles du forums, nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS ::  :: THE NEVERENDING STORY-